Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vraiment pro chez ORTEMA


Messages recommandés

voilà comme Minor avant moi, je voudrais tiré mon chapeau à ses rares pros qui se sortent les doigts du c.l pour ses clients.
En effet, après avoir longtemps hésité car leurs tarifs sont quand même vraiment élevés, je me suis décidé à commandé le gilet de protection ORTHOMAX- DYNAMIC avec le nouveau ORTEMA ONB Neck brace.

Bon les genouillères me plaise bien aussi, ce n'est pas par hasard que la plupart des pros sont équipés par ORTEMA, mais là il faudrait que je vend la moto. affraid ( en plus je viens de changer de bottes, casque et équipement complet alors... ) pale 

En bref sur leur site j'avais un peu de mal à me décider quand à la taille que je devais commandé car il ont comme seul critère la taille en cm( hauteur) ex: 185 cm

Mais bon comme je suis un peu taillé comme une bouteille de ORANGINA ma grandeur ne veut pas dire grand chose... Wink j'ai donc décider de leur envoyé un message pour voir comment faire.
Surprise j'ai reçu un peu plus tard un dimanche entre midi un coup de fil sur mon portable, d'une certaine Mme FALDEN ( super sympa ) responsable commercial pour l'Europe et surtout pour la France, avec qui on à pu faire le point sur mes besoins en me proposant une ajustation sur mesure .
Le tout en échangeant quelques mails et photo de mon corps d’Apollon, c'est elle qui à passer la commande pour moi directement à l'usine en Allemagne.

Et le comble de l'affaire qui fait que je veut leurs tiré mon chapeau Mme Falden est actuellement en vacances Chez son fils aux Etats-unis, jusqu'à fin Août . encore bravo cheers 

L'usine ORTEMA en Allemagne à envoyé par erreur mon colis au domicile de Mme Falden et non chez moi  Rolling Eyes  je m'en suis rendu compte grâce au numéro de suivi de colis qu'elle m'avait envoyé.
Elle n'a bien sur pas pu le réceptionné car elle est pas en France, mais là encore une fois après que je lui est envoyé un petit message elle s'est occupée depuis les US de trouver une solution avec la poste et j'ai reçu aujourd'hui les articles que j'avais commandé et c'est vraiment du beau matos.

les qualificatifs que je retiens sont : professionnalisme, disponibilité et engagement pour ses clients.

Encore Bravo !  king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joli tout ça, mais je préfère mon modèle : souplesse moyenne, charme inégalable, trous de ventilation, aérodynamique éprouvée, de la transparence pour les sponsors et j'en passe ...



Tout ça pour la modique somme d'un abonnement mensuel au service sécurité social, prise de mesure à domicile (dans votre lit même pour les plus fainéants), livré en 3 jours ouvrés (bien longs tout de même ces 3 journées d'attente ...), un essai et retouches offertes 2 j plus tard.

Qui dit mieux ?  laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Justement je pensais acquérir la protection cervicale onb v.3 c'est celle que tu as?
Et pour le gilet, je pensais qu'il le faisait comme pour Altra, en sur mesure?
Pour le gilet cela me parraisait compliqué et je me tourne vers le scott softcon


oui mon Minor, c'est ce que je viens d'acheter, mais je pense que une fois que je pourrai à nouveau rouler  il me faudra un temps d'adaptation car j'ai toujours rouler sans car je pensais pouvoir m'en passer et que j'avais essayé, un Leatt Brace et un BNS preter par un copain et ça me gênait trop dans mes mouvements, je doit avoir le cou trop court  laughing 

Je l'ai essayé cette aprèm et je peut déjà dire que celui là est beaucoup moins gênant et plus leger Twisted Evil reste le tarif un peu cher pour un bout de plastoc  affraid mais après tout la santé n'a pas de prix et cas de mauvaise chute ça reste moins cher qu'un fauteuil roulant Suspect.

pour le gilet j'en avait marre des gilets où trop grand où trop petit et qui limite les mouvements etc...
ORTEMA il font des tailles standard pour les gens standard mais pour les trop gros comme moi et les trop court comme toi, il y a la possibilité de le faire adapté à tes mensurations exceptionnelles de Dieux Grecque. laughing

de plus au niveau du poids et du confort il n'y à pas photo  Wink 

beaucoup de marques ont délaissés le confort et l’efficacité au profit du look et de l’esthétique hors c'est pas parce-que ça à l'air bien que ça l'est.
ORTEMA eux c'est l'inverse ils sont à la recherche perpétuel de plus d’efficacité et de sécurité tout en étant le plus confortable possible.  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
Quand tu seras à nouveau opérationnel pour faire de la moto, tu risques de ne plus pouvoir rentrer dedans ... lol! 


tu crois pas si bien dire... laughing quand tu passe d'un mode de vie hyper actif à une vie d’Hermite ça peut que laisser des traces surtout quand ça s'éternise  Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
Katoche a écrit:
en gros il suffit de ne pas se mettre de boites pour economiser des fortunes  laughing 


les équipements c'est comme les assurances c'est toujours trop cher tant qu'il n'est rien arrivé  Wink


On est bien d'accord wrf57 et merci pour les infos, c'est l'idée que je m'en était fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ONB V3.0 à vraiment l'air top attention toute fois au type de dorsale que vous utilisé, une dorsale trop épaisse ou bombé va faire remonter la protection cervicale et beaucoup limité les mouvements de tête vers l'arrière.  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

merci pour l' info, ça à l'air intéressant, Shocked  je ne sais pas si c'est déjà vraiment au point et jusqu'à quel point c'est solide, Suspect  mais je pense que dans le futur ça peut soulager pas mal de gens avec des articulations usées et douloureuses, par contre je ne suis pas sûr que ce soit une solution à mon problème Question

au fait et toi ça donne quoi tes vertèbres Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
Je suis passé lundi dernier à l'hosto pour ma dernière visite de contrôle.

C'est tout bon, fracture consolidée plus qu'à attaquer la rééducation.


Cool

Courage Altra, tu n'es plus très loin de retrouver nos beaux chemins lorrains Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...