enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: convalescence le Sam 20 Sep 2014 - 20:06

2strokes

nicomexico a écrit:hé bien l'opération s'est bien déroulée malgré un certains stress pour moi, c'était ma toute première fois Wink au réveil le chirurgien m'annonce que le tendon était déchiré sur environ 5 cm et qu'il y aurait mieux valu qu'il soit rompu net....en gros pas sur une moto avant 9/12 mois Sad
réveil de l'anesthésie locale, je fais beaucoup moins le malin que lorsque ma jambe était endormie....c'est partie pour la morphine qui met trop de temps à mon gout à agir Twisted Evil ce matin perfusion et drain enlevés (ça fait mal aussi) et retour à la casa, je souffle, on est bien chez soi Smile prochain rdv pour enlever les agrafes et vérifier la cicatrice (je flippe ma race pale affraid )
Concernant la protection des bottes, hé bien j'ai quand meme chuter fort d'une certaine hauteur sur cette maudite pierre et de plus en arrière....le tendu s'est alors tendu et paf...le fait que la  botte n'aie pas de chevilles articulées a-t-elle joué???? bref c'est fait va falloir patienter pour déjà remarcher correctement, la moto est bien évidemment secondaire Wink

Pauv vieux tu vas ronger ton frein...On a beau s'habiller comme des golgots on a toujours un point faible . Prompt rétablissement à toi Achille Wink

27 Re: convalescence le Sam 20 Sep 2014 - 20:19

nicomexico

merci 2 strokes Wink en espérant rouler ensemble l'année prochaine

28 Re: convalescence le Sam 20 Sep 2014 - 21:15

Genou Z

Et ben, ça calme... Bon courage, mon grand!!!
Va falloir faire le prochain rassemblement dans ton jardin pour faire péter le Mezcal!! Very Happy

29 Re: convalescence le Sam 20 Sep 2014 - 21:21

2strokes

nicomexico a écrit:merci  2 strokes Wink en espérant rouler ensemble l'année prochaine

avec plaisir el Mexicanos Wink

30 Re: convalescence le Sam 20 Sep 2014 - 22:05

MINORVILLOIS

pale
mauvaise chute quand même
mais bon le Mexicain ne se laisse pas abattre, doucement avec le Mezcal quand même, cela ne fait pas bon ménage avec la morphine Wink
Tu as eu les félicitations du jury queen
Prompt rétablissement Nico, et pas de connerie Exclamation
Prévoyez une bataille navale avec wrf57 lors du prochain rassemblement,bon ok je sors Arrow

31 Re: convalescence le Sam 20 Sep 2014 - 22:44

gamin

Vache c'est long Sad  courage à madame Razz

32 Re: convalescence le Dim 21 Sep 2014 - 9:25

leblond

courage et bon retablissement.prends ton mal en patience

33 Re: convalescence le Dim 21 Sep 2014 - 18:24

wrf 57

MINORVILLOIS a écrit:pale
mauvaise chute quand même
mais bon le Mexicain ne se laisse pas abattre, doucement avec le Mezcal quand même, cela ne fait pas bon ménage avec la morphine Wink
Tu as eu les félicitations du jury queen
Prompt rétablissement Nico, et pas de connerie Exclamation
Prévoyez une bataille navale avec wrf57 lors du prochain rassemblement,bon ok je sors Arrow

c'est pas bien de te moqué Minor tu pourrais être le prochain, je te le souhaite pas mais personne n'est à l'abri No .

Je compati mon Nico Sad le plus dur c'est quand ça traîne aussi longtemps, au bout d'un certain temps on commence sérieusement à trouvé le temps long bom , ça finira par passer et ensuite vavavoum...jusqu'à la prochaine Rolling Eyes .

34 Re: convalescence le Dim 21 Sep 2014 - 21:26

taougas

Salut Nico,
l'important est que ça répare bien et même si ça parait (et sera) long avant de reprendre la moto, patience et bon rétablissement, avant tout.
Tu vas pouvoir bosser ta guitare pour le prochain rassemblement, au top.

35 Re: convalescence le Mar 30 Sep 2014 - 17:05

nicomexico

petit partage et souvenir de mon talon agrafé Wink
hier ils m'en ont enlevé 1 sur 2 et le reste dans 4 jours cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

36 Re: convalescence le Mar 30 Sep 2014 - 17:19

MINORVILLOIS

ça me chatouille l'épaule et le genou quand je vois ton pied Embarassed
la couturière n'était pas mauvaise
soigne toi bien Nico

37 Re: convalescence le Mar 30 Sep 2014 - 17:23

nicomexico

ah ça te rappelle des souvenirs Wink
Gracias El Minor Wink

38 Re: convalescence le Mar 30 Sep 2014 - 19:31

Katoche

Moi l image me rappelle la "suture" qu on fait a un cochon de lait après l'avoir farci! Laughing
ben mon cochon pig rétablis toi vite et bien

39 Re: convalescence le Mar 30 Sep 2014 - 20:06

nicomexico

Sympa l'image El Katochos Very Happy merci pour le rétablissement, j'ai déjà hâte de commencer la rééducation bounce bounce

40 Re: convalescence le Lun 3 Nov 2014 - 18:42

nicomexico

Grand jour cet après midi, me voilà enfin libérer de ma résine ouf Wink
La suite, 3 séances de kinè par semaine pendant déjà un mois et demi...
Là je marche avec le soutien de mes béquilles et une talonnette en gel dans ma chaussure, ça avance Smile

41 Re: convalescence le Lun 3 Nov 2014 - 18:46

wrf 57

bonnes nouvelles cheers

42 Re: convalescence le Lun 3 Nov 2014 - 18:59

nicomexico

Oui oui après une bonne toilette la cicatrice est belle et le mollet à bien fondu Smile

43 Re: convalescence le Lun 3 Nov 2014 - 20:06

MINORVILLOIS

passage des belles infirmières pour mettre du bobobosse sur la cicatrice maintenant Laughing

44 Re: convalescence le Lun 3 Nov 2014 - 20:12

nicomexico

Ah non fini les infirmières et leurs piqures!!!!! Cool Smile
Maintenant la crème c'est mon infirmière perso qui s'en occupera Smile

45 Re: convalescence le Lun 3 Nov 2014 - 20:37

kitE

il ne te reste plus que l'os !!! attention ne sort pas en short des fois que des chiens trainent laughing

46 Re: convalescence le Lun 3 Nov 2014 - 20:53

nicomexico

Tu viendras me sauver avec super gasgas Smile

47 Re: convalescence le Mar 18 Nov 2014 - 12:01

nicomexico

Pour ceux que ça intéresse, quelques nouvelles de mon tendon qui va bien, cicatrice impeccable Smile la rééducation se déroule à merveille chez P. VUILLAUME qui est satisfait de l'évolution, je marche depuis hier sans les béquilles ouff Smile cheers
voilà je suis de plus en plus mobile et content Smile laughing bounce bounce

48 Re: convalescence le Mar 18 Nov 2014 - 12:31

wrf 57

super nouvelles l'ami éclopés Laughing moi aussi ça va bien depuis l'opération jeudi je me sens mieux aujourd'hui 5 jours après l'intervention, que 5 mois après la dernière, à l'intérieur et sur le plat j'arrive aussi déjà à marcher sans béquilles et j'ai repris les séances de kiné, la méga douleur c'est transformé en gêne due à l'opération c'est encore un peu gonflé et il y a toujours 52 agrafes mais ça va cheers

on roulera ensemble au printemps Wink

49 Re: convalescence le Mar 18 Nov 2014 - 12:56

nicomexico

wrf 57 a écrit:super nouvelles l'ami éclopés Laughing moi aussi ça va bien depuis l'opération jeudi je me sens mieux aujourd'hui 5 jours après l'intervention, que 5 mois après la dernière, à l'intérieur et sur le plat j'arrive aussi déjà à marcher sans béquilles et j'ai repris les séances de kiné, la méga douleur c'est transformé en gêne due à l'opération c'est encore un peu gonflé et il y a toujours 52 agrafes mais ça va cheers

on roulera ensemble au printemps Wink

voilà une nouvelle qu'elle est bonne Smile !!!!! très content pour toi, bonne rééducation cheers
effectivement je pense pouvoir reprendre la moto tranquillement aux alentours du printemps alors c'est clair qu'on devra se faire une sortie si tout va bien de mon coté comme du tien!!!! Smile

50 Re: convalescence le Mar 18 Nov 2014 - 14:04

Genou Z

Super pour vous 2...

jocolor jocolor

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant