Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Altra - nouvelles de ma chute


Messages recommandés

Bon je suis à l'hôpital de PAM pour la nuit, suis sous morphine.

Aux premières nouvelles, j'ai 3 côtes et une vertèbre cassées.

J'attends les résultats du scanner pour la suite.

Merci à tous pour votre aide. La prochaine fois, je coupe à droite et ne prends pas le petit double Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Speed5754 a écrit:
Aie, bon courage a toi JY et bonne recup!!!
Si ca peut depanner ton amie/epouse, nous avons de la place pour dormir et on a habite a 5km de pont a mousson..


Constant


Ça devrait aller merci, je compte rentrer sur Verdun cet AM. Vais négocier pour.

Par contre j'ai bien noté que t'avais le nouveau 1200 Monster, on roulera ensemble à l'occasion. Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe, quand même,  Sad  les côtes c'est douloureux mais ça se remet généralement bien ( il faut juste éviter les petits rigolos car ça fait mal quand tu te marres et quand tu tousse aussi Rolling Eyes  ) et la vertèbre c'est à quel niveau  Question 

bon rétablissement , remet toi vite et à une prochaine où on sera valide tout les deux j'espère  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un gars qui refusait les pompiers....Je te souhaite de te remettre au plus vite et au mieux
(au fait...ta sono est pourrie dans ton camion et t as plus de lave glaces....tu m'as fait prendre des risques a me le faire ramener  laughing )
Pour la TM on a regardé un peu avec Xxpic...apparemment elle s'en sort beaucoup mieux que toi  Laughing 
On passera te visiter....et te raconter des histoires hilarantes  Twisted Evil
Ps pour Speed: bravo pour ta proposition c est très amical!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Pour un gars qui refusait les pompiers....Je te souhaite de te remettre au plus vite et au mieux
(au fait...ta sono est pourrie dans ton camion et t as plus de lave glaces....tu m'as fait prendre des risques a me le faire ramener  laughing )
Pour la TM on a regardé un peu avec Xxpic...apparemment elle s'en sort beaucoup mieux que toi  Laughing 
On passera te visiter....et te raconter des histoires hilarantes  Twisted Evil
Ps pour Speed: bravo pour ta proposition c est très amical!


T'en as pas profité pour changer les essuies glaces, faire la vidange et les filtres ?

T'avais tout le matos à dispo Wink

Suis plus à PAM mais à Nancy. Sont radins sur la morphine à Nancy.

Putain, je déguste ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j ai bien vu le matos mais deja que j ai louppé la sortie en forêt a cause de toi et me suis coltiné le Pic qui est aussi attachant qu'un morpion dans une toison pubienne portugaise !!  Razz 
(oups  Embarassed  faut pas que tu te marres arretes!!)
on a déja reussi a vendre tes bottes et le gilet....quel commercial ce Stef!il est fort hein cheers  merci J.Y

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

katoche arrête, c'est horrible quand on te fait rire dans sa situation, mais on croirait presque qu'il là sentit venir, je le vois encore te confié les clefs de sa camionnette juste avant le départ de l'endurance. Rolling Eyes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite visite de l'alias de Superman....dans sa chute il n'a vu que le sol mais a l'hosto il ne voit plus que le plafond  Laughing 
Les laxatifs sont ses nouveaux amis mais la morphine ne veut pas de lui! Evil or Very Mad 
Il craint l'infirmière obèse,nymphomane et adepte du bondage,c'est clair que là il est pas en position de supériorité le garcon!  Rolling Eyes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça je prends le temps .... En même temps, j'ai que ça à faire... Scruter le plafond. Peut même pas lire la littérature érotique ramenée par Katoche Wink

J'ai quand même lu vos messages sur le TEE shirt. Merci.

PS : suis pas sur qu'avec une dent de moins au pignon, ça passait mieux ... laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
T es ou JY?? Et jusqu a quand??

Par contre t aurais pu changer de calecon depuis samedi..  pale 

 laughing 


C'est pas le même, madame me le change tous les soirs !

Je suis à l'hôpital central à Nancy en neurochirurgie 4A.

J'attends qu'il me confectionne mon leatt Brace.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
Nan c'est une lombaire la 4, j'avais déjà fait la 2 et la 3 il y a quelques années. Les médecins me déconseillent de monter jusqu'aux cervicales.


Les toubibs ne connaissent pas l'enduro pour dire ça, bon en même temps si on peut évité...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure, moi aussi je m'étais fait la L4 et L5 en 2006 et ça c'est globalement bien remis, malgré que je n'ai pas eu droit au leatt brace car après un mauvais diagnostic aux urgences ils se sont rendu compte
que un moi plus tard que c'était bien fracturé.
bon courage,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
Speed5754 a écrit:
T es ou JY?? Et jusqu a quand??

Par contre t aurais pu changer de calecon depuis samedi..  pale 

 laughing 


Et puis la peche au canard, à son âge.... laughing 

c est a la grosse dinde en blouse que ca va plaire! ca va etre chaud elle va te remettre les cotelettes en place  bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:
Altra....T'es bonne

ca enerve le Joul fais gaffe,il va te mettre les genoux a hauteur des oreilles!! laughing  pis il est grand le Joul et il a des grands pieds ...il parait que c'est proportionnel   Shocked (pauvre Minor!) .....lui donne pas ton n° de chambre  Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...