enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

misterbraun

voici un bel événement pour une bonne préparation au val de lorraine l'année prochaine !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVIS AUX AMATEURS ..............  Very Happy Very Happy Very Happy

cedricr21

ca se bouge bien du coté des motoclubs vosgien!

Invité

Invité
J'allais en parlé  de cet enduro.
Une p'tite vidéo:

http://motovertehautesvosges.com/

taougas

C'est bon ça, ça sent le retour de "la montée du corbeau mort" version sapins des Vosges.
J'y serai, en spectateur.

bert54

taougas a écrit:C'est bon ça, ça sent le retour de "la montée du corbeau mort" version sapins des Vosges.
J'y serai, en spectateur.

Me too!
Histoire de me prendre une bonne suée.... à pied! bounce

Mais je rappelle qu'avant tout ça, pour se mettre en bouche... L'enduro xtrem de Dudelange le 20 septembre 2014 à partir de 10h00

Altra

C'est bon ça !

Qui s'inscrit au combo magique Dudelange - Remiremont ?

Après ça, la VDLC doit être une formalité !

Perso, je pourrai pas, j'ai kiné et piscine à ces 2 dates  laughing 

cedricr21

bert54 a écrit:

Me too!
Histoire de me prendre une bonne suée.... à pied! bounce

Mais je rappelle qu'avant tout ça, pour se mettre en bouche... L'enduro xtrem de Dudelange le 20 septembre 2014 à partir de 10h00

Cette année je ne veux pas rater dudelange!

Katoche

Altra a écrit:C'est bon ça !

Qui s'inscrit au combo magique Dudelange - Remiremont ?

Après ça, la VDLC doit être une formalité !

Perso, je pourrai pas, j'ai kiné et piscine à ces 2 dates  laughing 
t auras peut etre meme couture si ca se remet pas....un pti coup de bistouri?? Laughing 

jm54

Kt300 a écrit:J'allais en parlé  de cet enduro.
Une p'tite vidéo:

Quelle vidéo ?

Invité

Invité
jm54 a écrit:
Kt300 a écrit:J'allais en parlé  de cet enduro.
Une p'tite vidéo:

http://motovertehautesvosges.com/

Quelle vidéo ?

Celle la,désolé je me suis trompé de lien.

http://www.youtube.com/watch?v=6Zsjd55aIbo

144 tm

Je devrais la faire si tout va bien ...  Very Happy 

sebti

J'ai reçu ma confirmation d'inscription ce matin pour la volontaire.
yeah ! Smile

bert54

sebti a écrit:J'ai reçu ma confirmation d'inscription ce matin pour la volontaire.
yeah ! Smile

bounce mais je m'incline devant ta bravoure!!! Wink

leblond

une bonne prepa physique sera necessaire.c'est des malades a l'AMVHV. sans moi Cool

nicomexico

Ah vi bonne prépa physique Wink
Pâtes et eau comme repas de fêtes Smile

sebti

on verra bien jusqu'où on va... Wink
J'aimerais vraiment terminer l'enduro du matin et pouvoir repartir pou l'extrême du soir. Je sais que je serais éliminé au premier CP, si j'y arrive, mais quitte a le faire, autant en chier pour de vrai! Laughing

leblond

sebti a écrit:on verra bien jusqu'où on va... Wink
J'aimerais vraiment terminer l'enduro du matin et pouvoir repartir pou l'extrême du soir. Je sais que je serais éliminé au premier CP, si j'y arrive, mais quitte a le faire, autant en chier pour de vrai! Laughing
rassure toi,tu vas en chier!t'as jamais fais Vagney sous la pluie?

cedricr21

400km dans les vosges en une seule journée... après ça, Dudelange sera une formalité! Tu as bien raison de le faire, Ça doit être l’épreuve d'enduro a faire au moins une fois dans sa vie

bert54

cedricr21 a écrit:

400km dans les vosges en une seule journée... après ça, Dudelange sera une formalité! Tu as bien raison de le faire, Ça doit être l’épreuve d'enduro a faire au moins une fois dans sa vie

190 bornes le matin.... ça doit un tuer quand même! Evil or Very Mad .....

Enfin eux, ils ne se tapent pas des ris de veau arrosés de GIVRY!!!!! Cool hop, on a pas le temps laughing

cedricr21

bert54 a écrit:
cedricr21 a écrit:

190 bornes le matin.... ça doit un tuer quand même! Evil or Very Mad .....

Enfin eux, ils ne se tapent pas des ris de veau arrosés de GIVRY!!!!! Cool hop, on a pas le temps laughing

à chacun ses difficultés!!!

sebti

Leblond, je n'ai jamais fait vagney, sachant que j'ai fait mes premiers enduros en 2014...
Pour le reste, ça n'est pas vraiment 400 bornes, puisque l'enduro du matin fait 190, et le soir c'est par élimination aux differents CP...

gamin

Bon courage ,mais 210€ la journée à 1 semaine du VAL Exclamation  Y a des choix à faire Sad

cedricr21

J'avais pas compris qu'a l enduro de l'aprem ils éliminaient a chaque CP, pour le coup c'est sur que 210€ pour faire juste l'enduro du matin ça commence a faire cher, dommage car c'est une bonne idée du moto-club de s’être lancé dans l organisation de cette épreuve

den

Admin
gamin a écrit:Bon courage ,mais 210€ la journée à 1 semaine du VAL Exclamation  Y a des choix à faire Sad

La Volontaire pour les bons, la Val pour les nuls laughing

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

sebti

Tous ceux qui finissent l'enduro du matin repartent l'aprem. Comme ça tout le monde peut se lancer dans la boucle extrême, je trouve ça très bien comme idée.

Après pour le coût de l'épreuve, c'est cher sans être cher pour une telle épreuve et une telle organisation. Je sais très bien que je ne ferai pas partie des 20 derniers ou même 50 restants, mais je m'en fous, c'est plus un défi personnel qu'autre chose, je vais rouler avec 2 potes et si on repart pour la boucle extrême, on va essayer de rouler ensemble pour s'aider en cas de besoin...
Je m'inscris aussi a la val la semaine d'après, avec mes plastiques rayés de la 200... Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant