enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

den

Admin
sebti a écrit:Tous ceux qui finissent l'enduro du matin repartent l'aprem. Comme ça tout le monde peut se lancer dans la boucle extrême, je trouve ça très bien comme idée.

Sur le modèle de la GLC (Gilles Lalay Classic) Very Happy  C'est top Very Happy

J'irai en reco cette fois et pourquoi pas essayer en 2016 ! Nobru tu suis ? Very Happy

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

gasté

Modo
qui fait quoi ?
je vais surement y aller l'aprem

dam's

J'ai rencontré l'organisateur de la course ce week-end. Les distances ont changé. Pour des problèmes d'autorisation à rouler de nuit, la course commencera plus tard et finira plus tôt. 120 km le matin et 160 km l'après midi. C'est encore plus qu' énorme mais un peu plus raisonnable affraid

Nobru54

den a écrit:J'irai en reco cette fois et pourquoi pas essayer en 2016 ! Nobru tu suis ? Very Happy

Pourquoi pas, on verra d'ici là ^^

nicomexico

gasté a écrit:qui fait quoi ?
je vais surement y aller l'aprem

j'ai bien envie d'y aller

bert54

La date est incrite dans mon agenda.... je pense y aller la journée. Donc, places à bord de la voiture à Bibi. Wink

le bucheron

Admin
Présent également !

leblond

J'y ferai surement au saut aussi,je suis pas trop loin8)

bert54

leblond a écrit:J'y ferai surement au saut aussi,je suis pas trop loin8)

Et ben comme ça on fera connaissance avec une mousse.... Cool

nicomexico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

leblond

bert54 a écrit:
leblond a écrit:J'y ferai surement au saut aussi,je suis pas trop loin8)

Et ben comme ça on fera connaissance avec une mousse.... Cool

Avec plaisir

jacquard

MINORVILLOIS

C'est reparti avec les escocolos Evil or Very Mad
les bénévoles ont beaucoup de courage de continuer, merci à eux et soyez forts les gars  Arrow

rourou

MINORVILLOIS a écrit:C'est reparti avec les escocolos Evil or Very Mad
les bénévoles ont beaucoup de courage de continuer, merci à eux et soyez forts les gars  Arrow

bien dis Gasté !!
je vois que notre pote Siouab a fait une petite intervention très pertinente .... laughing

geoffrey54

Malheureusement elle n aura pas lieu

Evil or Very Mad merci la préfecture

sebti

Putain de merde!!!!
Crying or Very sad

wrf 57

c'est vraiment désolant Sad

144 tm

Je suis écœuré !!!!! les pauvres ... l'organisation doivent être FURAX !!!!

MINORVILLOIS

consternant
2% au élections et une capacité à nuire incommensurable Evil or Very Mad
ça sent mauvais, très mauvais

jul55

Ça fou les boules.
Ça devient de pire en pire
C'est vraiment triste même des enduros biens organisés ne sont plus autorisés j imagine pas dans une paire d'année où on va rouler.

bert54

MINORVILLOIS a écrit:consternant
2% au élections et une capacité à nuire incommensurable Evil or Very Mad
ça sent mauvais, très mauvais  

Quelques %, oui, mais c'est insidieux, ils ont su se placer à tous les niveaux des services de l'Etat !
Mais je réitère ce que j'ai dit sur FB :
je les trouve très (trop) consensuels avec leurs détracteurs. Bravo à tous les acteurs de l'organisation, et malgré les rassemblements des derniers jours en signe de liberté.... il serait de bon ton que le monde motocycliste se serre les coudes et s'épaule!

La société est soit disant "Charly", et bien prouvons le!

leblond

comme c'est souvent le cas c'est une minorité mais ils nous font chier Evil or Very Mad

Genou Z

Désolant, vraiment!

Pour moi, un argument qui fait mouche, c'est de comparer le rejet de CO2 (ou d'hydro-carbures, ou la gêne sonore ou visuelle, ou tout ce que les écolos voudront mettre en avant) entre 200 (ou 500, on s'en fout) participants à un enduro (ou autre épreuve de motocyclisme, loisir ou pro) avec:
- un feu d'artifice du 14 juillet,
- un festival de country,
- un vol en charter vers le Maroc ou autre...(qui utilise une jolie prairie bien bitumée!)
-...

Mais attention, nous aussi, nous sommes une minorité! (comme les tracteurs en colère, ou la FFMC, qui bloquent un centre-ville lors d'un jour de manif')
Minorité plutôt perdante, en tous cas...

Altra

Nous sommes nous aussi une minorité, clair, tout comme les écologistes et les chasseurs.

Mais eux, savent se faire entendre et surtout sont considérés. Pourquoi ? Ils ont un rôle électorale, les écolos à gauche (pas tous, il y a des écolos de droite  laughing ), les chasseurs à l'ump (via Chasse Pêche Nature et Traditions, je suis aussi persuadé qu'on peut trouver un chasseur de gauche)

La FFMC, sauf erreur, n'est rattachée à aucun mouvement politique, hormis faire gueuler des bécanes entre centre-ville au rupteur 2 à 3 fois / an (c'est réducteur mais c'est encore l'image qu'elle donne  Smile ), je ne vois pas l'influence qu'elle pourrait avoir auprès de nos chers politiques.

nicomexico

sebti a écrit:Putain de merde!!!!
Crying or Very sad

Vraiment écoeuré Evil or Very Mad Honteux ces escrolos!!!!
Je me faisais une joie de venir voir cette belle course et t'encourager cheers Sad
J'espère que tu n'as pas acheté ton 200 juste pour faire cette épreuve? affraid Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant