enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 18 Juil 2014 - 22:30

nicomexico

N'est pas Pierre Richard qui veut non plus Smile  Wink  Allez bon rétablissement les gars d'autant plus vite par cette chaleur  Embarassed Embarassed 

102 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Sam 19 Juil 2014 - 11:30

leblond

tout pareil,remettez vous bien

103 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Sam 19 Juil 2014 - 15:27

Frite

wrf 57 a écrit:
Frite a écrit:Sacrée moyenne WRF57... affraid  
Ca nous fait une moyenne d'1 fracture ou gros bobo tous les 7 mois...  Rolling Eyes pale 
Dans quelques jours, j'atteindrai la moyenne de pile tous les 25 ans.
Je crois (Et j'espère !) ne jamais parvenir à te battre sur ce coup-là...   Suspect 

et moi j'espère que c'est enfin fini, j'ai atteint le cota  Rolling Eyes c'est marrant j'avais fait le calcul et vu les choses comme ça, ça fait peur et parait presque incroyable, pourtant c'est la vérité certaines années rien et certaines années plusieurs fois, mais en gros les très grosses blessures avec opération etc... c'est un peu près tout les 7 ans en effet cela faisait tout juste 7 ans que j'étais tombé de l'échafaudage... Rolling Eyes

quoi qu'il en soit je te souhaite de tout cœur de ne jamais amélioré ta moyenne ma fritouille et j'espère que l'on pourra un jour rouler ensemble.   bounce (et sans bobos)

Merci ! Very Happy 
Oui, j'espère aussi te retrouver en super forme
et qu'on puisse arpenter quelques chemins ensemble un de ces 4...

Heuuuu... Altra, DSL de squatter ton post...  Embarassed 
On pense tout de même bien à toi...  I love you 

104 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Sam 19 Juil 2014 - 17:33

Genou Z

Courage pour l'avenir...

Arrête la moto d'enduro ou de cross, garde juste une petite routière pour amener les enfants à l'école...  Very Happy 
(puis reprends un pu... de truc qui allonge les bras et fait des freinages d'outre-tombe...)
Motard un jour, motard toujours... mais différemment.

105 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Sam 19 Juil 2014 - 21:03

Loup

En tout cas j'espère qu'on te reverra quand même au prochain rassemblement, il y a toujours besoin d'un pilier pour soutenir la tireuse  Very Happy 
Bon courage à toi.

106 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Sam 19 Juil 2014 - 22:31

wrf 57

Genou Z a écrit:Courage pour l'avenir...

Arrête la moto d'enduro ou de cross, garde juste une petite routière pour amener les enfants à l'école...  Very Happy 
(puis reprends un pu... de truc qui allonge les bras et fait des freinages d'outre-tombe...)
Motard un jour, motard toujours... mais différemment.

"Motard un jour, motard toujours... mais différemment." ok mais je ne suis pas sur que une routière soit moins dangereuse,Suspect  en plus du facteur pilote, environnement et mécanique, il y a la circulation qui souvent ne te voit pas et te refuse la priorité etc... alors  Question
d'ailleurs si j'ai bien suivi, Altra à déjà vendu la ducat... Wink

107 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Dim 20 Juil 2014 - 22:56

MINORVILLOIS

Prompt rétablissement les gars, choix difficile mais celui de la raison peut-être  Question 

108 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Jeu 24 Juil 2014 - 22:09

den

Admin
Et moi 19 fractures... mâchoire, clavicule, vertèbres, côtes, genou, sans compter 3 tendons sectionnés... et je suis encore là à presque 52 balais ! et encore pour longtemps...
La moto est une activité dangereuse. Ce type d'accident peut arriver à tous ici présent. Le mieux est d'arrêter avant, si on a peur de se faire mal. Comme dit la pub pour la sécurité routière en ce moment, c'est quand il est trop tard qu'on regrette d'aller trop vite...  Wink 

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

109 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Jeu 24 Juil 2014 - 22:12

Katoche

Avec tant de fractures moi je me demanderai si vraiment c'est un sport pour moi  Razz 
A la prochaine ils te trempent dans un bain de plâtre pour gagner du temps comme disait Coluche  Laughing 

110 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 25 Juil 2014 - 8:08

wrf 57

den a écrit:Et moi 19 fractures... mâchoire, clavicule, vertèbres, côtes, genou, sans compter 3 tendons sectionnés... et je suis encore là à presque 52 balais ! et encore pour longtemps...
La moto est une activité dangereuse. Ce type d'accident peut arriver à tous ici présent. Le mieux est d'arrêter avant, si on a peur de se faire mal. Comme dit la pub pour la sécurité routière en ce moment, c'est quand il est trop tard qu'on regrette d'aller trop vite...  Wink 

bravo chef, je trouve ça bien que tu montres l'exemple à tous ses jeunes qui abandonnent lâchement au premier petits bobos, Twisted Evil  je te souhaite de pouvoir rouler un jour avec tes petits enfants. laughing 

Si cela se fait trop attendre, avec tes connaissances en mécanique, tu pourras toujours motorisé ton déambulateur. lol  Razz  Razz

111 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 25 Juil 2014 - 12:46

cedricr21

wrf 57 a écrit:
den a écrit:Et moi 19 fractures... mâchoire, clavicule, vertèbres, côtes, genou, sans compter 3 tendons sectionnés... et je suis encore là à presque 52 balais ! et encore pour longtemps...

bravo chef, je trouve ça bien que tu montres l'exemple à tous ses jeunes qui abandonnent lâchement au premier petits bobos, Twisted Evil  je te souhaite de pouvoir rouler un jour avec tes petits enfants. laughing 

Si cela se fait trop attendre, avec tes connaissances en mécanique, tu pourras toujours motorisé ton déambulateur. lol  Razz  Razz

avec vos connaissances respectives, pourquoi ne pas vous associer et créer un déambulateur motorisé avec repose béquilles intégré... et tout terrain bien sur What a Face

112 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 25 Juil 2014 - 13:37

den

Admin
Katoche a écrit:Avec tant de fractures moi je me demanderai si vraiment c'est un sport pour moi  Razz 
D'après les médecins, le seul sport qui me conviendrait (vu mon état général) c'est la natation. J'ai horreur de nager. Libre à toi d'obtempérer si un jour on te conseille médicalement de changer d'orientation sexuelle  Wink 

113 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 25 Juil 2014 - 13:39

den

Admin
wrf 57 a écrit:Si cela se fait trop attendre, avec tes connaissances en mécanique, tu pourras toujours motorisé ton déambulateur. lol  Razz  Razz

Je l'ai déjà  Razz  Une 500 KT  laughing 

114 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Lun 11 Aoû 2014 - 21:33

Altra

Petite visite de contrôle cet AM à l’hôpital centrale ...

Pas de tassement, ni de déplacement de la vertèbre cassée, ça se consolide bien ! Bonne nouvelle !

Mauvaise nouvelle, je suis reparti pour 6 semaines de corset ...  J'avais bien fait de le mettre dans de coffre de la voiture  laughing

115 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Lun 11 Aoû 2014 - 21:38

Katoche

tu vas ressembler a une bouteille de Jet 27 a force  Laughing 
bon dans l ensemble tu t en sors pas mal c est bien  Cool 

116 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mar 12 Aoû 2014 - 1:02

MINORVILLOIS

Bonne consolidation alorsv Exclamation
Ton corset, ça va te faire un gilet de protection gratos veinard laughing 
Continue de bien te soigner  Wink 

117 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mar 12 Aoû 2014 - 7:57

xxpic

Katoche a écrit:tu vas ressembler a une bouteille de Jet 27 a force  Laughing 
bon dans l ensemble tu t en sors pas mal c est bien  Cool 

Plutôt à une bouteille d' orangina. Il fou rien et arrête pas de bouffer  laughing

118 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mar 12 Aoû 2014 - 8:04

Altra

Rohhhhh l'autre ! Il est gras comme un loukoum  tongue 

Je picole pas comme un trou tous les we moi  Wink 

119 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mar 12 Aoû 2014 - 8:36

wrf 57

bonnes nouvelles, vraiment content pour toi  cheers j'aimerais bien pouvoir en dire autant  Sad

120 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mar 12 Aoû 2014 - 15:33

bert54

wrf 57 a écrit:b j'aimerais bien pouvoir en dire autant  Sad

de quoi ? piccoler tous les week end ?

121 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mar 12 Aoû 2014 - 18:38

Altra

wrf 57 a écrit:bonnes nouvelles, vraiment content pour toi  cheers j'aimerais bien pouvoir en dire autant  Sad

Ça ne se remet pas bien comme il faut ? Ou t'en as marre ?

122 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mar 12 Aoû 2014 - 19:25

wrf 57

Altra a écrit:
wrf 57 a écrit:bonnes nouvelles, vraiment content pour toi  cheers j'aimerais bien pouvoir en dire autant  Sad

Ça ne se remet pas bien comme il faut ? Ou t'en as marre ?

Bin en fait, normalement quand il m'arrive ce genre de mésaventure, ça se remet toujours exceptionnellement bien et vite,  Cool  et ce coup ci pas du tout, problèmes à repetition et un os qui ne consolide pas du tout.  Question 
j'ai refait des radios vendredi et elles ressemblent à si méprendre à celle que j'ai fait 4 semaines après l'accident. Shocked 
EN bref algoneurodystrophie, tendinites de partout, problèmes de circulation sanguine, ça enfle, ça chauffe, ça fait mal, et en plus ça ralenti la rééducation, ça va faire 4 mois et à part a l'intérieur et sur le plat je ne peut me passer des béquilles que sur courtes distances  Sad  en boitant comme un vieux canard .

Alors oui j'en ai marre et la moto me manque aussi,  Crying or Very sad  d'ailleurs je viens de faire le tour du quartier à l'instant avec ma petite derrière dessus, juste l'histoire de faire tourner un peu ma belle et de me faire hérisser les poils,  drunken je sais je me fais du mal pour rien...
mais bon assez parler de moi, je suis vraiment heureux que pour toi ça se remet correctement. Wink

123 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mar 12 Aoû 2014 - 19:29

wrf 57

bert54 a écrit:
wrf 57 a écrit:b j'aimerais bien pouvoir en dire autant  Sad

de quoi ? piccoler tous les week end ?

ça par contre j'arrives très bien, d'ailleurs je fait un méchoui ce week-end pour l'anniv à ma Femme  Wink drunken

124 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mar 12 Aoû 2014 - 19:47

Altra

Mets un peu de lait dans le Ricard pour consolider plus vite !  Cool 

Bon courage à toi !

125 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mar 12 Aoû 2014 - 19:52

Katoche

Quand je dis qu a force on finit par le payer......sorry pour toi Franck,remets toi et viens jouer par ici ensuite...
Altra lui on s en fout on l aime pas  Shocked Laughing 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant