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Qui l'a vu la nvelle Gas 2012


Messages recommandés

J'ai enfin vu et touché la nouvelle gas 2012 hier. Je confirme c'est un belle moto, bien plus fine que précédement au niveau du triangle selle repose pied guidon. les assemblages paraissent mieux pensé Par contre, le chassis est "curieux".. je m'explique, alors que je pensais que l'ensemble etait en tube, et bien ce n'est pas le cas, la partie basse ou est fixé le bras est en fait une tôle pliée (ou emboutie) de 8. Bon c pensé par des ingénieurs, mais a usage sévère à base de double et triple, ça m'inquiéterait quand même..
Ah oui, et j'ai trouvé le robinet d'essence très mal placé et pas très pratique, faudra esperer avoir le pointeau étanche.
Sinon qui l'a vu, et qu'est ce vous en avez pensé?
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Hé ben pour dire... pas grand monde l'à vu pour le moment. Pourtant je suis fidèle sur gasgasman. Où l'as-tu vue ? Chez Sebmoto ?

Il y a eu tellement de dit sur cette nouvelle mouture que je ne sais pas encore me positionner sur l'éventualité d'un achat. Un peu comme pour les élections qui se préparent Rolling Eyes J'attends de lire les retours d'expériences pour envisager le remplacement de ma 2006.





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Je ne l’ai pas encore vue en vrai, pas encore touchée !!!!

GAS avait annoncé qu’un million d'€ investis dans le renouveau de la gamme enduro, qu’il y aurait une nouvelle géométrie de cadre, un nouveau haut moteur, un super filtre à air, ……. Bref, cela allait être la révolution.
Le but bien sûr était de faire le « buzz », de damer le pion à KTM !
C’est réussi !!!!!!!!!!
Ils n’avaient pas fait de test de validation de leurs modifications !!!!
Retour à l’ancien moteur, l’ancien filtre à air, il ne reste plus que le nouveau cadre et la nouvelle déco et plastiques, qui esthétiquement me paraissent fort réussis.
Donc, je n’ai pas trop « peur » du modèle 2012, à part le nouveau châssis, le reste est du connu et de l’éprouvé.

A+.
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c'est clair que là, la boite a air a du volume! je lui ferai bien le filtre pour la débrider.. ben y avait pas ça chez Seb hier.. livraison incomplète??

Seb l'a reçu hier, modèle racing. bon je suis comme tout le monde, j'attend de voir, mais je m'inquite pas trop pour le comportement, ça va le faire, mais plus de la tenue dans le temps et des petits problemes inévitables qui sont tjs arrivés chez Gas avec leur nouveauté..à croire qu'ils sont tjs trop pressé en espagne..
autre truc qui m'a un peu déranger, comme le cadre n'est pas tout en tube, on retrouve plein de niches à merde... faudra démonter le réservoir et la selle si on veut accéder partout.. et la selle, c'est une vis sous le garde boue ar... pas top.
De toute façon vous devriez en voir sur la VAL, à priori Manu va rouler avec la 300 cette saison, donc on aura vite des echos,
bref je reconnais que c'est une belle moto, avec du progrés, mais pour l'heure elle ne m'existe pas plus que ça..la moto! la boite à air par contre..
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j'ai touché,enfourché le nouveau 300 .
plus haute que les autres .
plein de petits plus +.
ex: circuit élec dans le cadre. finition en hausse
elle venait juste d'être préparée et déjà vendue. on attend le retour pour révision pour récolter les impréssions de l'acheteur . un futur bon,qui va rouler en L1 cette saison après son titre en L2 125 {sur GG bien sur !!!]
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Belle moto,faudra voir dans le temps,c'est vrais que la partie basse plier,je trouve pas çà tres beau par rapport au reste.Nouveau plastique,nouveau embrayage ,nouvelle boite à air,les fixations des plastiques fond moin quincaille .Seul le temps nous dira si c'est vraiment une bonne moto la gas gas
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GROGAZ a écrit:

nouveau embrayage ,nouvelle boite à air

non,nouveau cache oui. en plastic dur !,mais embrayage idem
boite à air ,idem que les 10 ou 11
sauf que ça va être plus chi.... à cause du réservoir + long [10.5 l] et du support de batterie à enlever à chaque changement de filtre. surtout le laisser en place [le support],car des essais font apparaitre une casse de la boucle si cette pièce est virée.tests éffectués par des top gun.
en italie,un support[renfort qui permet de virer cette fameuse boite] est vendu,mais non viabilisé par gg france pour le moment.
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YAN22 a écrit:
GROGAZ a écrit:

nouveau embrayage ,nouvelle boite à air

non,nouveau cache oui. en plastic dur !,mais embrayage idem
boite à air ,idem que les 10 ou 11
sauf que ça va être plus chi.... à cause du réservoir + long [10.5 l] et du support de batterie à enlever à chaque changement de filtre. surtout le laisser en place [le support],car des essais font apparaitre une casse de la boucle si cette pièce est virée.tests éffectués par des top gun.
en italie,un support[renfort qui permet de virer cette fameuse boite] est vendu,mais non viabilisé par gg france pour le moment.

Excuse moi pour ses fausses infos,il me semblait que l'embrayage avait été modifier.
Pour les fixations des plastiques ne sont pas les même que sur les modèles 2006. EmbarassedEmbarassed
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  • 2 weeks later...
JPL a écrit:
Je ne l’ai pas encore vue en vrai, pas encore touchée !!!!

GAS avait annoncé qu’un million d'€ investis dans le renouveau de la gamme enduro, qu’il y aurait une nouvelle géométrie de cadre, un nouveau haut moteur, un super filtre à air, ……. Bref, cela allait être la révolution.
Le but bien sûr était de faire le « buzz », de damer le pion à KTM !
C’est réussi !!!!!!!!!!
Ils n’avaient pas fait de test de validation de leurs modifications !!!!
Retour à l’ancien moteur, l’ancien filtre à air, il ne reste plus que le nouveau cadre et la nouvelle déco et plastiques, qui esthétiquement me paraissent fort réussis.
Donc, je n’ai pas trop « peur » du modèle 2012, à part le nouveau châssis, le reste est du connu et de l’éprouvé.

A+.

Je l'ai vue chez SEB MOTO la semaine derniere et elle est magnifique !!!! bon pas les roros cette année pour changer ma 2006 Sad
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hyghlander a écrit:
JPL a écrit:
Je ne l’ai pas encore vue en vrai, pas encore touchée !!!!

GAS avait annoncé qu’un million d'€ investis dans le renouveau de la gamme enduro, qu’il y aurait une nouvelle géométrie de cadre, un nouveau haut moteur, un super filtre à air, ……. Bref, cela allait être la révolution.
Le but bien sûr était de faire le « buzz », de damer le pion à KTM !
C’est réussi !!!!!!!!!!
Ils n’avaient pas fait de test de validation de leurs modifications !!!!
Retour à l’ancien moteur, l’ancien filtre à air, il ne reste plus que le nouveau cadre et la nouvelle déco et plastiques, qui esthétiquement me paraissent fort réussis.
Donc, je n’ai pas trop « peur » du modèle 2012, à part le nouveau châssis, le reste est du connu et de l’éprouvé.

A+.

Je l'ai vue chez SEB MOTO la semaine derniere et elle est magnifique !!!! bon pas les roros cette année pour changer ma 2006 Sad

Tu as oublié sont prix,à 7299 euros la bécane!!!Bon moin chère que la KT tout de même!!!
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commentaire vu sur gaagasman d'un nvx proprio du 2012 :
"par husqyboy34 » Jeu Fév 02, 2012 12:30 pm

salut a tous j'ai recu la mienne samedi dernier
deja 3 sortie dans le cornet.
les +
bonne finitions en progres
bonne stabilité
Chassis plus rigide que l'ancien
garde au sol plus importante
meilleure motricité
perf moteur identique au modele precedent.

les moins:
*selle trop dure ' a voir car identique aux modelme ktm 2012 plus souple.
*angle de braquage reduit.( il faut enlever les butée pour retrouver l'ancien rayon de *braquage.on remplace cette butée par un boulon de 10.=
*les ouie ne tiennent pas, elles sont juste emboitées sur les radiateurs.
*les protections de cadres en plastique ne tiennent pas plus de 2 heures.
*lumiere en permanence.
* boitier plastique pour batterie qui gene l'acces au filtre a air, pour le supprimer il faur fabriquer une piece d'accroche pour la selle.
*reglage carbu pourris.a re regler completement.

a part ça super becane, encore un cran au dessus par rapport a la 2011."

on attend la suite..

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freedad a écrit:
commentaire vu sur gaagasman d'un nvx proprio du 2012 :
"par husqyboy34 » Jeu Fév 02, 2012 12:30 pm

salut a tous j'ai recu la mienne samedi dernier
deja 3 sortie dans le cornet.
les +
bonne finitions en progres
bonne stabilité
Chassis plus rigide que l'ancien
garde au sol plus importante
meilleure motricité
perf moteur identique au modele precedent.

les moins:
*selle trop dure ' a voir car identique aux modelme ktm 2012 plus souple.
*angle de braquage reduit.( il faut enlever les butée pour retrouver l'ancien rayon de *braquage.on remplace cette butée par un boulon de 10.=
*les ouie ne tiennent pas, elles sont juste emboitées sur les radiateurs.
*les protections de cadres en plastique ne tiennent pas plus de 2 heures.
*lumiere en permanence.
* boitier plastique pour batterie qui gene l'acces au filtre a air, pour le supprimer il faur fabriquer une piece d'accroche pour la selle.
*reglage carbu pourris.a re regler completement.

a part ça super becane, encore un cran au dessus par rapport a la 2011."

on attend la suite..


Je vais garder ma 2006 Exclamation Elle est payée !!!! Very Happy
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hyghlander a écrit:
freedad a écrit:
commentaire vu sur gaagasman d'un nvx proprio du 2012 :
"par husqyboy34 » Jeu Fév 02, 2012 12:30 pm

salut a tous j'ai recu la mienne samedi dernier
deja 3 sortie dans le cornet.
les +
bonne finitions en progres
bonne stabilité
Chassis plus rigide que l'ancien
garde au sol plus importante
meilleure motricité
perf moteur identique au modele precedent.

les moins:
*selle trop dure ' a voir car identique aux modelme ktm 2012 plus souple.
*angle de braquage reduit.( il faut enlever les butée pour retrouver l'ancien rayon de *braquage.on remplace cette butée par un boulon de 10.=
*les ouie ne tiennent pas, elles sont juste emboitées sur les radiateurs.
*les protections de cadres en plastique ne tiennent pas plus de 2 heures.
*lumiere en permanence.
* boitier plastique pour batterie qui gene l'acces au filtre a air, pour le supprimer il faur fabriquer une piece d'accroche pour la selle.
*reglage carbu pourris.a re regler completement.

a part ça super becane, encore un cran au dessus par rapport a la 2011."

on attend la suite..


Je vais garder ma 2006 Exclamation Elle est payée !!!! Very Happy

Tu as raison ,un piston est repartie pour 10 000 KMS hyghlander!!!!
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faugeres a écrit:
den a écrit:
Le retour à l'ancien filtre à air est une bonne chose. Le nouveau je le trouvais, comment dire ... trop plat pig





du blanc et du noir ...... mais c'est pas LULU ....

Non c'est pas lulu ,plus grande et moin plate aussi non!!!!
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freedad a écrit:
J'ai enfin vu et touché la nouvelle gas 2012 hier. Je confirme c'est un belle moto, bien plus fine que précédement au niveau du triangle selle repose pied guidon. les assemblages paraissent mieux pensé Par contre, le chassis est "curieux".. je m'explique, alors que je pensais que l'ensemble etait en tube, et bien ce n'est pas le cas, la partie basse ou est fixé le bras est en fait une tôle pliée (ou emboutie) de 8. Bon c pensé par des ingénieurs, mais a usage sévère à base de double et triple, ça m'inquiéterait quand même..
Ah oui, et j'ai trouvé le robinet d'essence très mal placé et pas très pratique, faudra esperer avoir le pointeau étanche.
Sinon qui l'a vu, et qu'est ce vous en avez pensé?

Il y a une vidéo à voir sur la 300 racing c'est sur wwwgasgasons.com vous allez dans forum puis le bar mais bon c'est pas une excuse pour en ouvrir encore une Very Happy C'est de la dynamite et même un peu trop pour mon niveau je pense mais bon faut essayer déjà qu' après essai de la 2010 j'ai trouvé que ça soufflait fort mais j'entend déjà la suite lol!
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hyghlander a écrit:
freedad a écrit:
J'ai enfin vu et touché la nouvelle gas 2012 hier. Je confirme c'est un belle moto, bien plus fine que précédement au niveau du triangle selle repose pied guidon. les assemblages paraissent mieux pensé Par contre, le chassis est "curieux".. je m'explique, alors que je pensais que l'ensemble etait en tube, et bien ce n'est pas le cas, la partie basse ou est fixé le bras est en fait une tôle pliée (ou emboutie) de 8. Bon c pensé par des ingénieurs, mais a usage sévère à base de double et triple, ça m'inquiéterait quand même..
Ah oui, et j'ai trouvé le robinet d'essence très mal placé et pas très pratique, faudra esperer avoir le pointeau étanche.
Sinon qui l'a vu, et qu'est ce vous en avez pensé?

Il y a une vidéo à voir sur la 300 racing c'est sur wwwgasgasons.com vous allez dans forum puis le bar mais bon c'est pas une excuse pour en ouvrir encore une Very Happy C'est de la dynamite et même un peu trop pour mon niveau je pense mais bon faut essayer déjà qu' après essai de la 2010 j'ai trouvé que ça soufflait fort mais j'entend déjà la suite lol!

tu as raison j'ai essayer un 2010 aussi et j'ai trouvé cela tres puissant
j'ai le retour de possesseurs de 2011 qui trouvent aussi que ça tracte fort peu etre trop fort pour nous quidam poireaux de l'enduro
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gasté a écrit:
hyghlander a écrit:
freedad a écrit:
J'ai enfin vu et touché la nouvelle gas 2012 hier. Je confirme c'est un belle moto, bien plus fine que précédement au niveau du triangle selle repose pied guidon. les assemblages paraissent mieux pensé Par contre, le chassis est "curieux".. je m'explique, alors que je pensais que l'ensemble etait en tube, et bien ce n'est pas le cas, la partie basse ou est fixé le bras est en fait une tôle pliée (ou emboutie) de 8. Bon c pensé par des ingénieurs, mais a usage sévère à base de double et triple, ça m'inquiéterait quand même..
Ah oui, et j'ai trouvé le robinet d'essence très mal placé et pas très pratique, faudra esperer avoir le pointeau étanche.
Sinon qui l'a vu, et qu'est ce vous en avez pensé?

Il y a une vidéo à voir sur la 300 racing c'est sur wwwgasgasons.com vous allez dans forum puis le bar mais bon c'est pas une excuse pour en ouvrir encore une Very Happy C'est de la dynamite et même un peu trop pour mon niveau je pense mais bon faut essayer déjà qu' après essai de la 2010 j'ai trouvé que ça soufflait fort mais j'entend déjà la suite lol!

tu as raison j'ai essayer un 2010 aussi et j'ai trouvé cela tres puissant
j'ai le retour de possesseurs de 2011 qui trouvent aussi que ça tracte fort peu etre trop fort pour nous quidam poireaux de l'enduro


Pour jardiner en ce moment,il faut quelque chose qui tracte quand même,le sol est dur!!!! lol!lol!
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gasté a écrit:
oui tu as raison
mais ayant déjà utilisé une 2005 qui tractait avec de la force tout le temps c'est epuisant avec en prime des ampoules aux mains
bon c'est impec pour les sortie de nuit ..... les ampoules


Essaye çà ,plus une bonne paire de gants!!!

Plus d'ampoules garantie GROGAZ!!
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gasté a écrit:
hyghlander a écrit:
freedad a écrit:
J'ai enfin vu et touché la nouvelle gas 2012 hier. Je confirme c'est un belle moto, bien plus fine que précédement au niveau du triangle selle repose pied guidon. les assemblages paraissent mieux pensé Par contre, le chassis est "curieux".. je m'explique, alors que je pensais que l'ensemble etait en tube, et bien ce n'est pas le cas, la partie basse ou est fixé le bras est en fait une tôle pliée (ou emboutie) de 8. Bon c pensé par des ingénieurs, mais a usage sévère à base de double et triple, ça m'inquiéterait quand même..
Ah oui, et j'ai trouvé le robinet d'essence très mal placé et pas très pratique, faudra esperer avoir le pointeau étanche.
Sinon qui l'a vu, et qu'est ce vous en avez pensé?

Il y a une vidéo à voir sur la 300 racing c'est sur wwwgasgasons.com vous allez dans forum puis le bar mais bon c'est pas une excuse pour en ouvrir encore une Very Happy C'est de la dynamite et même un peu trop pour mon niveau je pense mais bon faut essayer déjà qu' après essai de la 2010 j'ai trouvé que ça soufflait fort mais j'entend déjà la suite lol!

tu as raison j'ai essayer un 2010 aussi et j'ai trouvé cela tres puissant
j'ai le retour de possesseurs de 2011 qui trouvent aussi que ça tracte fort peu etre trop fort pour nous quidam poireaux de l'enduro

Et en + un chassis + rigide ouffffffffff , pour la 2010 je l'ai trouvée trop vive passé les mi régimes et j'imagine dans une grimpette un peu grasse !!!!!!!!!!!
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hyghlander a écrit:
gasté a écrit:
hyghlander a écrit:
freedad a écrit:
J'ai enfin vu et touché la nouvelle gas 2012 hier. Je confirme c'est un belle moto, bien plus fine que précédement au niveau du triangle selle repose pied guidon. les assemblages paraissent mieux pensé Par contre, le chassis est "curieux".. je m'explique, alors que je pensais que l'ensemble etait en tube, et bien ce n'est pas le cas, la partie basse ou est fixé le bras est en fait une tôle pliée (ou emboutie) de 8. Bon c pensé par des ingénieurs, mais a usage sévère à base de double et triple, ça m'inquiéterait quand même..
Ah oui, et j'ai trouvé le robinet d'essence très mal placé et pas très pratique, faudra esperer avoir le pointeau étanche.
Sinon qui l'a vu, et qu'est ce vous en avez pensé?

Il y a une vidéo à voir sur la 300 racing c'est sur wwwgasgasons.com vous allez dans forum puis le bar mais bon c'est pas une excuse pour en ouvrir encore une Very Happy C'est de la dynamite et même un peu trop pour mon niveau je pense mais bon faut essayer déjà qu' après essai de la 2010 j'ai trouvé que ça soufflait fort mais j'entend déjà la suite lol!

tu as raison j'ai essayer un 2010 aussi et j'ai trouvé cela tres puissant
j'ai le retour de possesseurs de 2011 qui trouvent aussi que ça tracte fort peu etre trop fort pour nous quidam poireaux de l'enduro

Et en + un chassis + rigide ouffffffffff , pour la 2010 je l'ai trouvée trop vive passé les mi régimes et j'imagine dans une grimpette un peu grasse !!!!!!!!!!!


Pour le gras essaye çà
Bonne nuit!!!! alien
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GROGAZ a écrit:
hyghlander a écrit:
gasté a écrit:
hyghlander a écrit:
freedad a écrit:
J'ai enfin vu et touché la nouvelle gas 2012 hier. Je confirme c'est un belle moto, bien plus fine que précédement au niveau du triangle selle repose pied guidon. les assemblages paraissent mieux pensé Par contre, le chassis est "curieux".. je m'explique, alors que je pensais que l'ensemble etait en tube, et bien ce n'est pas le cas, la partie basse ou est fixé le bras est en fait une tôle pliée (ou emboutie) de 8. Bon c pensé par des ingénieurs, mais a usage sévère à base de double et triple, ça m'inquiéterait quand même..
Ah oui, et j'ai trouvé le robinet d'essence très mal placé et pas très pratique, faudra esperer avoir le pointeau étanche.
Sinon qui l'a vu, et qu'est ce vous en avez pensé?

Il y a une vidéo à voir sur la 300 racing c'est sur wwwgasgasons.com vous allez dans forum puis le bar mais bon c'est pas une excuse pour en ouvrir encore une Very Happy C'est de la dynamite et même un peu trop pour mon niveau je pense mais bon faut essayer déjà qu' après essai de la 2010 j'ai trouvé que ça soufflait fort mais j'entend déjà la suite lol!

tu as raison j'ai essayer un 2010 aussi et j'ai trouvé cela tres puissant
j'ai le retour de possesseurs de 2011 qui trouvent aussi que ça tracte fort peu etre trop fort pour nous quidam poireaux de l'enduro

Et en + un chassis + rigide ouffffffffff , pour la 2010 je l'ai trouvée trop vive passé les mi régimes et j'imagine dans une grimpette un peu grasse !!!!!!!!!!!


Pour le gras essaye çà
Bonne nuit!!!! alien

C'est un remede anti descente ça !!! et contre les gaz façon pistolet à peinture !!!!!!!!!!
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gasté a écrit:

mais ayant déjà utilisé une 2005 qui tractait avec de la force tout le temps c'est epuisant avec en prime des ampoules aux mains

Arrête la branlette,tu pourra,pour une fois,te donner du plaisir avec les 2 mains bien accrochée au guidon Wink

gasté a écrit:
déjà qu' après essai de la 2010 j'ai trouvé que ça soufflait fort mais j'entend déjà la suite lol!
tu as raison j'ai essayer un 2010 aussi et j'ai trouvé cela tres puissant


font des soldes sur les 50 cms pour les ptits bras Razz
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YAN22 a écrit:
gasté a écrit:

mais ayant déjà utilisé une 2005 qui tractait avec de la force tout le temps c'est epuisant avec en prime des ampoules aux mains

Arrête la branlette,tu pourra,pour une fois,te donner tu plaisir avec les 2 mains bien accrochée au guidon Wink

gasté a écrit:
déjà qu' après essai de la 2010 j'ai trouvé que ça soufflait fort mais j'entend déjà la suite lol!

tu as raison j'ai essayer un 2010 aussi et j'ai trouvé cela tres puissant


font des soldes sur les 50 cms pour les ptits bras Razz

[/quote]


pouif avec un bras dans le dos avec un 50 vous pourris
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gasté a écrit:

pouif avec un bras dans le dos avec un 50 vous pourris

Razz
Pourquoi y vendent des gros cubes alors si une chiotte de M...... qui miolle à tout va est sensée de mettre une avouanée ???
Gasté,ils vendent des 50 chez GG. on te laisse 24h00 d'avance pour te taper la ptite pute. pour la grosse pute,on repassera en 2013 voir si tu réussi à la monter lol!
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YAN22 a écrit:
gasté a écrit:

pouif avec un bras dans le dos avec un 50 vous pourris

Razz
Pourquoi y vendent des gros cubes alors si une chiotte de M...... qui miolle à tout va est sensée de mettre une avouanée ???
Gasté,ils vendent des 50 chez GG. on te laisse 24h00 d'avance pour te taper la ptite pute. pour la grosse pute,on repassera en 2013 voir si tu réussi à la monter lol!

tiens les yeux fermés
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gasté a écrit:
YAN22 a écrit:
gasté a écrit:

pouif avec un bras dans le dos avec un 50 vous pourris

Razz
Pourquoi y vendent des gros cubes alors si une chiotte de M...... qui miolle à tout va est sensée de mettre une avouanée ???
Gasté,ils vendent des 50 chez GG. on te laisse 24h00 d'avance pour te taper la ptite pute. pour la grosse pute,on repassera en 2013 voir si tu réussi à la monter lol!

tiens les yeux fermés


Ca parle gras les gars!!!!
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gasté a écrit:
YAN22 a écrit:
gasté a écrit:

pouif avec un bras dans le dos avec un 50 vous pourris

Razz
Pourquoi y vendent des gros cubes alors si une chiotte de M...... qui miolle à tout va est sensée de mettre une avouanée ???
Gasté,ils vendent des 50 chez GG. on te laisse 24h00 d'avance pour te taper la ptite pute. pour la grosse pute,on repassera en 2013 voir si tu réussi à la monter lol!

tiens les yeux fermés

T'es sur de vouloir partir seul au Gasday et en Bretonie ? Embarassed tu vas te faire masacrer, il faut que je te donne ma croix de Lorraine magique et une boite de préservatif pour la petite et la grande pute !!!! No
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hyghlander a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
dam's a écrit:
Qui a 5700 euros à mettre dans la nouvelle GAS?????
http://www.leboncoin.fr/motos/285866930.htm?ca=15_s
Avis aux amateurs


Pour faire les gasdays ça me tentrais! What a Face

La cloture des engagements est terminée !!! et puis une Gas pour toi c'est de confiture pour les cochons pig


C'est surtout pas assez solide je pense Razz
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MINORVILLOIS a écrit:
hyghlander a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
dam's a écrit:
Qui a 5700 euros à mettre dans la nouvelle GAS?????
http://www.leboncoin.fr/motos/285866930.htm?ca=15_s
Avis aux amateurs


Pour faire les gasdays ça me tentrais! What a Face

La cloture des engagements est terminée !!! et puis une Gas pour toi c'est de confiture pour les cochons pig


C'est surtout pas assez solide je pense Razz

çà t"arrive de dormir!!!!
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