enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 prochain rassemblement le Mar 1 Juil 2014 - 22:21

wrf 57

Salut à tous, notre rassemblement fut l'occasion d'échanger avec des personnes que l'on connaissait uniquement à travers l'écran.
Certains d'entre vous m'ont posé la question suivante :

à quoi ressemble le terrain qu'il y a tout près de chez toi ?
certains, le connaissent déjà et y on roulé il y a de nombreuses années, hein Gasté  Wink 
Comme je pense que une petite vidéo dit plus que de grands discours je vous met le lien d'une vidéo assez fidèle à la réalité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La deuxième question était:
est-ce que il y aurait de la place pour accueillir un rassemblement du fofo ?

La encore les premières secondes de la vidéo suivante parle d'elles mêmes :

voilà ses vidéos ne sont pas de moi, car ça fait plusieurs années (2006) que je fait plus de cross, mais j'espère que ma réponse vous convient.  Wink

2 Re: prochain rassemblement le Mar 1 Juil 2014 - 22:37

Speed5754

Schweyen est pour moi un terrain assez physique.. J y ai passé pas mal de temps en quad cross, c est un beau terrain vallonné mais très dur quand il est sec.. Felix passait a l époque plusieurs fois par après midi une tonne a eau..
Je me rappelle qu il y avait regulierement des teams allemands qui venaient y faire des essais avec des pro-pilotes  affraid 
Apres il faudrait voir s il y a moyen de faire des randos aux alentours mais je crois que c était un peu chaud...

En tout cas, hâte qu il y ai un prochain rassemblement  bounce

3 Re: prochain rassemblement le Mar 1 Juil 2014 - 22:44

wrf 57

oui Speed tu as tout à fait raison, pour les randos aux alentours direct c'est un peu compliqué, mais je voulais juste montrer à ce qui m'ont posé la question à quoi ressemble le terrain.

Je voudrais juste ajouté que pour ceux que ça intéresse de faire une journée d'entrainement, où juste pour le fun, le terrain est ouvert de février à novembre et que la licence n'est pas obligatoire.

Il est donc pas nécessaire d'attendre que le forum organise quelque chose peut être un jour.

Si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec plaisir.

et moi aussi j'ai hâte qu'il y ai un prochain rassemblement, peut importe où du moment que je suis valide.  Laughing 

Kt 300 m'a dit que tu as habité à Rimling en quel année est tu parti.

4 Re: prochain rassemblement le Mar 1 Juil 2014 - 23:36

Nidzz

Speed5754 a écrit:En tout cas, hâte qu il y ai un prochain rassemblement  bounce

Moi aussi, et pour la plus part des personnes sur le forum  tongue 

5 Re: prochain rassemblement le Mer 2 Juil 2014 - 0:00

Jas-54

il a l'air cool le terrain !
( il y a des bosse partout  I love you bounce bounce  )

6 Re: prochain rassemblement le Mer 2 Juil 2014 - 0:12

Nidzz

Si il y a un rassemblement là bah c'est juste magnifique  Very Happy 

7 Re: prochain rassemblement le Mer 2 Juil 2014 - 0:31

MINORVILLOIS

t'as raison Jas, un vraie piste d'envol, hein Gechtou  Razz 

8 Re: prochain rassemblement le Mer 2 Juil 2014 - 10:32

gechtou

MINORVILLOIS a écrit:t'as raison Jas, un vraie piste d'envol, hein Gechtou  Razz 

De la balle, ya moyen d'y laisser du plastok la-bas Very Happy 

9 Re: prochain rassemblement le Mer 2 Juil 2014 - 10:33

Katoche

gechtou a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:t'as raison Jas, un vraie piste d'envol, hein Gechtou  Razz 

pourquoi il t en reste encore?  Laughing 

10 Re: prochain rassemblement le Mer 2 Juil 2014 - 11:41

Jas-54

Ça m'intéresse bien Smile
Si on pourrait se faire une journée entre membres du fofo qui sont motivé, ça serai cool !
Combien pour une journée sans licence ?

11 Re: prochain rassemblement le Mer 2 Juil 2014 - 12:02

wrf 57

c'est 15 € la journée par pilote, ouvert tous les jours de 9h45 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 possibilité de rester sur place et de livraison de pain frais le matin sur demande etc...
Et After chez moi... Wink

12 Re: prochain rassemblement le Mer 2 Juil 2014 - 12:04

wrf 57

gechtou a écrit:

des plastocks c'est sur, mais pour des cinglés comme toi peut-être un peu plus...  Laughing 

13 Re: prochain rassemblement le Mer 2 Juil 2014 - 12:54

joul54

Ca me plait bien aussi.

http://www.d-guyz.com

14 Re: prochain rassemblement le Mer 2 Juil 2014 - 20:51

bert54

Dire que j'ai passé des années entières pour le taf à OBERGAILBACH, et que j'ai jamais eu l'idée d'y aller.... Il faut que l'on se retrouve un jour là bas.

15 Re: prochain rassemblement le Mer 2 Juil 2014 - 20:59

wrf 57

bert54 a écrit:Dire que j'ai passé des années entières pour le taf à OBERGAILBACH, et que j'ai jamais eu l'idée d'y aller.... Il faut que l'on se retrouve un jour là bas.

c'est clair que là tu était vraiment pas loin,  Rolling Eyes  à l'époque tu savais qu'il y avait un terrain à SCHWEYEN ?

16 Re: prochain rassemblement le Jeu 3 Juil 2014 - 1:07

den

Admin
wrf 57 a écrit:c'est 15 € la journée par pilote, ouvert tous les jours de 9h45 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 possibilité de rester sur place et de livraison de pain frais le matin sur demande etc...
Et After chez moi... Wink

Va falloir négocier pour rester dans les tarifs du concept avec la tireuse et le reste  Wink 

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

17 Re: prochain rassemblement le Jeu 3 Juil 2014 - 1:08

den

Admin
Nidzz a écrit:Si il y a un rassemblement là bah c'est juste magnifique  Very Happy 

Il est pas chaud là le Nidzz ?  Laughing 

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

18 Re: prochain rassemblement le Jeu 3 Juil 2014 - 16:08

MINORVILLOIS

JOB d'été le kiki  What a Face 

19 Re: prochain rassemblement le Jeu 3 Juil 2014 - 16:37

gechtou

On enverra Altra en reconnaissance!!!  laughing laughing laughing 

20 Re: prochain rassemblement le Jeu 3 Juil 2014 - 17:09

Altra

Il me faut un triple au minimum sinon je valide pas  Very Happy

21 Re: prochain rassemblement le Jeu 3 Juil 2014 - 17:10

gechtou

Altra a écrit:Il me faut un triple au minimum sinon je valide pas  Very Happy

Very Happy avec une dirt bik à petite roue!

22 Re: prochain rassemblement le Jeu 3 Juil 2014 - 17:13

Altra

Et un bac à mousse pour atterrir !

23 Re: prochain rassemblement le Jeu 3 Juil 2014 - 17:24

Katoche

" a mousse"....1664 ou autre alors
tiens justement je me tate pour une dirt pour le gamin,le week end la remotiver...ca pourrait le faire pour le bac quand il est pas là  scratch albino

24 Re: prochain rassemblement le Jeu 3 Juil 2014 - 18:12

wrf 57

Katoche a écrit:" a mousse"....1664 ou autre alors
tiens justement je me tate pour une dirt pour le gamin,le week end la remotiver...ca pourrait le faire pour le bac quand il est pas là  scratch albino

je pensais que la petite yam sur la remorque était celle de ton gamin, je me suis étonné qu'elle soit resté sur la remorque  Suspect 

25 Re: prochain rassemblement le Jeu 3 Juil 2014 - 18:16

wrf 57

Altra a écrit:Il me faut un triple au minimum sinon je valide pas  Very Happy

il y a une descente avec trois sauts où Mr Clément Desalle en avait fait un triple lors de son entrainement  affraid sachant que le premier appel arrive juste en sortie de virage, il faut envoyé du bois méchamment, mais bon si il y a des volontaires à vous de voir  jocolor

j'ai une vidéo où il la prend en double et c'est déjà impressionnant alors que l'on voit le troisième saut encore à plusieurs mètres, jugez vous même c'est un truc de ouf :

peut- être le gechtou avec son parachute, puis on ira récupéré la husquy chez les casques à pointes  laughing laughing 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant