enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

JACK55

Sans vouloir t'offencer mon Taou , le vainqueur du GP de France en 79 est Eric Geboers et non Everts sénior ! mais je te pardonne , l'age !!! Et en plus il y avait Rinaldi avec la TGM d'usine , d'ailleurs il y avait 70% du plateau qui était des motos full factory .

GROGAZ

Salut jack çà va comme tu veux!!!
Bientôt un enduro a la VALTOLINE !!!

JACK55

Salut GROGAZ , ça va bien , je suis allé cet aprem à la Valto , vivement octobre çà va ètre bien sympa . Le tracé enduro est quasi près , on hésite il y a deux montée un peu chère , on va essayé de faire une déviation ''cool'' mais le but est que quand tu prend le hard tu gagne du temps , va falloir envoyer de la tronçonneuse et ouvrir une piste !!! je pense que le tour va faire environ 15 mn , le terrain de cross à 80% et le reste enduro technique avec un peu de prairie !

GROGAZ

Cà va être sympa !!Cool
En fin d'année!!
Pour le tracé du hard et du cool alors!!
Y en faut pour tout le monde.
Tu nous tiens au courant JACK 55. Laughing Laughing Laughing

GROGAZ

Certainement pour octobre un enduro à la VALTOLINE.

gamin

Je connais plutôt bien le circuit cross pour avoir roulé plusieurs fois en moto ancienne (rien de bien hard tout passe avec un 240 GS de 78)et j'ai roulé une année à l’endurance (assez longue de 6H00 à 2).on ne passait pas sur le terrain de cross ,pas de grosse difficultés mais un circuit super lent pour une endurance et au final plutôt physique.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2