enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 convalescence le Jeu 18 Sep 2014 - 21:09

nicomexico

ola la tribu après un choc contre une pierre cet après midi en compagnie de mxindz et nambotin sur le beau domaine toulois l'heure est au bilan : rupture du tendon d'achille et opération demain...bisous les loulous et louloutes!!!

2 Re: convalescence le Jeu 18 Sep 2014 - 21:22

Katoche

Sois fort mexicanos Cool ,c est le moment de reviser le 250 du coup!!  tu vois y a du bon dans tout!
Fais chier avec qui je vais rouler??? No

3 Re: convalescence le Jeu 18 Sep 2014 - 21:31

jul55

Bon courage à toi et bon rétablissement.

4 Re: convalescence le Jeu 18 Sep 2014 - 21:33

gechtou

Ben tu te feras payer par la sécu au lieu du pôle emploi! laughing laughing laughing

5 Re: convalescence le Jeu 18 Sep 2014 - 21:37

Jeep57

Prend soin de toi l'amigo

6 Re: convalescence le Jeu 18 Sep 2014 - 21:40

nicomexico

merci les gars Smile katochos, le 250 n'a même pas le quota d'heure pour faire le piston, il est comme neuf Smile
gechtou...j'avais trouver un taf comme quoi le boulot c'est pas pour moi Smile

7 Re: convalescence le Jeu 18 Sep 2014 - 22:09

2strokes

ben merde, pas de bol. C'est douloureux le tendon d'achille, t'en a pour un petit moment. Bon rétablissement !

8 Re: convalescence le Jeu 18 Sep 2014 - 22:33

nambotin54

Oh merde, c'est grave finalement.
Je m'en veux d'avoir pris cette montée merdique.
Vraiment désolé, j'espère que ça n'aura pas trop de répercussions pour ton taf.
Courage a toi.

9 Re: convalescence le Jeu 18 Sep 2014 - 22:42

nicomexico

t'en fais pas mister nambotin tu n'y es pour rien si je fais de l'enduro c'est justement pour aller dans les grimpettes merdiques sinon je ferais de la moto de route Wink au plaisir pour une sortie plus longue mais pas avant l'année prochaine Sad Wink

10 Re: convalescence le Jeu 18 Sep 2014 - 22:51

Genou Z

Rho la looze,
C'est la faute du pêcheur, c'est lui qui porte la poisse Very Happy Very Happy Very Happy

Ben, bon courage, alors...
Si faut qqun pour t'entretenir la 250, t'hésites pas... cheers

11 Re: convalescence le Jeu 18 Sep 2014 - 22:54

nicomexico

yeap merci bart Smile va juste falloir la laver soigneusement....la graisser et la sécher pour qu'elle puisse hiberner sereinement Smile

12 Re: convalescence le Jeu 18 Sep 2014 - 23:07

MXINDZ

Genou Z a écrit:Rho la looze,
C'est la faute du pêcheur, c'est lui  qui porte la poisse Very Happy Very Happy Very Happy
je vais commencer à me poser des questions !

j'espère que tu vas te remettre le plus rapidement possible mon nico,
je pensais pas du tout que c'était aussi important que ça.
tu as roulé une vingtaine de minutes pour le retour, tu marchais, et tout ça avec le tendon pété !
un bon warrior le mexicain !

13 Re: convalescence le Ven 19 Sep 2014 - 0:01

MINORVILLOIS

Prompt rétablissement le mexicano
Moi qui tremblait d'habiter ma nouvelle monture pour notre défi, on va attendre Wink
Soigne toi bien

14 Re: convalescence le Ven 19 Sep 2014 - 7:47

bert54

Merde, c'est ballot ça!

Remets toi bien el gringo.

15 Re: convalescence le Ven 19 Sep 2014 - 8:03

xxpic

MXINDZ a écrit:
Genou Z a écrit:Rho la looze,
C'est la faute du pêcheur, c'est lui  qui porte la poisse Very Happy Very Happy Very Happy
je vais commencer à me poser des questions !

j'espère que tu vas te remettre le plus rapidement possible mon nico,
je pensais pas du tout que c'était aussi important que ça.
tu as roulé une vingtaine de minutes pour le retour, tu marchais, et tout ça avec le tendon pété !
un bon warrior le mexicain !

Tu parles, il était encore sous tequila .... lol!

Bon rétablissement Nico Wink

16 Re: convalescence le Ven 19 Sep 2014 - 8:46

gechtou

MINORVILLOIS a écrit:Prompt rétablissement le mexicano
Moi qui tremblait d'habiter ma nouvelle monture pour notre défi, on va attendre Wink
Soigne toi bien
Il ne t'as dit, je suis son remplaçant !

17 Re: convalescence le Ven 19 Sep 2014 - 8:49

Katoche

Va falloir que Fabert monte un stand sur place alors,il a ses 2 meilleurs clients en confrontation!!ca va voler dans tous les sens Laughing

18 Re: convalescence le Ven 19 Sep 2014 - 10:05

2strokes

nicomexico a écrit:t'en fais pas mister nambotin tu n'y es pour rien si je fais de l'enduro c'est justement pour aller dans les grimpettes merdiques sinon je ferais de la moto de route Wink au plaisir pour une sortie plus longue mais pas avant l'année prochaine Sad  Wink

merde, ça t'emmène loin tout ça. T'es tombé sur la pierre ? La botte ne t'as pas protégée ?

19 Re: convalescence le Ven 19 Sep 2014 - 10:21

Katoche

Eh Nico t as trouvé que ca comme solution pour reluquer des infirmières? laughing

20 Re: convalescence le Ven 19 Sep 2014 - 14:59

gamin

Bon rétablissement Nico ,la prépa pour le Val va être courte Wink

21 Re: convalescence le Ven 19 Sep 2014 - 20:13

cedricr21

fais gaffe nico a pas sombrer dans l'alcoolisme... remets toi bien

22 Re: convalescence le Ven 19 Sep 2014 - 20:48

wrf 57

bon rétablissement El Mexicanos suis désolé pour toi Sad et j'espère que tu va te remettre plus vite que moi Rolling Eyes

23 Re: convalescence le Sam 20 Sep 2014 - 11:29

nambotin54

Salut Nico,
J’espère que l’opération s'est bien passée et que le réveil n'a pas été trop douloureux Neutral
Donne des nouvelles de temps en temps .
Je te souhaite un prompt rétablissement en espérant que ce ne soit pas trop long.
A+

24 Re: convalescence le Sam 20 Sep 2014 - 12:16

Genou Z

Ben oui, raconte-nous tes aventures avec les infirmières...

Mais sinon, j'ai la même question que d'autres, comment on fait (avec nos grosses bottes horribles à porter) pour se péter le tendon d'achille?
Bon réveil vaseux... (mieux qu'un lendemain de cuite au mescal) Very Happy Very Happy

25 Re: convalescence le Sam 20 Sep 2014 - 19:55

nicomexico

hé bien l'opération s'est bien déroulée malgré un certains stress pour moi, c'était ma toute première fois Wink au réveil le chirurgien m'annonce que le tendon était déchiré sur environ 5 cm et qu'il y aurait mieux valu qu'il soit rompu net....en gros pas sur une moto avant 9/12 mois Sad
réveil de l'anesthésie locale, je fais beaucoup moins le malin que lorsque ma jambe était endormie....c'est partie pour la morphine qui met trop de temps à mon gout à agir Twisted Evil ce matin perfusion et drain enlevés (ça fait mal aussi) et retour à la casa, je souffle, on est bien chez soi Smile prochain rdv pour enlever les agrafes et vérifier la cicatrice (je flippe ma race pale affraid )
Concernant la protection des bottes, hé bien j'ai quand meme chuter fort d'une certaine hauteur sur cette maudite pierre et de plus en arrière....le tendon s'est alors tendu et paf...le fait que la botte n'aie pas de chevilles articulées a-t-elle joué???? bref c'est fait va falloir patienter pour déjà remarcher correctement, la moto est bien évidemment secondaire Wink

Dernière édition par nicomexico le Sam 20 Sep 2014 - 20:28, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant