Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hello,
Y en a qui serait intéressé pour faire les 20h de compiegne pour le téléthon?
On peut etre jusque 6.

Site du club

Du vendredi 28nov au samedi 29nov.

Je l'ai déjà fait une fois et j'avoue que ça me plairait bien de le refaire.
C'est unique de rouler toute la nuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir fait le point avec Le Bucheron, nous pourrions peut être faire une équipe de six....
Joul
Cedric
Alain
Bucheron
Quadeur
Moi

Il faut que l'on en parle....
ce serait quand bien que le forum soit représenté dignement...
Donc, je vois bien 2 équipes au moins!

Par contre Joul, tu peux en dire plus sur le tracé,.... on peut dire qu'on voit pas grand chose....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a fait avec Cedric et Alain, il y a plusieurs années et je crois bien que le site a changer.
A notre époque, c'etait un parcours typique endurance (bois+prairie) sans difficultés, le terrain est assez plat et il n'y avait qu'une zone "pneus+troncs" d'une 15aine de metre.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:
On l'a fait avec Cedric et Alain, il y a plusieurs années et je crois bien que le site a changer.
A notre époque, c'etait un parcours typique endurance (bois+prairie) sans difficultés, le terrain est assez plat et il n'y avait qu'une zone "pneus+troncs" d'une 15aine de metre.





Mais encore scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l epoque ct une boucle assez courte 4a5km max, un circuit pas tres rapide, avec du zigzag en sous bois, et une partie devant les stand de franchissement soft avec echapatoire, et un petit saut pour faire le show...

On valide cet equipage, ou bien d'autre personne veulent créer une 2e equipe?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc qui me chiffonne. Comment la FFM peut se trouver dans cette position ?

Un club qui retrousse ses manches pour organiser une manifestation à but caritatif, avec tous les engagements que ça impose au niveau des bénévoles, des autorisations,.....

Et bien oui, même pour le téléthon, la FFM impose de prendre une licence... qui plus est, est plus chère que l'engagement de la course!!!! Evil or Very Mad

Là, je pense que je n'y participerai pas pour des raisons non pas de "radinisme", mais d'éthique. D'accord, de payer pour un reversement d'une partie de la licence (voire tout la licence) au téléthon, ou à un autre organisme qui en ont bien besoin par les temps qui courent.... mais là, je n'adhère pas au système des fédérations qui mettent en avant le coût exorbitant des assurances sportives, pour justifier une augmentation constante des licences et autres indispensables administratifs. Noconfused

Les gens commencent à pester sérieusement contre les institutions... M. BOLLE, prenez en conscience ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie !

Je suis du même avis que Bert ! La FFM fait encore de l'argent grâce à l'organisation d'une manifestation pour le telethon. Je n'ai rien contre le tarif des engagements mais le fait que la ffm touche encore un billet... C'est de trop ! Je préfère faire un don directement.

C'est quand même dommage car c'était vraiment une belle occasion les 20heures !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:
Bah j'ai envie de dire, c'est pas une surprise de prendre une licence.
Ca reste une endurance FFM...


Ca reste une manifestation pour une oeuvre de bienfaisance.... Que le club gagne un peu de rond, je suis d'accord vu l'ampleur de l'organisation, mais la FFM apporte un soutien - par l'intermédiaire des officiels qui donnent de leur temps - et qui chope encore un billet, non.  Evil or Very Mad

D'accord que les gens se fédèrent par l'intermédiaire d'une structure, mais pas dans ce cas.

Les club n'ont encore pas compris que l'on peut se passer d'une fédération. La Transardennaise en est la preuve même, et un certain nombre d'enduro en ont fait de même. A force de tirer sur la corde, les fédérations ne doivent pas s'étonner de voir leur nombre de licenciés fondre comme neige au soleil.


Les gens doivent restés responsable, et dans une manifestation sportive, à laquelle ils ne sont pas contraints, encore plus. Ils payent déjà une assurance, donc, je ne vois pas ce que la FFM fout là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
C'est bon je prends… pouh la la les gonzesses!!!!
Allez, payons la fédé!
Vous n'avez pas idée du merdier qu'il y a dans la fédé para… je ne connais pas la Ffm mais je peux vous dire que la Ffp c'est non seulement un vrai merdier mais en plus, c'est que des incompétents pas tant dans le leur niveau de vol car ce n'est plus que des vieux maïs justement parce que c'est que des vieux qu'ils sont à la rue!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous encourage depuis mon canapé !
Idem j'ai déjà pris pour cette année ma cartouche license à la journée. Mais je suis partant pour Dudelange l'année prochaine Berry !

Bon courage, amuser vous bien, je loue mon phare, lampe de poche et chandelles en tout genre a pris d'amis.lol pour ceux qui ne vois pas bien les racines de nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monel a écrit:
Je vous encourage depuis mon canapé !
Idem j'ai déjà pris pour cette année ma cartouche license à la journée. Mais je suis partant pour Dudelange l'année prochaine Berry !

Bon courage, amuser vous bien, je loue mon phare, lampe de poche et chandelles en tout genre a pris d'amis.lol pour ceux qui ne vois pas bien les racines de nuit.


De toute façon, par peur je roule toujours les yeux fermés!
Ça changera rien pour moi…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, je veux bien m'occuper des inscriptions:
Merci de me filer vos pseudos, noms, mails, adresses postales et numéro de tél en MP SVP.
Je passerai chez chacun de vous pour vous faire remplir la feuille d'inscription, prendre votre aimable règlement, vous faire part du règlement de la compète qui de toute façon est sur le lien que joul54 à donner et vider votre bar!!!
Il ne faut pas trainer, fin des inscriptions au 10 novembre.
J'appelle déjà aujourd'hui pour savoir s'il reste des places.

Merci à vous pour votre express rapidité!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Allez, je veux bien m'occuper des inscriptions:
Je passerai chez chacun de vous pour vous faire remplir la feuille d'inscription, prendre votre aimable règlement, vous faire part du règlement de la compète,vider votre bar et violer votre femme !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
gechtou a écrit:
Allez, je veux bien m'occuper des inscriptions:
Je passerai chez chacun de vous pour vous faire remplir la feuille d'inscription, prendre votre aimable règlement, vous faire part du règlement de la compète,vider votre bar et violer votre femme !!!




J'ai quand même relu a 2fois ce que j'avais écrit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...