enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 20:59

den

Admin
Frite a écrit:Yessss ! Normalement oui...  Very Happy 
Génial  cheers 

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

77 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 21:00

den

Admin
Fin prêt ! tout est chargé  Very Happy 

78 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 21:08

Katoche

Moi je termine!sur place a 9h30 pour moi demain  bounce 
j espere que les maux de crane que je me tape depuis 15 jours vont ceder devant le concert de moteurs  laughing 

79 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 21:09

Frite

Pas encore chargé, mais tout est prêt.
Enfin... A part ce que j'ai oublié quoi...  Rolling Eyes

Contente de te revoir aussi Chef... Ca fait longtemps...  Very Happy

80 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 21:35

Jeep57

De même pour moi tous charge par contre dans le mail de confirmation on me dit de passez au contrôle administratif avec mes papier afin de retirer mon pass moto avant d'accéder au circuit

81 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 21:55

Jeep57

Il faut quoi comme papier et c'est ou le contrôle administratif

82 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 22:06

Katoche

Jeep57 a écrit:Il faut quoi comme papier et c'est ou le contrôle administratif
ben faut ouvrir les yeux  Smile  regarde le 1er post de ce sujet c est marqué en toutes lettres!

83 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 22:12

Jeep57

Merci mais je ne voie vraiment pas mr katoche
Je me débrouille demain matin je suis pas mauvais en improvisation

84 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 22:14

cedricr21

carte grise, permis et assurance

85 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 22:37

nicomexico

Dans l'avion en partance de mexico , je vous dit à demain soir les grands enfants Smile

86 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 22:46

Katoche

Are you ready for the nice day???are you hot potatoes??
 cheers cheers cheers cheers affraid bounce

j ai pas fais anglais a l ecole  Embarassed 

87 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 22:51

nicomexico

Oh yeah Wink la bouteille de mezcal dans le sac ....:)qui mangera la chenilles qu'il y à au fond de la bouteille caramba ???? Smile

88 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 22:56

Katoche

nicomexico a écrit:Oh yeah Wink la bouteille de mezcal dans le sac ....:)qui mangera la chenilles qu'il y à au fond de la bouteille caramba ???? Smile
c est le Gechtou!!!pour son anniv!!  bounce 

89 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 23:00

nicomexico

Ah ce serait bon ça :)lui chanterai une tite chanson Wink

90 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 23:00

Frite

Je sais pas qui mangera la bestiole, mais je sais avec certitude qui la mangera pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

91 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 23:02

Katoche

Oh ces filles  Mad   elles sont fragiles et difficiles  What a Face 
t as pas de corones ou quoi??  Razz

92 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 27 Juin 2014 - 23:11

Frite

Pas que je sache, mais tu sais, avec toute cette pollution, les pesticides
et le reste, vas savoir ce qui peut arriver... Va falloir que je surveille ça... laughing 

Mais bon, pour la bestiole, tu te goures Katoche.
J'suis ni fragile, ni difficile, je suis juste très généreuse...
C'est petit une chenille. Il n'y en aura pas pour tout le monde.
Alors dans ma grande bonté, je vous la laisse...  Twisted Evil 

93 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Sam 28 Juin 2014 - 1:50

MINORVILLOIS

moi je n'ai pas vu de chenille dans le fond de la bouteille de Picon du Dam's, j'ai reccupéré la moto à l'arrache ce soir chez le Fabert, il l' a terminait juste à 19h00 passé !!!
rien n'est prêt, ni la moto, ni le matos et encore moins le bonhomme, je serai peut-être un peu en retard demain  Embarassed 
bon, le boulot le plus important tout de suite  Sleep 
putain, où est ce que j'ai garé mon lit  scratch 

94 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Sam 28 Juin 2014 - 11:04

Jas-54

Bon et bien des misère pour moi, encore des misères... Mad 
Le soir je prépare tranquille sans problème
Ce part ce matin , surprise , je me fait arrêter par la police , pour m'avertir qu'il faut respecter les distance de sécurité, donc normal, le monsieur gentil à fermé les yeux sur sa et surprise il me fait sortir du véhicule et la il m'apprend que le pneu de ma remorque est crevé ...
Donc je suis encore à cet heure chez feu vert à attendre un mécano ... En espérant pouvoir roulé cet après-midi !

95 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Dim 29 Juin 2014 - 9:55

Speed5754

Un court resumé de ce second rassemblement annuel du forum!!!

Merci!!!!!!!!

Merci aux organisateurs pour leur investissement et leur motivation a faire de cette seconde édition une réussite
Merci a tous les participants pour les échanges, la bonne humeur a tous les étages, ca fait plaisir de connaitre de nouvelles têtes!!!

Une pensee pour le Tshirt d ALTRA, RIP, mais on a sauvé le gilet!! Remets toi bien et au plus vite.

J ai eu une grosse pensee pour ceux qui sont restés au barbec et qui passaient la nuit au frais...  clown 

De bons souvenirs, avec WRF et son equipement adapté  laughing , sa biere fraiche, le tShirt special Fofo, une ptite ballade de fin d aprem super sympa avec un Cedric et des collègues de viree cheers ... J ai failli oublier le passage de maitre Yannick  affraid 

Au top les gars et les filles!!!

A bientot  bounce  bounce

96 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Dim 29 Juin 2014 - 11:15

wrf 57

merci, les GO et à une prochaine rapidement j'espère, même je n'est pas pu participer activement  Sad  ce fut une bonne journée dans l'ensemble et très agréable de mettre un visage sur les pseudos avec qui on s'entretient durant l'année.
encore bravo à Mr Den pour le boulot sur la TM une belle réussite.
Une très agréable rencontre avec Mr Bossi un mec qui reste très accessible et qui à pas pris le melon  Wink 

Vraiment dommage pour la météo du soir pendant le Barbecue, ça plombe l'ambiance et l'envie de discuter pendant des heures autour d'un petit verre.

Mais tout ça c'est de la faute à Gechtou, Katoche l'a mis au défit de rincer tout le monde pour son anniv, on dirait qu'il a réussi  laughing 

Au moins le grip devrait être meilleur ce matin et le gechtou passera peut-être le virage relevé Wink laughing 

J'ai quand même une grosse pensée pour les pauvres qui ont passer la nuit sous la tente avec ce temps, il doit y en avoir qui ont pris l'eau Razz Razz 
merci à Nobru pour sa tonnelle avec les cotés fermer qui nous à permis de manger au sec.  

Speed, il parait que tu a habité tout près de chez nous, tu es parti il y a longtemps  Question 

seul petit bémol fut l'intervention de mes amis du 18, après la gamelle de Altra  Sad  à qui je souhaite de tout cœur qu'il se remette très vite  Wink

97 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Dim 29 Juin 2014 - 13:27

Jeep57

De mon point de vue
Super journée avec de belles rencontres et une belle ambiance dans les stand et près de la tireuse
Belle organisation bravo les GO mais aussi merci à nous les GM pour avoir répondu présent
A très vite j'espère dans de belle sortie
Merci à mr bossi pour son spectacle pas eu le temps de venir échanger avec toi je me rattraperai une prochaine fois
Et encore un grand MERCI
A oui petit bémol j'ai oublier mon tshirt du fofo snifff

98 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Dim 29 Juin 2014 - 17:07

julien57

Superbe journée, des membres extremements sympas!! un circuit digne de ce nom et une sacrée ambiance!

PS: Ou puis je trouver les Photos de l'événement ? j'ai vu plusieurs photographes pendant la journée je leur serais très reconaissants de mettre les photos en ligne =)

Merciiiii d'avance.

99 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Dim 29 Juin 2014 - 21:07

Nobru54

Un très bel évènement, content d'avoir revu et découvert les membres du forum.

Une super organisation, des super participants, un super terrain que demander de plus ? ... un peu moins de poussière ^^ après la pluie l'année dernière, cette année la poussière ! En 2015 la neige ? Very Happy

En tout cas je me suis éclaté, et félicitation à GenouZ mon coéquipier de l'endurance qui s'en est très bien sorti !

Le repas a faillit être gâché par la pluie le soir mais on a tenu bon !!

Au plaisir de revoir chacun d'entre vous.

julien57 a écrit:

PS: Ou puis je trouver les Photos de l'événement ? j'ai vu plusieurs photographes pendant la journée je leur serais très reconaissants de mettre les photos en ligne =)

Merciiiii d'avance.

Ma copine, Laura, a pris 500 photos, elle en a retouché une partie aujourd'hui (toutes ne seront pas retouchées) et je commence à les uploader mais ça va prendre un peu de temps.

Je préviens dès que c'est bon.

100 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Dim 29 Juin 2014 - 21:11

den

Admin
Nobru54 a écrit:Ma copine, Laura, a pris 500 photos,

Shocked  Cool  Wink 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant