enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Sam 5 Juil 2014 - 18:55

bert54

La morphine constipe!!! Il venait pas des Carpates ton toubib ? c'est plutôt la position conché qui bouche le popotin...

Content pour toi que ça aille mieux. Wink 

77 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Sam 5 Juil 2014 - 19:02

Speed5754

A forte dose, je confirme que la morphine constipe..  pale 

78 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Sam 5 Juil 2014 - 19:11

wrf 57

Speed5754 a écrit:A forte dose, je confirme que la morphine constipe..  pale 

moi aussi je peut confirmé, mon record est à 13 jours sans sels... affraid

79 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Sam 5 Juil 2014 - 19:24

Katoche

wrf 57 a écrit:
Speed5754 a écrit:A forte dose, je confirme que la morphine constipe..  pale 

ah t as de l albumine aussi?13 jours sans s laughing els je pourrai pas ,c est trop fade

80 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Sam 5 Juil 2014 - 19:29

wrf 57

Katoche a écrit:
wrf 57 a écrit:

ah t as de l albumine aussi?13 jours sans s laughing els je pourrai pas ,c est trop fade

je savais que tu allais réagir, mais c'est pas la réaction que j'attendais  Laughing je sais que tu as très bien compris  Rolling Eyes Razz

81 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Sam 5 Juil 2014 - 22:35

gamin

Content de lire que ça aille mieux et bon rétablissement. Apparemment y en a qui les collectionnes No   Je touche du bois, j'ai encore jamais passé une nuit à l'hosto et toi tu parles de ta 3° vertèbres  affraid

82 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Dim 6 Juil 2014 - 11:32

bert54

wrf 57 a écrit:
Katoche a écrit:

je savais que tu allais réagir, mais c'est pas la réaction que j'attendais  Laughing je sais que tu as très bien compris  Rolling Eyes Razz

La vache, ça a dû dépoter au 13e jour!!!!! affraid 

83 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Dim 6 Juil 2014 - 12:10

wrf 57

bert54 a écrit:
wrf 57 a écrit:

La vache, ça a dû dépoter au 13e jour!!!!! affraid 

tu crois pas si bien dire  laughing le personnel de l'hosto ne s'en était même pas inquiété et ne m'ont à aucun moment posé la question alors que je pouvais pas quitté mon lit, moi je n'ai rien dit non plus car j'avais très peur du comment ça allait se passer, j'étais tellement faible avec tout le sang que j'avais perdu, la morphine etc...que je ne pouvais pas me soulever où autre.  Mad 
Après en avoir parlé à mes parents à l'époque, ils m'ont conseillés de le signaler en me disant que ça pouvait être dangereux.
j'ai donc pris un laxatif le 14ème jour, mon père m'a sorti du lit et m'a mis sur une chaise percée et là un soulagement comme jamais dans ma vie  drunken

84 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mer 9 Juil 2014 - 11:55

MINORVILLOIS

Katoche a écrit:oh ben ca pour toucher par terre il a prévu le coup  Razz Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu croyais pas si bien dire, j'ai reçu ma nouvelle monture  laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

85 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mer 9 Juil 2014 - 12:01

wrf 57

Minor tu es le meilleur  Razz Razz 

86 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Mer 9 Juil 2014 - 13:51

Altra

T'as repeint la Triumph ?  laughing 

87 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 18 Juil 2014 - 12:38

wrf 57

Alors comment va notre cascadeur, je ne peut m’empêché de pensé à toi, tu doit en chier sous ton corset avec cette chaleur  Sad  et moi qui pensait que ce n'était si grave que ça  Embarassed 

88 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 18 Juil 2014 - 12:59

Altra

Ça va plutôt bien même si c'est assez long à se remettre.

Pour le corset et la chaleur, bah euh ... Je ne le porte plus depuis hier soir, c'était intenable  Sad 

J'ai vendu une de mes motos hier, il me reste encore la TM à vendre.

Ça va attendre un peu que je puisse bricoler plus facilement. En plus, je me traine une douleur à la main droite depuis quelques temps, je traine un peu pour aller faire contrôler ... Un peu peur du résultat et surtout pas envie de ruiner encore plus mes vacances ... On prend l'avion mardi avec les enfants, ça va être funky  Cool

89 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 18 Juil 2014 - 13:04

wrf 57

" il me reste encore la tm à vendre"

tu comptes arrêter la moto ?  Sad 

pour les vacances c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement, moi j'ai préférer ne pas partir, tu n'as pas eu trop de souci pour avoir l'autorisation de partir de la part de la sécu ?
combien de temps il ont mis à te donner une réponse ?

90 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 18 Juil 2014 - 13:09

Speed5754

C'est cool pour la Ducat' !!

Esperant que tes vacances ne seront pas trop pénalisées par ta cascade...

Ca va ta faire du bien de changer d'air !!

Pour la main, même si le verdict ne sera peut être pas glop, je ne trainerai pas trop... surtout si tu es droitier..

91 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 18 Juil 2014 - 13:47

Altra

Je compte arrêter la moto au moins pour un ou deux ans ...

J'aurais déjà du arrêter, j'en suis à 16 fractures, les cotes x 13, vertèbres x 3 ... Je suis tombé côté droit et tout a cassé à gauche ... L'os ressoudé est pas aussi costaud que l'os d'origine  Laughing 

Les enfants grandissent, va aussi falloir assumer ...

Pour la main, on va souffler un peu avant de faire vérifier tout ça.

92 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 18 Juil 2014 - 14:48

Katoche

C'est tout??t'as eu que ca?? Shocked 
Ca merite une remise en cause ca!soit t'as la maladie des os de verre,soit t'es un enorme poissard,soit t'es un casse cou pas doué  Sad 
Plus de corones que de bras?  laughing 
en tout cas remets toi bien,mais a mon avis si t'arretes 1 an ou 2 on te reverra pas sur un enduro  Crying or Very sad

93 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 18 Juil 2014 - 15:52

bert54

Altra a écrit: j'en suis à 16 fractures, les cotes x 13, vertèbres x 3 ... Je suis tombé côté droit et tout a cassé à gauche ....

Ouah!!!
Mais pour l'arrêt de la moto, c'est la prudence qui s'exprime...
Le pire arrive avec toutes ses fractures et l'humidité de Lorraine.

Courage à toi et demande de voyager en soute.... allongé, c'est mieux Cool 

94 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 18 Juil 2014 - 20:44

wrf 57

bein je vois que je ne suis pas le seul méga poissard sur ce fofo,  Sad  de nous deux on ne peut même ps refaire un entier,   No  car pour moi c'est aussi tout le coté droit qui est plus où moins foutu, mais pour l'instant je n'arrive pas à me résoudre à arrêter  Mad  la sagesse doit être aussi du coté droit du cerveau donc foutu.  laughing 

Je pense que la prochaine grosse blessure sera la dernière pour moi aussi,  Suspect   pour l'instant je m'éforce d'investir dans l'équipement de haut de gamme, même si je sais déjà que ça ne résous pas tout. pale 

par contre pour moi c'est beaucoup  plus varié:
fémur d, tybia d x2, péronné d x3, maléole interne d, maléole externe d, tarse d x2, métatarse d, clavicule d, côte d x4, vertèbre lombaires l4 et l5,  dorsale d3,  + 37 fractures dans le visage en tombant de l’échafaudage en construisant ma maison et un doigt et une cheville du coté gauche.

voilà je crois que je n'ai rien oublié, mais ça commence à faire beaucoup  Embarassed j'espère que d'ici que je sois grand-père ils nous auront trouvé un remède miracle contre les rhumatismes  Wink

95 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 18 Juil 2014 - 21:36

Frite

Sacrée moyenne WRF57... affraid  
Ca nous fait une moyenne d'1 fracture ou gros bobo tous les 7 mois...  Rolling Eyes pale 
Dans quelques jours, j'atteindrai la moyenne de pile tous les 25 ans.
Je crois (Et j'espère !) ne jamais parvenir à te battre sur ce coup-là...  Suspect 

96 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 18 Juil 2014 - 22:00

wrf 57

Frite a écrit:Sacrée moyenne WRF57... affraid  
Ca nous fait une moyenne d'1 fracture ou gros bobo tous les 7 mois...  Rolling Eyes pale 
Dans quelques jours, j'atteindrai la moyenne de pile tous les 25 ans.
Je crois (Et j'espère !) ne jamais parvenir à te battre sur ce coup-là...   Suspect 

et moi j'espère que c'est enfin fini, j'ai atteint le cota  Rolling Eyes c'est marrant j'avais fait le calcul et vu les choses comme ça, ça fait peur et parait presque incroyable, pourtant c'est la vérité certaines années rien et certaines années plusieurs fois, mais en gros les très grosses blessures avec opération etc... c'est un peu près tout les 7 ans en effet cela faisait tout juste 7 ans que j'étais tombé de l'échafaudage... Rolling Eyes

quoi qu'il en soit je te souhaite de tout cœur de ne jamais amélioré ta moyenne ma fritouille et j'espère que l'on pourra un jour rouler ensemble.   bounce (et sans bobos)

97 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 18 Juil 2014 - 22:05

Katoche

Vous etes barjo! Twisted Evil  moi y a longtemps que j aurai changé de loisir...vous allez le payer tot ou tard  Sad 

98 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 18 Juil 2014 - 22:13

wrf 57

tu as raison, mais c'est déjà trop tard,et puis toutes les blessures ne résulte pas de la pratique de la moto,

un peu près 75 -80% mais bon si t'es un vrai poissard tu n'as pas besoin de moto, tu te lèves un matin et te fracasse le petit doigt de pieds (vous l'aurez deviné à droite bien-sur ) contre le coin de la commode je l'avais oublié celle là !  laughing on peut dire que c'est comme cela que commence une journée de merde...  Rolling Eyes

en plus je ne suis vraiment pas doué en danse classique où en tricot  laughing laughing 

99 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 18 Juil 2014 - 22:20

nicomexico

tout un art d'etre un pierre richard Smile

100 Re: Altra - nouvelles de ma chute le Ven 18 Juil 2014 - 22:24

wrf 57

tu l'as dit Nico sauf que un pierre richard fait rire les autres en riant de lui  Laughing  même  alors que moi je ne fait rire que les autres et encore il y en a certains à qui j'ai fait très peur...  pale

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant