enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Problème sur mon os! le Mar 17 Juin 2014 - 17:34

gechtou

Katoche a écrit:euh mon Gechtounet préféré...t as pensé a Maginot Motos?concessionnaire Husqvarna maintenant!! merki qui hein?

Merci mon katoche, je l'ai appelé et il m'a redirigé vers Arden'moto qui m'a dit de vérifier l'antiparasite, le capuchon de la sonde lambda, de changer la sonde d'air et de température, de nettoyer l'injecteur avec du pchit citron et du pchit fraise en l’excitant avec la batterie. Au pire (ce que je n'ai pas encore fait) faire le piston car elle a pas mal de km ce qui ferait qu'il n'y ai plus (ou moins) de compression soit moins d'aspiration à l'injection ce qui mettrai en défaut la sonde d'air.

On va regarder tout ça ce soir et je vous tiens au jus!

27 Re: Problème sur mon os! le Mar 17 Juin 2014 - 19:12

Genou Z

gechtou a écrit:vérifier l'antiparasite, le capuchon de la sonde lambda, de changer la sonde d'air et de température, de nettoyer l'injecteur avec du pchit citron et du pchit fraise en l’excitant avec la batterie. Au pire (ce que je n'ai pas encore fait) faire le piston car elle a pas mal de km ce qui ferait qu'il n'y ai plus (ou moins) de compression soit moins d'aspiration à l'injection ce qui mettrai en défaut la sonde d'air.

C'est tout ?!  affraid  Moi, je changerais le vilo au cas où, à la même occas'.  Very Happy 
Bon courage...

28 Re: Problème sur mon os! le Mer 18 Juin 2014 - 1:13

den

Admin
Si tu as un message d'erreur sur ton compteur c'est qu'il y a un retour d'info au boitier électronique. Donc tu peux éliminer tout ce qui ne comporte pas de composant électronique piloté par le boitier. Piston, laine de roche, antiparasite, partie carburant de l'injecteur ... et te concentrer sur les sondes.

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

29 Re: Problème sur mon os! le Mer 18 Juin 2014 - 9:51

gechtou

J'ai résolu le message d'erreur.
Il y a une résistance dans le capuchon de la sonde lambda. Elle était complétement rouillée.
Pour tester la chose, j'ai remis la sonde lambda et le message d'erreur n'apparait plus mais déconne toujours.
Je vais regarder pour l'injecteur ce soir.
Donc au final, peut-être réellement le piston...
J'attends les sondes et un injecteur pour remplacement et on verra pour la suite.

30 Re: Problème sur mon os! le Mer 18 Juin 2014 - 21:33

gamin

T' aurais du la donner plus tôt  Twisted Evil

31 Re: Problème sur mon os! le Jeu 19 Juin 2014 - 18:57

wrf 57

alors, il y a du nouveau  Question as- tu reçu les sondes  Question

32 Re: Problème sur mon os! le Jeu 19 Juin 2014 - 19:49

gechtou

gamin a écrit:T' aurais du la donner plus tôt  Twisted Evil

Ah ah ah! al la signature du tunnel qui a encore du mal a sortir...

Nan, toujours pas reçu les sondes! Le mec m'appelle quand il les a reçu!!!
Ca va être tendu pour le rassemblement! Ca soule...

33 Re: Problème sur mon os! le Jeu 19 Juin 2014 - 21:44

Katoche

Pis personne t en preteras une...kamikaze va  Laughing 

34 Re: Problème sur mon os! le Ven 20 Juin 2014 - 11:16

gechtou

Katoche a écrit:Pis personne t en preteras une...kamikaze va  Laughing 

Et ben tu te plante... Very Happy Very Happy Very Happy 

35 Re: Problème sur mon os! le Ven 20 Juin 2014 - 12:29

cedricr21

si tu veut une moto pour le rassemblement, y'a celle la à vendre qui n'est vraiment pas cher,elle est homologué, ils ont même laissé le klaxon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

36 Re: Problème sur mon os! le Ven 20 Juin 2014 - 12:35

wrf 57

cedricr21 a écrit:si tu veut une moto pour le rassemblement, y'a celle la à vendre qui n'est vraiment pas cher,elle est homologué, ils ont même laissé le klaxon

bien vu cédric  Razz Razz

37 Re: Problème sur mon os! le Ven 20 Juin 2014 - 19:28

gechtou

wrf 57 a écrit:
cedricr21 a écrit:si tu veut une moto pour le rassemblement, y'a celle la à vendre qui n'est vraiment pas cher,elle est homologué, ils ont même laissé le klaxon

bien vu cédric  Razz Razz

Et ça vous fait marrer bande de loubard !!!  Sad Sad Sad Sad Sad 

Même si je suis comme un couillon sans brelle, je viendrai vous mettre la fessée samedi soir  Very Happy Very Happy Very Happy 

38 Re: Problème sur mon os! le Ven 20 Juin 2014 - 19:33

Katoche

Espérons que t'arriveras a enchainer 2 bières sans casser un verre  Razz 
Sinon on te fera boire direct a la tireuse  Wink 

39 Re: Problème sur mon os! le Ven 20 Juin 2014 - 19:35

nicomexico

J'ai hésite à m'inscrire pour le samedi soir....j'ai peur maintenant Smile

40 Re: Problème sur mon os! le Dim 22 Juin 2014 - 22:15

MINORVILLOIS

t'as pas plutôt peur de venir samedi toute la journée  Twisted Evil

41 Re: Problème sur mon os! le Lun 23 Juin 2014 - 16:20

gechtou

Injecteur nettoyé, on va dire que c'est mieux! Je vais tenter de faire une petite sortie un soir pour voir et j'aviserai pour ce we!

Nico, t'as surtout peur que je dorme dans le même sac de couchage que toi!

42 Re: Problème sur mon os! le Lun 23 Juin 2014 - 19:12

nicomexico

Mais non tu sais bien que c'est mon rêve Smile content que ta meule aille mieux Smile

43 Re: Problème sur mon os! le Mer 25 Juin 2014 - 8:21

Katoche

Ah ah! Gechtou je t'ai percé a jour!!  Suspect 
c'est ton anniversaire samediiiiii!  Basketball  
en fait tu nous montes un mytho avec l'husky pour pas etre là et devoir payer ton coup a 30 personnes!! eh ben nan!!je t'ai cramé!tu seras là et aucune excuse ne sera recevable!quitte a ce que je te prète ma brèle pour rouler!! Twisted Evil 
Je t'engage a aller faire quelques courses afin de pouvoir fêter au mieux et dans les règles innérantes a cet évènement!  pirat

44 Re: Problème sur mon os! le Mer 25 Juin 2014 - 8:28

wrf 57

Katoche a écrit:Ah ah! Gechtou je t'ai percé a jour!!  Suspect 
en fait tu nous montes un mytho avec l'husky pour pas etre là et devoir payer ton coup a 30 personnes!! eh ben nan!!je t'ai cramé!tu seras là et aucune excuse ne sera recevable!quitte a ce que je te prète ma brèle pour rouler!! Twisted Evil 
Je t'engage a aller faire quelques courses afin de pouvoir fêter au mieux et dans les règles innérantes a cet évènement!  pirat

c'est ce que j'avais soupçonné aussi, c'est mytho ce mec  Laughing

45 Re: Problème sur mon os! le Mer 25 Juin 2014 - 12:37

gechtou

wrf 57 a écrit:
Katoche a écrit:Ah ah! Gechtou je t'ai percé a jour!!  Suspect 

c'est ce que j'avais soupçonné aussi, c'est mytho ce mec  Laughing

Ppppffff, c'est la date de ma naissance sur le fofo qui est de la myto! Je suis témoin de Jéhovah et je ne fête pas les anniversaires.

Fais chier, je me suis fais grillé...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

46 Re: Problème sur mon os! le Mer 25 Juin 2014 - 12:40

Katoche

Very Happy  merci qui?  Razz laughing 

47 Re: Problème sur mon os! le Mer 25 Juin 2014 - 18:48

batman

gechtou a écrit:Salut les gars!

Bon j'ai un soucis avec ma brelle, je m'explique:

Depuis peu, elle pétaradai très irrégulièrement: retour d'échappement. On m'a dis change ta laine de roche, une fois fait, rien.
Depuis, elle le fait tout le temps à froid comme à chaud et maintenant il est écrit FAIL sur mon compteur et c'est la cata...

Perte de puissance
Ratés à l’accélération
Retour échappement bien méchant à la desseleration
Régime moteur trop bas donc ça cale pour un oui et pour un non
Démarre mal
Et je trouve depuis peu, consommation importante mais pas certain

Résultat,  inroulable...

Si quelqu'un peu me sortir de cette merdouille

Pour info, sonde de température changer depuis peu, bougie remplacée et jeu de soupapes ok!!

Merci d'avance, il en va de mon inscription au rassemblement...  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

Je ne passe pas souvent sur le fofo en ce moment, je n'ai pas le temps de passer pour le rassemblement et j'en suis bien déçu; mais j'ai toujours la valise de diag et éventuellement les pièces de la mienne pour essayer et/ou te dépanner.

48 Re: Problème sur mon os! le Mer 25 Juin 2014 - 23:05

gechtou

batman a écrit:
gechtou a écrit:Salut les gars!

Bon j'ai un soucis avec ma brelle, je m'explique:

Depuis peu, elle pétaradai très irrégulièrement: retour d'échappement. On m'a dis change ta laine de roche, une fois fait, rien.
Depuis, elle le fait tout le temps à froid comme à chaud et maintenant il est écrit FAIL sur mon compteur et c'est la cata...

Perte de puissance
Ratés à l’accélération
Retour échappement bien méchant à la desseleration
Régime moteur trop bas donc ça cale pour un oui et pour un non
Démarre mal
Et je trouve depuis peu, consommation importante mais pas certain

Résultat,  inroulable...

Si quelqu'un peu me sortir de cette merdouille

Pour info, sonde de température changer depuis peu, bougie remplacée et jeu de soupapes ok!!

Merci d'avance, il en va de mon inscription au rassemblement...  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

Je ne passe pas souvent sur le fofo en ce moment, je n'ai pas le temps de passer pour le rassemblement et j'en suis bien déçu; mais j'ai toujours la valise de diag et éventuellement les pièces de la mienne pour essayer et/ou te dépanner.

Cool, ça c'est une bonne news! Je te tiendrai au jus, je l'ai redémarré ce soir et ça alaire de tourner rond.
Je vais faire un essai demain soir pour confirmer.

49 Re: Problème sur mon os! le Mer 25 Juin 2014 - 23:06

gechtou

Katoche a écrit:Very Happy  merci qui?  Razz laughing 

T'inquiètes mon katoch, on règlera ça samedi soir!

50 Re: Problème sur mon os! le Jeu 26 Juin 2014 - 20:58

gamin

Suis pas la ce week alors joyeux anniv' Gechtou  drunken 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant