enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Mar 16 Sep 2014 - 19:20

thartz

Salut à tous cheers
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passé ici alors je profite de l'occasion Twisted Evil.

Je voulais savoir si certains d'entre vous participent à l'endurance d'Hombourg Budange le 12 octobre prochain (épreuve final) ?

2 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Mer 17 Sep 2014 - 9:34

batman

Sûrement moi et silverslider; on attend encore un peu pour la météo, parce qu'il y a 2 ans c'était vraiment de l'argent foutu en l'air!
Je manque cruellement de roulage, mais le cardio ça va aller.

3 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Ven 19 Sep 2014 - 10:52

taougas

J'ai prévu aussi de la faire

4 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Ven 19 Sep 2014 - 15:02

gamin

taougas a écrit:J'ai prévu aussi de la faire

Je sais pas ,j' aimerai bien rouler mais à 130 € l'engagement ça fait Mad

5 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Ven 19 Sep 2014 - 15:30

taougas

oui, 50 € d'engagement + 80 € de licence, et tu as l'outil pour bien te régaler sur la prairie.
Jack la fait en solo.
Moi, suis plus branché duo.

6 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Ven 19 Sep 2014 - 19:43

sebti

je me suis inscrit en solo !

7 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Ven 19 Sep 2014 - 20:15

cedricr21

j'y serai aussi en duo

8 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Ven 26 Sep 2014 - 22:53

thartz

Pas mal de monde en fait Very Happy.

Mais finalement je ne la ferai pas... Je pensais recevoir ma bécane plus tôt.
Amusez-vous bien Smile

9 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Mar 7 Oct 2014 - 20:24

cedricr21

pour rappel:
endurance ce weekend!

10 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Mar 7 Oct 2014 - 21:46

sebti

et si le temps est toujours aussi magnifique cette semaine, ça va être la misere !! !! lol

11 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Mar 7 Oct 2014 - 21:57

taougas

12 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Mer 8 Oct 2014 - 10:06

bert54

Peux pas faire, à ma grande peine (c'est bien de remplir des cartons, mais il faut bien les déballer! Embarassed ).

Y a deux ans, j'étais bien content de ne m'etre pas inscrits, et l'année dernière, je me suis fait remarquer par mon épouse :<>.... GRRRRRR!
Donc, l'année prochaine, je ferai...

Regalez vous bien.

13 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Mer 8 Oct 2014 - 20:05

cedricr21

14 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Mer 8 Oct 2014 - 23:36

Jeep57

Je passerai faire un tour suivant mon temps libre dimanche

15 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Jeu 9 Oct 2014 - 14:20

batman

Nous ne sommes toujours pas inscrits et vu ce qu'il tombe c'est sûrement mieux comme ça!

Ca va être la misère !!!!!

16 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Lun 13 Oct 2014 - 13:08

cedricr21

Un dimanche ensoleillé, du moins au debut... le 1er tour fut gras, les tours suivant nickel, prairie, sous bois, petite grimpette, une buse et un peu de terrain de cross, malheureusement les 3 derniers tours sous la pluie nous en ont fait baver. Une bonne pelle en descente pour moi (juste histoire de se rappeler que la terre glaise mouillé c'est comme le savon de marseille en + sale!), suivit de 2 autres en montée.
La 2e chute m'a achevé, Le 250 a craché tout ce qu'il a pu, y compris le liquide de refroidissement, 3e enclenchée et moi en train de pousser comme un âne a coté.
Sympa d'avoir pu se retrouver avec les membres du forum en groupant les paddock et merci a mon coéquipier d'avoir assuré!

17 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Lun 13 Oct 2014 - 18:48

MINORVILLOIS

tout ce qui ne tue pas, rend plus fort cédric Razz

18 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Lun 13 Oct 2014 - 19:45

bet57

Merci cedric ce fut un plaisir de rouler avec toi comme d'hab! J'ai quand même eu peur après une demi-heure d'attente après le drapeau a damier c'était mal te connaître en train de prendre plaisir dans la boue toute fraîche... Sinon c'était vraiment cool de se retrouver entre gars du forum... C'est sympa l'ambiance team. Merci a taou, Baptiste et Manu... Je trouve ça dommage qu'on arrive pas a boucler une equipe pour le teléthon.
Allez les gars il nous manque un pilote bougez-vous pour qu'on puisse représenter le forum au Téléthon à Compiègne

19 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Lun 13 Oct 2014 - 21:19

Jeep57

Je suis passer faire un petit tour pas mal de monde et le terrain est vraiment sympas vous l'avez fait en équipe c'est cool

20 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Lun 13 Oct 2014 - 21:33

sebti

En solo on a eu de la chance avec le temps!
Je ne me souvenais plus des numéros des gens du forum pour dire bonjour, désolé !

21 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Lun 13 Oct 2014 - 21:55

batman

C'était effectivement sympa de se retrouver sous la même tonnelle lorsqu'il pleut Very Happy

Pour c'est moins drôle, mon moteur s'est bloqué à la fin du 2ième tour Crying or Very sad mais une fois le tout bien refroidi, avant de ranger la mobylette dans le garage le kick a bien voulu redescendre, un coup de démarreur et zouh j'ai fait un tour de pâté de maisons!
Demontage à suivre...

On a terminé tant bien que mal sur la moto de silverslider... bilan mitigé pour nous...

22 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Lun 13 Oct 2014 - 23:08

taougas

2h30 en solo à Hombourg, ça calme quand même.

Dès le tour de chauffe, c'était déjà prometteur, du gras et sous "presque" le soleil.

Départ : avec un n° > 130, je m'affole pas trop et au bout de la ligne, bouchon, je passe à l'extérieur pour arriver à bien limiter la casse dans le piège du 1er goulet+fossé+flotte et gagne au moins 20 places.
TO 1+2, je me traine sur la partie enduro et cross, pas de rythme, je subis sauf sur la prairie, là c'est du bonheur.
TO 3, ça va mieux mais me couche dans un bourbier.
TO 4, ça va de mieux en mieux mais m'en remet une à la con dans un passage chaud  Evil or Very Mad
TO 5, nickel mais quand j'arrive pour entamer le TO suivant, bouchon dans un point chaud, donc décide d'aller ravitailler et faire une pause méritée, j'ai plus trop de jus, et là encore bouchon dans le fossé avant le parc coureur, merde, impossible de passer.

pause 10 mn, je taille un petite bavette avec les forumeux (aie le moteur de batman  confused )

TO 6, ça a pas mal ressuyé et ça passe bien partout sauf cette saloperie de ruisseau bien défoncé qui me scotche plusieurs minutes, pas bien  Evil or Very Mad
TO 7 ... TO ? je déroule pour m'économiser un peu et garde du jus pour la prairie, gazzz (ça va quand m^me bien le 250 4T sur l'herbe Basketball )

TO ?, début de partie enduro, je ressens une vive douleur affraid en haut du torse, put... que ça fait mal, je viens de me faire piquer par je ne sais pas quoi mais c'est du poison de mosellan concentré ou quoi (aujourd'hui encore ça me lance).
Je boucle la partie cross en enquillant quelques sauts (un peu plus hauts que les autres, il serait temps !) et fin pour les solos !
Ah bon, mais c'est bien, je suis cuit finalement.

Je retrouve mon pote Jack55, un peu plus marqué que d'habitude (il a dû envoyé). Petit regret qu'on ne se soit pas retrouvé sur la prairie.

Bref, un bon cru avec m^me la pluie qui vient de s'inviter, une petite mousse avec mon pote  drunken, blabla avec un lulu et ... c'est con, maintenant ça glisse pour sortir, merci mon lulu pour m'avoir aidé.

A l'année prochaine.

23 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Mar 14 Oct 2014 - 7:17

sebti

Moi vu que j'avais oublié mon camel bag, j'ai fait 3 tours, puis je suis sorti boire un coup et remettre un peu d'essence, ca faisait environ 1 heure. le Temps de faire la pause, je suis reparti pour les 5 derniers tours non stop.
aucune chute a déplorer, aucun plantage, même si sur la partie cross je suis une chèvre. J'ai roulé constant parce que je me doutais que jouer avec la 450 a faire le con, ca durerait pas 2h30... Smile

24 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Mar 14 Oct 2014 - 8:35

MINORVILLOIS

bravo les gars cheers

25 Re: Endurance Hombourg Budange 12/10/14 le Mar 14 Oct 2014 - 12:24

Genou Z

MINORVILLOIS a écrit:bravo les gars cheers

C'est clair. Et merci pour vos retours (mais ça manque d'illustrations Very Happy Very Happy Very Happy )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant