enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 bottes le Lun 22 Sep 2014 - 18:08

nicomexico

ola la tribu !!!!
suite à ma mésaventure et rupture du talon d'achille il est déjà certain que mes bottes qui ont déjà bien vécu ( + 3 ans) vont terminées à la poubelle
j'ai déjà matè des modèles plus confortables et renforcées au niveau du talon notamment....alpinestar semble pas mal avec la tech10....à essayer et en attendant les soldes Smile
des retours quand au confort de vos bottes???

2 Re: bottes le Lun 22 Sep 2014 - 19:08

gamin

Pour ta blessure je suis pas sûr qu'une botte haut de gamme l'aurait évité Question  mais je suis super content des SIDI crossfire 2 Wink

3 Re: bottes le Lun 22 Sep 2014 - 19:21

nicomexico

je ne peux pas l'affirmer non plus mais j'ai toujours trouver qu'au niveau confort et absortion des chocs là semelle était dure comme du bois....
et puis je serai plus rassurer de repartir avec une paire de bottes equipees de chaussons, d'articultions au niveau des chevilles,renforcées au niveau du talon telle les alpinestars 8 ou 10 ou les sidi...j'ai le temps pour y penser et surveiller les bonnes affaires Smile

4 Re: bottes le Lun 22 Sep 2014 - 19:24

wrf 57

moi je n'ai eu que 2 fois l'occasion de rouler avec mes nouvelles Gaerne SG12   Rolling Eyes et je pense que c'est vraiment  de la bonne botte même si je les trouve encore un peu raides, normal  quand c'est neuf, mais je connais pas mal de monde qui roule avec depuis longtemps et ont sont super satisfait I love you

niveau tarif, kif kif avec les crossfire 2

je ne veut pas de bottes à chausson je trouve que ça pénalise le feeling et fait suer comme un cheval.

5 Re: bottes le Lun 22 Sep 2014 - 20:01

nicomexico

ok merci pour ton retour wrf....les tech 10 respirent le confort et la sécurité....c'est l'impression que j'ai ....dès remis sur pattes je fonce en essayer Smile

6 Re: bottes le Lun 22 Sep 2014 - 20:07

Katoche

Moi je suis content de mon choix concernant mes Gaerne G-react,souples,presque étanches (aucunes ne le sont completement),renforts ou il faut,bonnes semelles enduro,bonne sensations,cheville articulée,bonnes boucles...apres environ 80 h de roulage je maintiens mon avis,si c etait a refaire je reprendrai les mêmes,de plus prix raisonnable autour de 230 a 250e
les tech on dirait des pompes de robots Mad
les crossfire faut avoir un pied de fille tout fin mais elles sont top apparemment
tu as quelques "jours" pour y penser What a Face

7 Re: bottes le Lun 22 Sep 2014 - 20:18

nicomexico

oui mais les pompes de robot me rassure rien qu'à les voire Smile mais j'essaierai différents modèles tout de meme... le mexicain va devoir être rassurer Smile

8 Re: bottes le Lun 22 Sep 2014 - 20:30

cedricr21

nicomexico a écrit:ola la tribu !!!!
suite à ma mésaventure et rupture du talon d'achille il est déjà certain que mes bottes qui ont déjà bien vécu ( + 3 ans) vont terminées à la poubelle
j'ai déjà matè des modèles plus confortables et renforcées au niveau du talon notamment....alpinestar semble pas mal avec la tech10....à essayer et en attendant les soldes Smile

tu as quoi comme bottes en ce moment?

9 Re: bottes le Lun 22 Sep 2014 - 20:35

wrf 57

Katoche a écrit:Moi je suis content de mon choix concernant mes Gaerne G-react,souples,presque étanches (aucunes ne le sont completement),renforts ou il faut,bonnes semelles enduro,bonne sensations,cheville articulée,bonnes boucles...apres environ 80 h de roulage je maintiens mon avis,si c etait a refaire je reprendrai les mêmes,de plus prix raisonnable autour de 230 a 250e
les tech on dirait des pompes de robots Mad
les crossfire faut avoir un pied de fille tout fin mais elles sont top apparemment
tu as quelques "jours" pour y penser What a Face

sur ce coup là je suis totalement d'accord avec toi Katoche les crossfire 2 ont l'air top mais j'ai voulu les essayer et effectivement
il faut avoir un pied de fillette flower  pas question d'avoir un pied large No

10 Re: bottes le Lun 22 Sep 2014 - 20:37

nicomexico

[quote="cedricr21"]
nicomexico a écrit:ola la tribu !!!!

tu as quoi comme bottes en ce moment?
[/quote

j'ai les gaerne gx1 enduro...

11 Re: bottes le Lun 22 Sep 2014 - 20:40

Katoche

a quelques lettres et euros près t avais les bonnes Laughing c est ballot

12 Re: bottes le Lun 22 Sep 2014 - 21:02

nicomexico

au niveau de la semelle et avsorbtion des chocs je ne sais pas si il y à beaucoup de difference ...

13 Re: bottes le Mar 23 Sep 2014 - 7:45

MINORVILLOIS

tech10 super confort avec chausson tip top, un peu lourde et ces P..... de fermeture
Sidi Crossfire 1 ou 2, légère, meilleur feeling, taille petit attention mais les sangles de serrage permettent un ajustage bien large tout de même (pour mes orthèses)

14 Re: bottes le Mar 23 Sep 2014 - 7:47

joul54

Sidi crossfire 2 et je ne changerai pas.
Elles ne bougent pas dans le temps, elles protegent super bien, sont tres bien articulées et bon confort.

http://www.d-guyz.com

15 Re: bottes le Mar 23 Sep 2014 - 10:58

nicomexico

crossfire ou tech 10???? à voir et essayer laquelle des deux absorbe le mieux les chocs et sera la plus confortable....mon choix se fera par rapport à ces deux critères et j"avoue que le fait d'avoir un chaussons dans les tech 10 est psychologiquement un point important pour ma part...
en tout cas merci de vos retours Wink

16 Re: bottes le Mar 23 Sep 2014 - 12:25

nicomexico

les tech 8 rs sont tentantes aussi....
on verra ça une fois la rééducation terminée...Smile

17 Re: bottes le Jeu 5 Fév 2015 - 14:31

nicomexico

ça c'est fait... Smile on va rouler? cheers bounce

18 Re: bottes le Jeu 5 Fév 2015 - 17:06

gamin

SIDI Cool c'est bien ça Wink

19 Re: bottes le Jeu 5 Fév 2015 - 17:41

nicomexico

gamin a écrit:SIDI Cool c'est bien ça Wink

Y a intérêt au prix de la paire Twisted Evil affraid C'est parti pour 10 ans minimum Very Happy

20 Re: bottes le Jeu 5 Fév 2015 - 18:35

wrf 57

nicomexico a écrit:
gamin a écrit:SIDI Cool c'est bien ça Wink

Y a intérêt au prix de la paire Twisted Evil affraid C'est parti pour 10 ans minimum Very Happy

oui si après 1 ou 2 sortie c'est 8 à 9 mois d’interruption sur blessures ça peut le faire lol! lol!

21 Re: bottes le Jeu 5 Fév 2015 - 18:39

nicomexico

Bravo Franck Evil or Very Mad laughing
Ne me porte pas la poisse affraid Wink

22 Re: bottes le Jeu 5 Fév 2015 - 18:42

wrf 57

mais non mon Nico je te souhaite de tout cœur de longues années en enduro sans la moindre blessure... Wink et de changer de bottes 4 fois par ans pour cause d'usure prononcée... laughing laughing

23 Re: bottes le Jeu 5 Fév 2015 - 18:54

nicomexico

Je préfère ça Wink
Idem pour toi mein freund Laughing

24 Re: bottes le Jeu 5 Fév 2015 - 21:48

Loup

En voila une belle paire Shocked
Va faloire que j'investisse aussi

25 Re: bottes le Ven 6 Fév 2015 - 10:23

nicomexico

Loup a écrit:En voila une belle paire Shocked
Va faloire  que j'investisse aussi

Tu aurais dû négocier une paire avec ton 450 Factory Cool Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant