enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mar 12 Aoû 2014 - 20:04

wrf 57

altra, désolé mais le lait dans le ricard ça va pas être suffisant et en plus c'est dégueux  Razz 

Katoche, je ne demande pas mieux que de venir jouer avec vous , mais je crains que c'est pas pour demain, ça ne veut pas guérir bordel  Sad mais je m'engage solennellement à venir rouler avec vous quand ça sera à nouveau possible  Wink 

127 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mar 12 Aoû 2014 - 20:56

Altra

Tu peux déjà faire une sortie en pee wee avec xxpic  Razz

128 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mar 12 Aoû 2014 - 20:59

wrf 57

je vais y penser il risque de faire la gueule le pw avec 100 kg sur le dos  laughing

129 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mar 12 Aoû 2014 - 21:11

Altra

Katoche a écrit:Quand je dis qu a force on finit par le payer......sorry pour toi Franck,remets toi et viens jouer par ici ensuite...
Altra lui on s en fout on l aime pas  Shocked Laughing 

Ah oui, au fait Arnaud : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

130 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mar 12 Aoû 2014 - 21:15

Katoche

Altra a écrit:
Katoche a écrit:Quand je dis qu a force on finit par le payer......sorry pour toi Franck,remets toi et viens jouer par ici ensuite...
Altra lui on s en fout on l aime pas  Shocked Laughing 

Ah oui, au fait Arnaud : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Laughing  ca au moins ca fonctionne bien  Razz 

131 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mar 12 Aoû 2014 - 22:56

MINORVILLOIS

Courage à toi egalement wrf57

132 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mer 13 Aoû 2014 - 7:32

wrf 57

merci les gars !c'est sympa...

133 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mer 13 Aoû 2014 - 7:44

kitE

Cool pour altra si cela se remet bien... Même si tu vas devoir supporter encore ton corset...  Twisted Evil  bon rétablissement....

bon Franck, va falloir faire travailler tes petites cellules afin que ta jambe se reconsolide... Histoire que tu viennes et que je t apprenne comment tenir une moto...  Suspect bon rétablissement...

euh on disait que les filles étaient chochottes !?!  Suspect laughing 
soyez fort messieurs.., et a bientôt j espère sur vos montures...

134 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mer 13 Aoû 2014 - 8:00

wrf 57

Salut la miss, c'est vrai que tu as beaucoup progresser, à quand les stage supervisée par super KITE  Laughing  Laughing .
Par contre  tu peut dire ce que tu veut de moi, mais " je ne suis pas une chochotte "
un peu couillon d'accord mais pas chochotte.Laughing 
C'est juste que cette ALgodystrophie empêche la guérison, j'ai peut-être épuisé les ressources de mon corps à force, trop c'est trop.. Embarassed 

Tu disais au rassemblement que vous attendrez que je sois valide pour venir faire une journée de roulage à Schweyen, et bien je pense que ce ne sera plus pour cette année.
Cependant si cela vous dit je veut bien m’occuper de la partie assistance, même si je sais que je ne serai pas aussi performant que tu l'à été à la VDLC... Wink

135 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 24 Oct 2014 - 15:43

wrf 57

Altra, j'ai cru comprendre que tu allait beaucoup mieux, mais tu compte quand même revendre la TM, l'aventure enduro serait-elle définitivement fini pour toi ?. Sad

Excuse moi de me servir de ton post, mais comme on avait déjà abordé le sujet ici, j'en profite pour donner les dernières nouvelles de ma jambe pour ceux que ça intéresse.

Voilà, visite chez le chir ce matin et le bilan au bout de 6 mois n'est pas bon :

En plus de l’algodystrophie, il y a une pseudarthrose qui empêche la consolidation de l'os, qui est entrain de périr. Shocked

Résultat on va me réopérer le 13/11, changé le matos et me faire une 1ère greffe osseuse, il y en aura peut-être d'autres par la suite, je suis déjà en prolongation d'arrêt de travail jusqu'à fin janvier, je pense que ça risque de ne pas plaire à mon Boss.Rolling Eyes

pour couronner le tout une fois que l'os sera enfin consolider, il faudra encore que l'on m'opère des ligaments croisés postérieurs. Embarassed  .
en bref c'est pas demain que je reprends le boulot et la moto !

Nico tu trouves le temps long et je te comprend t'imagines pas à quel point, mais je pense que tu sera encore en selle avant moi.Suspect

136 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 24 Oct 2014 - 15:56

Katoche

Oh la vache le bilan Shocked je compatis completement mon pauvre Franck...va falloir qu on te visite toi aussi pis a la place du Mezcal on t'entonneras du schnaps Laughing

137 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 24 Oct 2014 - 16:02

wrf 57

Katoche a écrit:Oh la vache le bilan Shocked je compatis completement mon pauvre Franck...va falloir qu on te visite toi aussi pis a la place du Mezcal on t'entonneras du schnaps Laughing

ok, je compte dessus Wink

138 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 24 Oct 2014 - 16:24

nicomexico

oui je trouve le temps long même si je sais qu'il y a vraiment pire que moi Sad
à te lire je ne peux qu'être écœuré pour toi...je compatie vraiment et souhaite que la greffe se passe le mieux possible!!!
je pense bien à toi et te soutien de loin Wink
va falloir se faire une bouffe un de ces 4 Smile drunken

139 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 24 Oct 2014 - 17:41

MINORVILLOIS

et prévoir de la place autour de la table pour mettre vos guibolles Razz
Embarassed je sors
et puis non, on est là pour déconner et vous faire sourire et faire un peu oublier tout ces saloperies Wink

140 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 24 Oct 2014 - 18:01

kitE

MINORVILLOIS a écrit:et prévoir de la place autour de la table pour mettre vos guibolles Razz
Embarassed je sors
et puis non, on est là pour déconner et vous faire sourire et faire un peu oublier tout ces saloperies Wink

tu m’étonnes, si on doit faire un repas avec tout les tamalou..... il va falloir beaucoup de place, et "antidouleur" à volonté !!!!! laughing laughing
sinon les loulouttes je peux vous apprendre le tricot.. Laughing
bon rétablissements à TOUS

141 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 24 Oct 2014 - 18:35

wrf 57

l'idée de se faire une bouffe me plait beaucoup, mais pas pour parler de nos petits bobos
comme les mamies du 3ème âge, mais plutôt pour se changer les idées... Wink

t'inquiètes Minor, je suis d'accord on est aussi là pour déconner.... laughing et comme je suis pas le dernier à charrier les copains, je peux encaisser aussi scratch

142 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 24 Oct 2014 - 18:44

nicomexico

allez c'est parti Smile
tu geres l'organisation ???? Smile

143 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 24 Oct 2014 - 18:55

Katoche

Va deja falloir trouver une table suspendue...pour passer vos guibolles dessous....des seaux...c est plus abordable que les WC ..pour la pizza Laughing pis apres ca fera comme chez Nico,on fera tout le service car Mr est dans un état de décomposition avancée Mad

144 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 24 Oct 2014 - 18:59

nicomexico

Katoche a écrit:Va deja falloir trouver une table suspendue...pour passer vos guibolles dessous....des seaux...c est plus abordable que les WC ..pour la pizza Laughing pis apres ca fera comme chez Nico,on fera tout le service car Mr est dans un état de décomposition avancée Mad

hey monsieur l'aigri tu vas te détendre???? Smile
on va chez toi si tu veux grand seigneur? Wink

145 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 24 Oct 2014 - 19:00

kitE

nicomexico a écrit:
Katoche a écrit:Va deja falloir trouver une table suspendue...pour passer vos guibolles dessous....des seaux...c est plus abordable que les WC ..pour la pizza Laughing pis apres ca fera comme chez Nico,on fera tout le service car Mr est dans un état de décomposition avancée Mad

hey monsieur l'aigri tu vas te détendre???? Smile
on va chez toi si tu veux grand seigneur? Wink

bin pour bouger de chez vous il vous faut deja pouvoir conduire non?? laughing laughing

146 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 24 Oct 2014 - 19:09

gechtou

Tu m'étonnes, pi quand c'est pas le tendon qui se décompose, c'est son foie et son cerveau ! Hein kite… moi j'ai pas tout compris les sujets de discussion de Nico de 3h a 5h…

147 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 24 Oct 2014 - 19:14

kitE

scratch scratch euh????!!! il devait parler en yaourt, vanille, fraise et chocolat !! laughing
mais il me semble que c'etait avant 3h que moi j ai arreter de comprendre!! mais tu as plus l'habitude que moi Gechtou... mais tu as eu plein de calin de sa part... c'est sympa aussi laughing Twisted Evil (l'ami nico est tactile...) I love you

148 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 24 Oct 2014 - 19:23

Katoche

Pis sentimental,psychologue,curieux,bienveillant,titubant,assoiffé....mais on l'aime notre Vomito No

149 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 24 Oct 2014 - 19:29

nicomexico

j'assume ça va Smile par contre vous faites dans la facilité...suis un brin déçu....
descendant de polonais...pas facile de lutter Wink

150 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 24 Oct 2014 - 19:45

kitE

nicomexico a écrit:j'assume ça va Smile par contre vous faites dans la facilité...suis un brin déçu....
descendant de polonais...pas facile de lutter Wink

on t aime mon nico I love you I love you

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant