Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ce rassemblement m'y a donné goût!!


gechtou

Messages recommandés

j'ai eu l'occaz d'en essayé une, c'est une super moto, Cool  mais sous-estime pas le coût de l'homologation si tel est ton idée  Idea en plus entre tes pattes elle ne va pas rester longtemps dans cette état  Embarassed 
quoi qu'il en soit c'est pile ce qu'il te faut, pour venir tester notre terrain  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d’homologation en vue, juste pour les endurances et terrains!

Un cross est un cross, une enduro est une enduro!

Mon os à rilsan ira jusqu'au bout et je changerai quand elle en pourra plus! Pour l'instant elle me va bien.

Pour le budget, vous savez bien que je suis blindé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:
T'arretes pas la...change aussi ton enduro, la tienne est morte, je te conseille celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/motos/680220538.htm


Ah ah ah, c'est sur qu'elle est comme neuve la tienne, c'est pas avec ce que tu lui a mis qu'elle a prit cher  laughing laughing laughing 
La mienne est loin d'être morte! Husky c'est comme les chats, elles ont 9 vies...
Bon ok, il ne m'en reste plus beaucoup mais j'ai encore de la marge...  Very Happy Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
n oublie pas que ta bagnole est en rade...alors pour tracter une remorque avec une cross dessus c est pas gagné  laughing 
(il est givré ce Gechtou...une cross  affraid )


Ça y est, elle est au garage...

Ca va envoyer du lourd! Au prochain rassemblement, yannick n'aura pas besoin de venir faire une dém, je la ferai pour lui!!!! laughing laughing laughing laughing laughing laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben c'était du rapide, félicitations pour ta nouvelle maîtresse, par contre pour le corps en titane, ne joue pas trop avec le feu nul n'est indestructible, il suffit d'un petit manque de chance. Twisted Evil 
Je pense qu'une blessure ne serait pas la bienvenue pour ton projet de changement de carrière  Wink 
bon je veut pas te mettre la poisse et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta Yam. drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
gechtou a écrit:
Je ne l'ai pas encore, je vais la voir mercredi aprem!


tu n'as bien eu salopard  Laughing Laughing


Ben pourquoi, je n'ai pas dis que je l'avais!!!  Shocked Shocked Shocked 
Faut voir la bete quand meme...
En plus, ma cherie m'encourage a l'acheter, elle a redécouvert un autre gechtou avec ce we du rassemblement... Un gechtou qui prend du plaisir a faire autre chose que de bosser 7j/7!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Katoche a écrit:
n oublie pas que ta bagnole est en rade...alors pour tracter une remorque avec une cross dessus c est pas gagné  laughing 
(il est givré ce Gechtou...une cross  affraid )


Ça y est, elle est au garage...

Ca va envoyer du lourd! Au prochain rassemblement, yannick n'aura pas besoin de venir faire une dém, je la ferai pour lui!!!! laughing laughing laughing laughing laughing laughing 


quand tu dis "ça y est, elle est au garage..." ça sous entend quand même que tu l'as acheté, je pense ne pas être le seul à l'avoir compris comme ça  Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
gechtou a écrit:


Ça y est, elle est au garage...

Ca va envoyer du lourd! Au prochain rassemblement, yannick n'aura pas besoin de venir faire une dém, je la ferai pour lui!!!! laughing laughing laughing laughing laughing laughing 


quand tu dis "ça y est, elle est au garage..." ça sous entend quand même que tu l'as acheté, je pense ne pas être le seul à l'avoir compris comme ça  Question 


Ah oui en effet... donc je reprends, c'est ma voiture qui est au garage  laughing laughing laughing laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"En plus, ma cherie m'encourage a l'acheter, elle a redécouvert un autre gechtou avec ce we du rassemblement... Un gechtou qui prend du plaisir a faire autre chose que de bosser 7j/7"

si ta chérie ne sais pas que tu peut prendre du plaisir autrement que en bossant, c'est qu'elle ne doit pas s’occuper souvent de toi  pig  Razz Razz 
et puis si tu bosses 7j/7 qui c'est qui va rouler tes 2 motos... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLD57 a écrit:
si seulement les enduros se trouvaient aux memes prix que les cross!La difference de prix est énorme!


c'est vrai mais, il ne faut pas oublié que les cross sont beaucoup moins à neuf et en plus produit en plus grandes séries,quand sortes les nouveaux modèles, il y a le plus souvent moyen de trouver des invendus neuf au tour de 6000€.
cependant en occaz c'est difficile à revendre et le plus souvent elles sont rincées, c'est ce qui explique à mon sens les prix parfois très bas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
Katoche a écrit:
je comprend rien...sa chérie est au garage 7/7j?  laughing 
"il ne prend du plaisir qu au boulot"....la secretaire est encore plus mignonne que la miss?  laughing 


alors là  c'est du lourd !  Razz Razz Razz 


Et c'est moi qui suis givré!

On croirait des piliers de comptoir qui papotent, déforment, amplifient et reportent des vieux bruits de couloirs!
Des vraies commères telles de bonnes nanas de base qui n'ont rien d'autre à foutre que de regarder dans la rue pour voir ce qu'il s'y passe à la Raymond et Huguette!!!  laughing laughing laughing laughing laughing 

Continuez comme ça les gars, c'est pour ça que je vous kif!!  Very Happy Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
"En plus, ma cherie m'encourage a l'acheter, elle a redécouvert un autre gechtou avec ce we du rassemblement... Un gechtou qui prend du plaisir a faire autre chose que de bosser 7j/7"

si ta chérie ne sais pas que tu peut prendre du plaisir autrement que en bossant, c'est qu'elle ne doit pas s’occuper souvent de toi  pig  Razz Razz 
et puis si tu bosses 7j/7 qui c'est qui va rouler tes 2 motos... Laughing


D'ailleurs, si tu pouvais passé à la baraque m'alléger un peu, je n'arrive plus à suivre avec cette petite jeunette!!!  Laughing Laughing Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
ça c'est ce que l'on appel un vrai pote, il partage tout  laughing et moi en vrai pote je ne peut pas te laisser dans la merde, donc j'arrive... Razz Razz


Et puis ça ne te dépaysera pas de trop... mis à part qu'elle n'a pas ton accent germanique  laughing  laughing  laughing !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:
Alors, t'es alle la voir, on t'entend plus...


Je devais y allé en effet, le gamin qui la vend est aux stazunis, c'est donc à la maman à qui j'a à faire.
Elle devait être dispo mercredi aprem, mais elle à changé d'équipe...

Je dois la rappeler cette semaine.

Mais ton com m'a fait réflechir et du coup, je me suis un peu renseigné: moteur préparer = plus puissant= moins fiable...

Suis pas sûr de me jeter dessus du coup...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gechtou,moteur préparé/moins fiable oui et non,ca depend du type de prépa,de toute facon y a une marge de securité de 20 a 30% dans un bloc,justement pour assurer la fiabilté  Very Happy 
Le chef Gasté pourrait etre encore plus precis que moi la dessus mais.....
Ce qu il faut voir c'est comment elle a été préparée,en l'occurrence la c est un petit 4T
4T dit couple suffisant normalement donc les arbres a cames qu il a mit servent certainement a aller chercher + de haut régime et + d'allonge,il a peut etre aussi changer le cdi pour aider
le fait qu il ai mis un carter Hinson montre la volonté d'alléger le moteur en mouvement...- d'inertie = + de tours
Un moteur qui prend + de tours s'use forcément plus vite,donc il faut améliorer l embiellage,l'equilibrer c est encore mieux,les soupapes d origine la dessus sont en titanes,donc + fragiles,y a pleins de composant et tellement de critères... laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Salut Gechtou,moteur préparé/moins fiable oui et non,ca depend du type de prépa,de toute facon y a une marge de securité de 20 a 30% dans un bloc,justement pour assurer la fiabilté  Very Happy 
Le chef Gasté pourrait etre encore plus precis que moi la dessus mais.....
Ce qu il faut voir c'est comment elle a été préparée,en l'occurrence la c est un petit 4T
4T dit couple suffisant normalement donc les arbres a cames qu il a mit servent certainement a aller chercher + de haut régime et + d'allonge,il a peut etre aussi changer le cdi pour aider
le fait qu il ai mis un carter Hinson montre la volonté d'alléger le moteur en mouvement...- d'inertie = + de tours
Un moteur qui prend + de tours s'use forcément plus vite,donc il faut améliorer l embiellage,l'equilibrer c est encore mieux,les soupapes d origine la dessus sont en titanes,donc + fragiles,y a pleins de composant et tellement de critères... laughing


et en français, ça veut dire: je prends ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu il te faut des infos précises sur comment et avec quoi elle a été préparée!pour voir si ca influe de trop sur la fiabilité
la prépa suspattes c est autre chose,tout le monde se dit que c est bien d acheter un moto suspensions préparées mais...préparée pourquoi?pour qui?pour quel niveau?pour quel poids?
finalement si le mec faisait 100kgs et avait un niveau élevé tu vas te retrouver avec un bout de bois  laughing Twisted Evil 
inversement si il faisait 60kgs et un pauv' niveau Evil or Very Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Ca veut dire qu il te faut des infos précises sur comment et avec quoi elle a été préparée!pour voir si ca influe de trop sur la fiabilité
la prépa suspattes c est autre chose,tout le monde se dit que c est bien d acheter un moto suspensions préparées mais...préparée pourquoi?pour qui?pour quel niveau?pour quel poids?
finalement si le mec faisait 100kgs et avait un niveau élevé tu vas te retrouver avec un bout de bois  laughing Twisted Evil 
inversement si il faisait 60kgs et un pauv' niveau Evil or Very Mad 


Et bien comme je n'y connais rien en prépa moteur, je ne veux pas prendre de risque, donc je ne prends pas.
Pour les suspattes, j'ai un bon copain qui connais sur les brelles des autres mais pas sur la sienne, donc c'est pas un soucis  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
joul54 a écrit:
Alors, t'es alle la voir, on t'entend plus...


Mais ton com m'a fait réflechir et du coup, je me suis un peu renseigné: moteur préparer = plus puissant= moins fiable...

Suis pas sûr de me jeter dessus du coup...


Ouuhaouuuuuuuuu j'ai reussi à faire peur à Gechtou  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...