enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Sherco ...ils sont forts quand même hein le Sam 18 Oct 2014 - 22:43

xxpic

Je vous ramène des cigarillos à la vanille pour me faire pardonner ... Wink

52 Re: Sherco ...ils sont forts quand même hein le Sam 18 Oct 2014 - 22:49

Katoche

xxpic a écrit:Je vous ramène des cigarillos à la vanille pour me faire pardonner ... Wink
ouai ce serait mieux que la chtouille ou une tourista Sad Laughing

53 Re: Sherco ...ils sont forts quand même hein le Sam 18 Oct 2014 - 22:51

xxpic

Katoche a écrit:
xxpic a écrit:Je vous ramène des cigarillos à la vanille pour me faire pardonner ... Wink
ouai ce serait mieux que la chtouille ou une tourista Sad Laughing

Ou ebola, c est tendance. Arrow

54 Re: Sherco ...ils sont forts quand même hein le Sam 18 Oct 2014 - 22:53

xxpic

C soir, soirée Michael... afro
Faut que je reste éveillé clown

55 Re: Sherco ...ils sont forts quand même hein le Sam 18 Oct 2014 - 22:57

Katoche

Pour ce qui est de la coupe afro tu vas pas etre tres raccord Razz
toi c est plutot affreux Laughing .......(ah le bois de lit...)

56 Re: Sherco ...ils sont forts quand même hein le Sam 18 Oct 2014 - 22:58

den

Admin
Je ne comprends pas la raison de vos échanges enflammés... enfin soit.

L'injection sur les 2T est un passage obligé pour la survie du 2T, ni plus ni moins. Depuis le temps qu'il devait être interdit (2012) !?!

Toutes les marques (ou presque) travaillent sur le 2T injection, avec la complicité des fournisseurs d'électronique (Bosch ou autre).

Sherco à tout intérêt à prouver son dynamisme envers les nouvelles technologies pour asseoir sa place de challenger, et ils le font très bien.

KT à tout intérêt à attendre que les autres se ramassent commercialement puisqu'ils ont les meilleurs moteurs du marché et rien à prouver. Mais ce sont aussi des faux derches, car ils ont certainement des motos qui roulent à ce jour. Mais ils ne seront pas les premiers à la sortir.

Des solutions existent certainement déjà, comme par exemple le pot type "OSSA", complètement caché dans le cadre. Sherco a certainement mis vite fait une injection sur un moteur existant, juste pour montrer que la technologie est au point. L'industrialisation du système nécessitera sans nul doute des adaptations (nouveau cadre, déplacement de l'amortisseur, inversion des admission et échappement, ...) mais le plus dur sera fait.

Allez ! Vive l'injection et le démarreur ! Aux orties le kick et le carbu... Le passé c'est le passé, il reste les rencontres enduros vintage pour les nostalgiques Wink

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

57 Re: Sherco ...ils sont forts quand même hein le Sam 18 Oct 2014 - 23:01

xxpic

Katoche a écrit:Pour ce qui est de la coupe afro tu vas pas etre tres raccord Razz
toi c est plutot affreux Laughing .......(ah le bois de lit...)
Jaloux !

58 Re: Sherco ...ils sont forts quand même hein le Sam 18 Oct 2014 - 23:02

kitE

t'inquiète Den , ces messieurs pensaient trouver un sujet pour me coller, mais bon je suis trop forte.... presque une power ranger rose..... laughing

59 Re: Sherco ...ils sont forts quand même hein le Sam 18 Oct 2014 - 23:06

xxpic

kitE a écrit:t'inquiète Den , ces messieurs pensaient trouver un sujet pour me coller, mais bon je suis trop forte.... presque une power ranger rose..... laughing
Mouhais, souvent parterre la power ranger girl...
Faute à la gas, pas assez de patate ? laughing

60 Re: Sherco ...ils sont forts quand même hein le Sam 18 Oct 2014 - 23:12

kitE

xxpic a écrit:
kitE a écrit:t'inquiète Den , ces messieurs pensaient trouver un sujet pour me coller, mais bon je suis trop forte.... presque une power ranger rose..... laughing

merci à toi petit pic de reconnaître mes talents... tout un apprentissage de ce jeter à terre comme les power ranger........... laughing Laughing

61 Re: Sherco ...ils sont forts quand même hein le Sam 18 Oct 2014 - 23:15

xxpic

kitE a écrit:
xxpic a écrit:

merci  à toi petit pic de reconnaître mes talents... tout un apprentissage de ce jeter à terre comme les power ranger........... laughing Laughing  

Petit ?
Pour ce qui est du couché je le reconnais, souvent parterre, mais toujours ok et partante. Tout un art..., Wink

62 Re: Sherco ...ils sont forts quand même hein le Sam 18 Oct 2014 - 23:17

xxpic

Et de surcroît la seule gazelle que je connaisse qui roule en enduro...
Chapeau bas cheers

63 Re: Sherco ...ils sont forts quand même hein le Sam 18 Oct 2014 - 23:18

kitE

bin oui tu es tout ptit....quand tu es en haut des grimpettes et moi en bas  laughing laughing
plus je tombe.. et j ai plus j ai la niac... laughing  euh peut etre un peu maso confused confused

64 Re: Sherco ...ils sont forts quand même hein le Sam 18 Oct 2014 - 23:20

xxpic

A houais, T aimes bien les menottes ? laughing

65 Re: Sherco ...ils sont forts quand même hein le Sam 18 Oct 2014 - 23:26

kitE

xxpic a écrit:A houais, T aimes bien les menottes ? laughing

je suis très attaché à l'enduro Laughing
(mais c'est une vrai messagerie ici!!! laughing )

2strokes

ben moi je ne suis pas un ardent defenseur de l'injection. Je ne suis pas convaincu de la plue value que ça apporte. Ecologique sans aucun doute, c'est d'ailleurs bien par obligation que les constructeurs doivent y venir. Un carbu on intervient très facilement dessus soi même. L'injection induit une gestion de plus par l'électronique et est aussi un bon argument pour augmenter le prix des motos. Evil or Very Mad

67 Re: Sherco ...ils sont forts quand même hein le Dim 19 Oct 2014 - 21:19

rourou

den a écrit:Je ne comprends pas la raison de vos échanges enflammés... enfin soit.

L'injection sur les 2T est un passage obligé pour la survie du 2T, ni plus ni moins. Depuis le temps qu'il devait être interdit (2012) !?!

Toutes les marques (ou presque) travaillent sur le 2T injection, avec la complicité des fournisseurs d'électronique (Bosch ou autre).

Sherco à tout intérêt à prouver son dynamisme envers les nouvelles technologies pour asseoir sa place de challenger, et ils le font très bien.

KT à tout intérêt à attendre que les autres se ramassent commercialement puisqu'ils ont les meilleurs moteurs du marché et rien à prouver. Mais ce sont aussi des faux derches, car ils ont certainement des motos qui roulent à ce jour. Mais ils ne seront pas les premiers à la sortir.

Des solutions existent certainement déjà, comme par exemple le pot type "OSSA", complètement caché dans le cadre. Sherco a certainement mis vite fait une injection sur un moteur existant, juste pour montrer que la technologie est au point. L'industrialisation du système nécessitera sans nul doute des adaptations (nouveau cadre, déplacement de l'amortisseur, inversion des admission et échappement, ...) mais le plus dur sera fait.

Allez ! Vive l'injection et le démarreur ! Aux orties le kick et le carbu... Le passé c'est le passé, il reste les rencontres enduros vintage pour les nostalgiques Wink

je suis d'accord avec toi Denis sauf qu'il me faut un kick en plus du démarreur:lol: ............

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3