enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: prochain rassemblement le Jeu 3 Juil 2014 - 22:58

wrf 57

je viens de retrouver la vidéo que je voulais vous posté au départ, il s'agit d'une superbe vidéo avec des vues aériennes filmé par un drone, qui devrait plaire aux amateurs de belles images.  I love you 
le magazine allemand " cross magazine " était venu à l'automne 2013 faire les vidéos et photos officiels des nouveaux modèles 2014 de :yam, honda, suzuki, kawa, ktm et husquarna.  Twisted Evil 
je suis tombé sur ces photos dans un vieux magazine, de la salle d'attente de mon kiné il y a un peu près 3 semaines, Shocked et les photos sont topissime et mettent vraiment les motos en valeur.  Cool 

Je sais que ça reste du cross et que ce n'est pas vraiment notre monde sur ce fofo, mais ça reste sympa à regarder je trouve :  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

27 Re: prochain rassemblement le Jeu 3 Juil 2014 - 23:42

Jas-54

Ces vidéos me font révé  Exclamation Exclamation  Shocked  *_*

28 Re: prochain rassemblement le Jeu 3 Juil 2014 - 23:44

wrf 57

Jas-54 a écrit:Ces vidéos me font révé  Exclamation Exclamation  Shocked  *_*

je pense que au fond de toi tu es un crosseux dans l'âme  Suspect

29 Re: prochain rassemblement le Ven 4 Juil 2014 - 7:21

Jas-54

Mdr, on va dire que j'adore les sauts, et les virages
Mais j'adore aussi l'ambiance en forêt, le fait qu''on ne soit pas en compétition tout le temps et la convivialité ...
Puis c'est quand même moins dangereux

30 Re: prochain rassemblement le Ven 4 Juil 2014 - 8:23

wrf 57

je suis d'accord pour ma part le  choix est fait, je reste fidèle à l'enduro mais je ne suis plus si sur que c'est moins dangereux,  Evil or Very Mad  en effet sur un terrain après un tour de reconnaissance il n'y à plus de surprises, si tu prend une pelle c'est que tu as fait une erreur.  Embarassed 
Il n'y as pas d'obstacles imprévus qui surgissent subitement dans le virage, de rochers aux arrêtes assassines où de fil tendus par un chasseur idiot etc...  Rolling Eyes 
Si tu pars seul, je considère que l'enduro peut être très dangereux, et sur un terrain tu n'es jamais seul.  Wink

31 Re: prochain rassemblement le Ven 4 Juil 2014 - 10:51

bert54

wrf 57 a écrit:
bert54 a écrit:Dire que j'ai passé des années entières pour le taf à OBERGAILBACH, et que j'ai jamais eu l'idée d'y aller.... Il faut que l'on se retrouve un jour là bas.

c'est clair que là tu était vraiment pas loin,  Rolling Eyes  à l'époque tu savais qu'il y avait un terrain à SCHWEYEN ?

Je traîne à OBER depuis 96, et les gars sur la station de gaz ne m'en ont jamais parlés....
Que d'années de perdu! No laughing 

32 Re: prochain rassemblement le Ven 4 Juil 2014 - 11:07

wrf 57

j'ai souvent livré du béton à la station et du GNR pour les engins  Wink

33 Re: prochain rassemblement le Ven 4 Juil 2014 - 21:38

bert54

J'ai piloté pas mal de chantier là bas (le dernier en date en 2012), je t'ai jamais vu  No 

34 Re: prochain rassemblement le Ven 4 Juil 2014 - 22:30

wrf 57

il faut croire que je me suis pas fait remarqué  laughing, il n'était pas écrit sur mon front que je fais de la moto  laughing .
Il est difficile de se souvenir de tous les mecs que l'on croise sur les chantiers  Wink par contre je suis sur que le logo ANGERMULLER sur le camion ça te parle un peu plus. Laughing

35 Re: prochain rassemblement le Ven 4 Juil 2014 - 23:10

MINORVILLOIS

Moi je connais le BIG MAT Angermuller  Exclamation

36 Re: prochain rassemblement le Sam 5 Juil 2014 - 9:16

wrf 57

MINORVILLOIS a écrit:Moi je connais le BIG MAT Angermuller  Exclamation

Eh bien c'est là-bas que je bosse, le monde est petit non  Rolling Eyes 

37 Re: prochain rassemblement le Sam 5 Juil 2014 - 10:30

cedricr21

wrf 57 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:Moi je connais le BIG MAT Angermuller  Exclamation

Eh bien c'est là-bas que je bosse, le monde est petit non  Rolling Eyes 

c'est bon a savoir, il me faut du matos laughing 

38 Re: prochain rassemblement le Sam 5 Juil 2014 - 18:59

bert54

wrf 57 a écrit:il faut croire que je me suis pas fait remarqué  laughing, il n'était pas écrit sur mon front que je fais de la moto  laughing .
Il est difficile de se souvenir de tous les mecs que l'on croise sur les chantiers  Wink par contre je suis sur que le logo ANGERMULLER sur le camion ça te parle un peu plus. Laughing
Avec un quasi monopole, il est difficile de ne pas connaître ta boite.

39 Re: prochain rassemblement le Lun 7 Juil 2014 - 14:05

wrf 57

j'ai appris ce matin, que hier après-midi un jeune de 17 ans originaire de Longwy
à lourdement chuté sur le terrain de cross tout près de chez moi, il à été héliporté à Nancy, Sad 
j'en sais pas plus pour l'instant, je n'était pas chez moi, il y avait un petit article dans le Réplo ce matin.
j'irais voir félix demain pour savoir ce qui c'est passé au juste...
Si quelqu'un à des news, ça m'intéresse...

40 Re: prochain rassemblement le Lun 7 Juil 2014 - 21:20

Jeep57

Moi aussi car je suis originaire de longwy

41 Re: prochain rassemblement le Jeu 10 Juil 2014 - 12:59

wrf 57

j'ai quelques news, désolé Jeep je n'ai pas eu le temps de me renseigner avant.
Alors d'après ce que l'on m'a dit c'est bien un jeune de longwy avec un nom italien que j'ai déjà oublié, il est licencié et ferait parti du Team Casola pour ceux qui connaissent.
C'était la première fois qu'il roule à Schweyen et en milieu d'aprem, il s'est loupé sur la réception d'un saut apparemment sans danger.  Rolling Eyes 
Il était seul en cause et il s'est réceptionné presque verticalement sur l'avant est passé par dessus, sa tête à violemment heurté le sol et la moto à fait explosé son casque en lui retombant dessus. affraid 
Il portait un casque d'entrée de gamme, comme on as tous eu à son âge, quand on ne gagne encore pas sa vie et que l'on ne dispose pas de beaucoup de moyens pour rouler.
Il souffrirait de plusieurs fractures du crâne et de la face et quand les pompiers lui ont retiré ce qu'il restait de son casque, il saignait du nez et des oreilles. Sad 
Son état à nécessité un transport en hélico, qui à pu se posé aux abords du terrain, voilà je n'en sais pas plus, si ce n'est que ses jours n'ont pas été en danger, je lui souhaite de tout cœur un bon rétablissement, qu'il ne garde pas de séquelles et qu'il puisse reprendre la moto.

42 Re: prochain rassemblement le Jeu 10 Juil 2014 - 13:15

Katoche

Ah oui quand même!
en voila encore un qui peut aller bruler du cierge....c'est quand même dangereux tout ca!
plus je vieillis plus je suis prudent....avant je me freinai pour pas casser la moto maintenant je pense plus a moi! Twisted Evil mon pere me disait souvent "tu te calmeras avec l'âge"...sage parole  Cool 

43 Re: prochain rassemblement le Jeu 10 Juil 2014 - 13:31

wrf 57

Katoche a écrit:Ah oui quand même!
en voila encore un qui peut aller bruler du cierge....c'est quand même dangereux tout ca!
plus je vieillis plus je suis prudent....avant je me freinai pour pas casser la moto maintenant je pense plus a moi! Twisted Evil mon pere me disait souvent "tu te calmeras avec l'âge"...sage parole  Cool 

je suis d'accord avec toi, moi c'est le fait d'être père de famille qui m'a mis du plomb dans la tête, même si tout en étant prudent et sage, on n'est pas l'abri d'un accident soit parce que on à fait une erreur où par malchance, c'est la vie il y a des gens qui on de la chance et d'autres moins ... Embarassed 

44 Re: prochain rassemblement le Jeu 10 Juil 2014 - 21:36

Jeep57

Ok merci je passe demain dans mon mx shop je pense avoir plus de new car c'est une team de chez nous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2