Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Help Soudure Alu


Messages recommandés

Messieurs, dames bonsoir,
Alors voila j'ai un problème sur la bête, les deux fixations du silencieux ont lâchées au niveau de la boucle, alors je recherche une personne ou un professionnel ouvert le samedi qui pourrait souder l'alu.
Ça m'arrangerai vraiment car le rassemblement approche, et il ne me reste que ce week end pour trouver une solution  Rolling Eyes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loup,je suis entrain de voir de mon coté pour une soudure alu sur un bras oscillant...j attends des news...le cas échéant je peux demander pour toi en meme temps et te l'emmener en semaine
sinon en depannage je peux te preter (si tu me le petes pas pale ou je t'egorges comme un poulet sur l'autel des sacrifices)un silencieux origine de l'husa...si il va dessus ,mesure tes entraxes de fixations et diametre de sortie...mais je pense que c est les memes  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Salut Loup,je suis entrain de voir de mon coté pour une soudure alu sur un bras oscillant...j attends des news...le cas échéant je peux demander pour toi en meme temps et te l'emmener en semaine
sinon en depannage je peux te preter (si tu me le petes pas pale ou je t'egorges comme un poulet sur l'autel des sacrifices)un silencieux origine de l'husa...si il va dessus ,mesure tes entraxes de fixations et diametre de sortie...mais je pense que c est les memes  Wink 

Merci katoche ça m'arangerai si cette connaissance pouvait m'arrangé ça. C'est genereux pour le pret du silencieux, mais en fait c'est vraiment les pattes de la boucle qui sont cassées. Mais J'ai remarqué que celle dont tu parles au silencieux, fissures aussi  Mad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chef.
Mdr c'est quasiment ce que j'avais fait j'avait bricoler une patte en ferraille car la première avait déjà laché, ça soulageais un peu le poids, pis j'ai tourné un peu dimanche matin et en rentrant surprise, le pot gigote à TOC Shocked 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loup a écrit:
Je vais tacher de voir si dans un garage c'est pas possible

en fait faut se pointer avec le matos...." y a moyen de me faire une tite soudure alu chef?" avec un air penaud.....il fait et tu files un billet
le + con c est que je sais faire,y en a pour 10 mn...mais j ai pas le matos  Sad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Techno-Soud
18 Boulevard Victor Hugo, 54510 Tomblaine. 03 83 20 07 02 M. LAGORCE
Je ne sais pas s'il soude le samedi!

Autrement peut être Charles Robin à St Nicolas de port un pot à moi!
Je peu lui demander si tu veux?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...