Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Démonte rapide axe de roue avant


nicomexico

Messages recommandés

Katoche a écrit:
je roule debout quand c est nécessaire...comme Gasté..on aime bien poser un peu nos fesses nous les vieux Cool  et c'est pas demain la veille que vous menacerez mes orifices Wink


t'as tord ça fait les cuisses Wink
bref j'irai avec mon axe chez passion sm/ fétichiste laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Katoche a écrit:
y aurait eu un god dans le kit pieces tu l aurais installé aussi?? laughing


il y en avait un d'installé de la taille de la teube à gechtou....Twisted Evil   pour m'obliger à rouler debout lol!
ça a porté ses fruits....tu devrais faire pareil !!!! lol!cheersclownlaughing


je trouve que ce forum prend une drôle de tournure les copines SuspectRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
nicomexico a écrit:


il y en avait un d'installé de la taille de la teube à gechtou....Twisted Evil   pour m'obliger à rouler debout lol!
ça a porté ses fruits....tu devrais faire pareil !!!! lol!cheersclownlaughing


je trouve que ce forum prend une drôle de tournure les copines SuspectRazz


ça te change de la pudeur et rigueur de l'allemagne camarade Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
wrf 57 a écrit:


je trouve que ce forum prend une drôle de tournure les copines SuspectRazz


ça te change de la pudeur et rigueur de l'allemagne camarade Smile


alors sors de chez toi mon NICO, ils y a tout sauf de la pudeur chez les allemandes... pigLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
ca c est pas faux!j ai eu une autrichienne qui etait souvent a poil dans le garage! sal..e! laughing ah les teutonnes Twisted Evil


j'ai dit Allemandes et non pas Autrichiennes mon Katoche, pour être plus clair à tétons (2) et non pas à tétines... laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé vite fait, la pièce semble emmanchée dans l'axe de roue.
côté écrou de roue, dans l'axe tu as un bouchon vissé dans l'axe.
Essaie de le démonter pour voir si l'axe est bien creux jusqu'au fond.
Si c'est le cas, tu chauffes l'axe au decapeur thermique, puis tu chasses le bouchon d'origine par l'intérieur.
Pour remonter ton bouchon de démontage rapide, tu rechauffes un peu au decapeur thermique l'axe, tu mets un peu ta pièce au congélo, et ça devrait rentrer sans forcer
Pour tout ça, la plus grosses difficulté réside dans le fait de bloquer ton axe dans un étau sans le déformer ou en faire de la bouillie... pour ça il faudrait un bout de bois que tu perces a 25 environ ( l'axe fait 26 ), que tu coupes en 2 pour les serrer " en sandwich " et bloquer le tout a l'étau, ça évitera d'avoir a racheter un axe qui ne rentrera plus...
Et evidemment le serrage au milieu de l'axe quand même, pas au niveau des portées de roulements ou de la fourche...
Wink

Sinon il faut mettre un chasse dans l'axe, tenir l'ensemble a la main, et taper le chasse sur l'étau pour sortir le bouchon ( en chauffant quand même c'est mieux si c'est emmanché a force )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
c est pas de la sympathie c est de la pitié Sad
pis si on lui résoud pas le problème il va nous tanner avec ca pendant 4 mois comme pour son démarreur! laughing


dans le social jusqu'au bout... laughing
j'essaye de parler de la moindre bricole sinon le forum a tendance à s'endormir SleepSleep c'est l'hiver, vous hibernez ou quoi???? Rolling Eyesclown
vivement le printemps cheerssunny
prochain sujet : et vous, que portez-vous comme dessous??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Katoche a écrit:
c est pas de la sympathie c est de la pitié Sad
pis si on lui résoud pas le problème il va nous tanner avec ca pendant 4 mois comme pour son démarreur! laughing


dans le social jusqu'au bout... laughing
j'essaye de parler de la moindre bricole sinon le forum a tendance à s'endormir SleepSleep c'est l'hiver, vous hibernez ou quoi???? Rolling Eyesclown
vivement le printemps cheerssunny
prochain sujet : et vous, que portez-vous comme dessous??? lol!  


Laughing en fait t'es le mec qui balance un pavé dans la marre et après les abomiffreux du forum font le reste et toi tu comptes les points laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
nicomexico a écrit:


dans le social jusqu'au bout... laughing
j'essaye de parler de la moindre bricole sinon le forum a tendance à s'endormir SleepSleep c'est l'hiver, vous hibernez ou quoi???? Rolling Eyesclown
vivement le printemps cheerssunny
prochain sujet : et vous, que portez-vous comme dessous??? lol!  


Laughing en fait t'es le mec qui balance un pavé dans la marre  et après  les abomiffreux du forum font le reste et toi tu comptes les points laughing



Bien vu 4-Strokes Smile

à quand un sujet "2-T ou 4-T"??? clownlaughinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
2strokes a écrit:


Laughing en fait t'es le mec qui balance un pavé dans la marre  et après  les abomiffreux du forum font le reste et toi tu comptes les points laughing



Bien vu 4-Strokes Smile

à quand un sujet "2-T ou 4-T"??? clownlaughinglol!


ouuaaahhh là tu vas foutre la mer... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...