enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

GROGAZ

Salut à tous les enduristes,bientôt une nouvelle endurance dans la region,promis je vous tiendrez au jus!!!C"est peut etre pour L'AUTOMNE.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

dam's

Tu nous mets l'eau à la bouche grogaz. Maintenant,faut plus nous bounce bounce bounce

MINORVILLOIS

rassure nous c'est pas dans ton c.. que l'on va tourner ! albino

THIERRY54

amis poetes bonsoir!!!!! Very Happy

Ca risque d'etre gras non? Embarassed

C'est pas moi qui ai commencé....

gasté

Modo
MINORVILLOIS a écrit:rassure nous c'est pas dans ton c.. que l'on va tourner ! albino

]rassure nous c'est pas dans ton coin que l'on va tourner !

MINORVILLOIS

Ouais mais j'ai des pneus neufs! !!!! Razz

GROGAZ

GROGAZ a écrit:Salut à tous les enduristes,bientôt une nouvelle endurance dans la region,promis je vous tiendrez au jus!!!C"est peut etre pour L'AUTOMNE.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Enduristes avez-vous déja entendu parler de LA VALTOLINE!

Demain j'en saurais plus,pour toi LE MINORVILLOIS la prochaine sortie,j'te botte le cul dans une grimpette!!!!!

hyghlander

GROGAZ a écrit:
GROGAZ a écrit:Salut à tous les enduristes,bientôt une nouvelle endurance dans la region,promis je vous tiendrez au jus!!!C"est peut etre pour L'AUTOMNE.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Enduristes avez-vous déja entendu parler de LA VALTOLINE!

Demain j'en saurais plus,pour toi LE MINORVILLOIS la prochaine sortie,j'te botte le cul dans une grimpette!!!!!
VENTOLINE ? remboursée par la sécu pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MINORVILLOIS

Pour une fois c'est toi qui prendras de la terre plein les lunettes! tongue

GROGAZ

Bon je vous laisse chercher voici un indice[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hyghlander

GROGAZ a écrit:

Bon je vous laisse chercher voici un indice[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en étais sûr !!! mettre des c.... de mec en tof que certains se mettraient à la pédale !!!! pig Bon deux buches dans le feu et au lit Sleep

THIERRY54

Deux buches dans le feu et au lit.....

J'ai déjà entendu ca hier!!!! Very Happy

Rassurez moi faut pas que je trouve AUSSI un VTT ???? Very Happy Very Happy Very Happy

GROGAZ

THIERRY54 a écrit:Deux buches dans le feu et au lit.....

J'ai déjà entendu ca hier!!!! Very Happy

Rassurez moi faut pas que je trouve AUSSI un VTT ???? Very Happy Very Happy Very Happy

Voici un autre indice[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est sur le terrain de la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GROGAZ

gasté a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:rassure nous c'est pas dans ton c.. que l'on va tourner ! albino

Non çà doit etre dans la MEUSE je crois.

dam's

D'après M. GOOGLE c'est le nom du terrain de cross de Verdun.

MINORVILLOIS

Encore des tranchées! !!!!!!

taougas

GROGAZ a écrit:
gasté a écrit:

Salut les jardiniers,

La Valtoline (prononcez LA VALTO en meusien) est le terrain de motocross mythique de Verdun (ça va avec) et il est situé à la sortie de la ville direction ETAIN.
J'y ai vu Harry EVERTS gagner un GP 125, Hakira WATANABE roulait encore !
Pour ceux qui aiment les sauts au nom de certaines figures du MX français : le (grand) saut BARON, le (technique) saut PEAN en virage que Yves GERVAISE passait déjà à l'époque la moto à l'horizontal ... et pour ceux qui n'ont pas froid au yeux, le (terrifiant) saut de la CARRIERE (que je sautais en 1983 au guidon d'une 125 YZ ! en serrant les fesses). Bon ça c'était à l'époque, ça a changé un peu depuis mais le mythe perdure toujours si tu roules sur le terrain de cross.
PARCE QU'IL y a un terrain d'enduro (au dessus), rien d'infaisable mais ça reste physique. La 1ère endurance y a été organisée en 1982 je crois, et c'est OPALINSKI (un rusé celui-là) qui l'emporte de peu devant un jeune inconnu (mon frangin).
Le club est UFOLEP et FFM, depuis cette année.

Pour ce qui est du détail de endurance, s'il y a, j'irai aux infos du coté de JACK55 qui fait parti du club. Par contre, si c'est mi cross mi enduro, faut commencer la muscu sans attendre.

QUADEUR55

Tout à fait c'est le terrain de moto cross de VERDUN !!!!!!!!

gasté

Modo
taougas a écrit:
GROGAZ a écrit:
gasté a écrit:

Salut les jardiniers,

La Valtoline (prononcez LA VALTO en meusien) est le terrain de motocross mythique de Verdun (ça va avec) et il est situé à la sortie de la ville direction ETAIN.
Pour ceux qui aiment les sauts au nom de certaines figures du MX français : le (grand) saut BARON, le (technique) saut PEAN en virage que Yves GERVAISE passait déjà à l'époque la moto à l'horizontal ... et pour ceux qui n'ont pas froid au yeux, le (terrifiant) saut de la CARRIERE (que je sautais en 1983 au guidon d'une 125 YZ ! en serrant les fesses). Bon ça c'était à l'époque, ça a changé un peu depuis mais le mythe perdure toujours si tu roules sur le terrain de cross.
PARCE QU'IL y a un terrain d'enduro (au dessus), rien d'infaisable mais ça reste physique. La 1ère endurance y a été organisée en 1982 je crois, et c'est OPALINSKI (un rusé celui-là) qui l'emporte de peu devant un jeune inconnu (mon frangin).

Pour ce qui est du détail de endurance, s'il y a, j'irai aux infos du coté de JACK55 qui fait parti du club. Par contre, si c'est mi cross mi enduro, faut commencer la muscu sans attendre.

JJB qui gagne avec le pneu ar crevé devant watanabé
fura qui saute le double
wark c'etait tout une epoque

GROGAZ

Comme promis me voilà pour les news.

Tout d'abord c'est bien a VERDUN plus précisément,à la sortie direction ETAIN.

C'est un ancien terrain de cross des années 70 80. Le terrain est gigantesque

20 hectares,donc 1800M de terrain de moto-cross et une fôret qui s'étend sur 10km. Laughing Laughing Laughing
Cool quand même non!!Le nouveau PRESIDENT est FABIAN GARNIER.
Il recherche des bénévoles pour la remise en état du site,si çà vous dit.

Pour tous contact avec le club: garnier.fabian@.fr ou 03.29.84.44.72

Ca pourrais être sympa qu en pensez-vous!!

GROGAZ

QUADEUR55 a écrit:Tout à fait c'est le terrain de moto cross de VERDUN !!!!!!!!
Salut à toi QUADEUR55 bien vu.

GROGAZ

gasté a écrit:
taougas a écrit:
GROGAZ a écrit:
gasté a écrit:

Salut les jardiniers,

JJB qui gagne avec le pneu ar crevé devant watanabé
fura qui saute le double
wark c'etait tout une epoque
Bon les gars vous savez tous mieux que moi.Moi c'est mon chef cuisinier de tous les jours,qui m'à parlé de la VALTOLINE,moi même ne connaissais pas ce gigantesque terrain de moto-cross malgres mes 45 printemps.Bien vu!! Very Happy Very Happy Very Happy

bert54

GROGAZ a écrit:

20 hectares,donc 1800M de terrain de moto-cross et une fôret qui s'étend sur 10km. Laughing Laughing Laughing

Manier la pelle et la pioche..... Tu parles !!!! c'est super !!!
Suspect

GROGAZ

bert54 a écrit:
GROGAZ a écrit:

Non mieux que çà regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manier la pelle et la pioche..... Tu parles !!!! c'est super !!!
Suspect

JACK55

Ci dessous le message que j'ai fait passer il y à quelque mois .
Je confirme nous organisons une endurance le week end du 20 21 octobre , pour info et malheuresement c'est le mème week end que le cross country de Honville chez nos amis d'outre Quiévrain ! Le samedi une endurance UFOLEP et le dimanche FFM , ce sera un mix spéciale d'enduro un peu de prairie et une partie ( light ) du terrain de MX , je vous tiens au courant de l'avancement de l'affaire , mais pour les intéréssés travaillez un peu le physique , le terrain d'enduro et chaud !

Pour info , le moto club de la Valtoline ( Verdun ) revis , un nouveau président ( jeune et motivé ) deux terrains , moto cross , connu des plus vieux comme moi comme étant le terrain de jeux de nombreux pilotes de GP , Eric Geboers vainqueur de son premier GP en 1979 , et ensuite des cross inters , avec les Malherbe , Lackey , Bruno et bien d'autres . Plus près de nous les championnats inters francais avec les Bayle , Demaria , Gervaise ...
Un terrain dit enduro se trouve sur partie supérieur du lieu , une spéciale technique en sous bois et une partie avec des virages à plat .
Le club organse une endurance sur ce site le 21 octobre , avis aux amateurs !
lien du club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant