enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 coup de chapeau à SHARK ! le Ven 11 Juil 2014 - 20:39

MINORVILLOIS

Cela n'aura échappé à personne que j'ai cassé lors du rassemblement la visière "incassable" de mon casque SHARK
en cherchant une nouvelle visière je me suis rendu sur le site officiel de SHARK
j'y ai laissé un message en indiquant que j'avais cassé ma visière et n'ayant pas de facture de mon casque, il m'était impossible de faire un SAV
dans l'heure j'ai eu un message qui me demandait mon adresse postale pour la livraison d'une visière que j'ai reçu ce jour
ça mérite un grand BRAVO  cheers 
je vais en reprendre un autre d'avance de la secousse  laughing 

2 Re: coup de chapeau à SHARK ! le Ven 11 Juil 2014 - 21:30

GROGAZ

C'est comme la marque Facom c'est garantie à vie !!!!!

3 Re: coup de chapeau à SHARK ! le Ven 11 Juil 2014 - 21:38

Loup

ouaaa respect, mon frère qui bataille avec un morceau de plastique qui maintiens la visière de son casque arai à 700 boules, et qui ce le fais facturer 60 euros  Shocked 
Je lui conseillerai un shark cross pour le prochain  Smile 

4 Re: coup de chapeau à SHARK ! le Ven 11 Juil 2014 - 22:35

Katoche

XXPIC en a cassé 2...facon Minor....Mentonniere explosée  laughing 

5 Re: coup de chapeau à SHARK ! le Sam 12 Juil 2014 - 18:14

xxpic

Plus rapide que moi le Katoch Wink 
Minor, j ai arrêté Shark au bout du deuxième nez cassé et mâchoire fêlée. A chaque fois la mentonnière à casser.
Mais bon tu t en fou, toi avec une boîte de Rilsan tu refais tout.  laughing 

6 Re: coup de chapeau à SHARK ! le Sam 12 Juil 2014 - 18:15

xxpic

Mais c est vrai que le SAV est pas mal. Le premier que j ai cassé, il me l on remplacé.
Tu me diras, tu peux peut être leur proposer tes service de crash testeur et remplacer leur mannequin.  laughing laughing 

7 Re: coup de chapeau à SHARK ! le Sam 12 Juil 2014 - 18:39

wrf 57

c'est bizarre,  Suspect  j'ai toujours penser que shark était une très bonne marque, je n'ai jamais rouler avec mais bon beaucoup de pistards ne jurent que par cette marque. Shocked 
Quoi qu'il en soit j'ai déjà pris des pelles monumentales dans ma vie, mais j'ai jamais casser une mentonnière, un une fois ouvert sur le coté à cause d'une pierre et un fendu littéralement en deux, après qu'un gars ai attérit dessus à la réception d'un saut en descente où je venais de me gaufré  Rolling Eyes

8 Re: coup de chapeau à SHARK ! le Sam 12 Juil 2014 - 19:07

Altra

xxpic a écrit:Mais c est vrai que le SAV est pas mal. Le premier que j ai cassé, il me l on remplacé.
Tu me diras, tu peux peut être leur proposer tes service de crash testeur et remplacer leur mannequin.  laughing laughing 

En parlant de testeur, tu nous donneras ton CR sur tes nouvelles protections ?  laughing 

9 Re: coup de chapeau à SHARK ! le Dim 13 Juil 2014 - 0:29

den

Admin
MINORVILLOIS a écrit:que j'ai reçu ce jour

Ce ne sont pas des requins  Laughing 

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]