enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

jacquard

hé oui, voilà, c'est fait.....Comme vous le dites, une minorité à gagné ! Parce qu'ils ont su federer plein d'assoss autour d'eux. Les marcheurs, les chasseurs......tous des gens qui ne se rendent meme pas compte qu'un jour, eux aussi, ils vont se faire bouffer si ça continue. On aura meme plus le droit d'y aller à pied ! Je ne sais pas si vous avez regarder le site de ceux qui ont lancé la petition, mais ils sont meme contre les trails sur les cretes car ça augmente l'érosion......

leblond

jacquard a écrit:hé oui, voilà, c'est fait.....Comme vous le dites, une minorité à gagné ! Parce qu'ils ont su federer plein d'assoss autour d'eux. Les marcheurs, les chasseurs......tous des gens qui ne se rendent meme pas compte qu'un jour, eux aussi, ils vont se faire bouffer si ça continue. On aura meme plus le droit d'y aller à pied ! Je ne sais pas si vous avez regarder le site de ceux qui ont lancé la petition, mais ils sont meme contre les trails sur les cretes car ça augmente l'érosion......

c'est souvent des cons ces pseudos djihadistes vert

wrf 57

au delà du débat vert ou pas vert, le fond du problème est une fois de plus l'image du motard pour l’opinion publique. Rolling Eyes
Pour la grande majorité des personnes, motard = délinquants irresponsables... et donc il faut absolument les réprimés et limiter leurs liberté le plus possible.  
Malheureusement, il y aura toujours cette poignée d'abrutis qui leurs donnent raison et salisse notre image, que nous ne parviendront sans doute jamais à redoré. Sad
Les minorités sont toujours montrés du doigt et ont toujours tord c'est ainsi,
( celui qui est pas comme nous est pas normal... Rolling Eyes )
Cela se vérifie à tous les niveaux, comme dans la vie professionnel par exemple, si un footballeurs se blesse et ne peut pas venir travailler il n'a pas eu de chance le pauvre il s'est blessé en s'adonnant à sa passion...qui est souvent aussi celle de ses supérieurs. Wink
Si un motard se blesse ou un adapte de sport sois-disant extrêmes, il l'a bien cherché, cet imbécile il fallait que ça se finisse comme ça, c'est inadmissible d'être à ce pont irresponsable... Mad
Cette expérience je l'ai faite par le passé et je pense que les mentalités ne sont pas prêtes de changés... No  pale

Le fond du problème c'est que nous vivons dans un monde de répression, tout est bon pour faire du pognon et surtout les interdits sans fondements, comme si il y avait pas d'autres problèmes plus importants en France. affraid
Cela s'appelle du détournement d'attention, pendant le temps que l' on parle des enduristes qui polluent la nature, on ne parle pas des vrais problèmes comme entre autres de la légitimité du salaire et du pouvoir de certains de nos élus véreux... Wink
Si eux aussi avait des obligations de rendement et résultats comme on le demande à n'importe quel smicard, je pense que beaucoup n'auraient certainement même pas de quoi bouffer et se battraient surement pas autant pour accéder à une place dite de responsabilité. Suspect

Altra

wrf 57 a écrit:Cela se vérifie à tous les niveaux, comme dans la vie professionnel par exemple, si un footballeurs se blesse et ne peut pas venir travailler il n'a pas eu de chance le pauvre il s'est blessé en s'adonnant à sa passion...qui est souvent aussi celle de ses supérieurs. Wink
Si un motard se blesse ou un adapte de sport sois-disant extrêmes, il l'a bien cherché, cet imbécile il fallait que ça se finisse comme ça, c'est inadmissible d'être à ce pont irresponsable... Mad
Cette expérience je l'ai faite par le passé et je pense que les mentalités ne sont pas prêtes de changés... No  pale

[HS] Ton patron t'a rédigé un avenant sur ton contrat de travail ? laughing

sebti

nicomexico a écrit:
sebti a écrit:Putain de merde!!!!
Crying or Very sad

Vraiment écoeuré Evil or Very Mad Honteux ces escrolos!!!!
Je me faisais une joie de venir voir cette belle course et t'encourager cheers Sad
J'espère que tu n'as pas acheté ton 200 juste pour faire cette épreuve? affraid Rolling Eyes
Je n'ai pas acheté le 200 juste pour cette épreuve, mais pour tout le temps, randos, enduros, etc, et je ne regrette absolument pas!  Wink
Comme le dit jacquard je trouve que le fond du pb est grave, comme faire la guerre aussi aux trails organisés et autres manifestations...
On fait la guerre aux "utilisateurs" de la nature ( tout le monde quoi ). Qu'on soit responsables, qu'on fasse attention a l'être, ok. Mais tout rebouler parce que ça l'abîme, faut pas déconner non plus; ces écolos ont aussi des pc et des smartphones fabriqués par des chinois qui rejettent leurs métaux lourds par terre. La sauvegarde de la planète ne dépend pas de la suppression des manifestations qui amènent de la vie dans certaines régions.

gasté

Modo
apres l'economie locale va bien aimer de ne pas voir quelques centaines de personnes venir dans les vosges
moi j'avais prevu week end cool avec gite et tout
ben je reste chez moi et j'irai depenser mes broutzoufs ailleurs

Genou Z

On a le grand défaut de faire un loisir inutile (comme à peu près tous les loisirs: beaucoup pensent même que c'est pas du sport, la moto), visiblement nuisible (traces dans les chemins), bruyant là où les autres citoyens peuvent se trouver (contrairement à un tarmac d'aéroport), et qui consomme directement du pétrole.
Donc en gros, nous, ça se voit bien qu'on pollue (et parfois qu'on pue, vive les 2T)

wrf 57

Altra a écrit:
wrf 57 a écrit:Cela se vérifie à tous les niveaux, comme dans la vie professionnel par exemple, si un footballeurs se blesse et ne peut pas venir travailler il n'a pas eu de chance le pauvre il s'est blessé en s'adonnant à sa passion...qui est souvent aussi celle de ses supérieurs. Wink

[HS] Ton patron t'a rédigé un avenant sur ton contrat de travail ? laughing

non à l'époque après une absence de plus de 6 mois pour un fémur très amoché il s'est démerder pour me licencié Twisted Evil
alors que dans mon atelier, il y avait un mec en arrêt pendant 15 jours tous les 6 semaines à cause du foot, et ça c'était la faute à pas de bol, moi je l'avais fait exprès  apparemment  Shocked

chacal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il cherche a arreter la volontaire on peut plus s amuser

cedricr21

Sad Sad Sad Sad

Les vosges c'etait mieux avant... on pouvait se balader à pied tranquillement sans jamais croiser ni entendre personne. Maintenant qu'y'a trop de promeneur ça n'est plus bien.... c'est tout simplement la mentalité "boboecolo"

Katoche

les vosges c est comme les poils..c est pu bien Sad
on a qu'a leur donner du grain a moudre,leur faire un défilé de décibels!!un labourage en regle de leurs parterres!un enfumage a la synthèse!! Twisted Evil

den

Admin
wrf 57 a écrit:au delà du débat vert ou pas vert, le fond du problème est une fois de plus l'image du motard pour l’opinion publique. Rolling Eyes
Pour la grande majorité des personnes, motard = délinquants irresponsables... et donc il faut absolument les réprimés et limiter leurs liberté le plus possible.  
Malheureusement, il y aura toujours cette poignée d'abrutis qui leurs donnent raison et salisse notre image, que nous ne parviendront sans doute jamais à redoré. Sad
Les minorités sont toujours montrés du doigt et ont toujours tord c'est ainsi,
( celui qui est pas comme nous est pas normal... Rolling Eyes )
Cela se vérifie à tous les niveaux, comme dans la vie professionnel par exemple, si un footballeurs se blesse et ne peut pas venir travailler il n'a pas eu de chance le pauvre il s'est blessé en s'adonnant à sa passion...qui est souvent aussi celle de ses supérieurs. Wink

Le fond du problème c'est que nous vivons dans un monde de répression, tout est bon pour faire du pognon et surtout les interdits sans fondements, comme si il y avait pas d'autres problèmes plus importants en France. affraid
Cela s'appelle du détournement d'attention, pendant le temps que l' on parle des enduristes qui polluent la nature, on ne parle pas des vrais problèmes comme entre autres de la légitimité du salaire et du pouvoir de certains de nos élus véreux... Wink
Si eux aussi avait des obligations de rendement et résultats comme on le demande à n'importe quel smicard, je pense que beaucoup n'auraient certainement même pas de quoi bouffer et se battraient surement pas autant pour accéder à une place dite de responsabilité. Suspect

J'aime bien ton texte WRF Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3