enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 23 Mar 2015 - 20:24

juanmarco

nicomexico a écrit:tu ne roules pas juanmarco?

Si
dossart 215

127 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 23 Mar 2015 - 20:31

nicomexico

impeccable c'est noté Wink
Si tu te plantes dans la montée du gaz t'auras droit à un café laughing

128 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 23 Mar 2015 - 20:34

Katoche

tu nous connais deja Juanmarco on s'est vu l'année dernière et on a même bu une biere ensemble devant la salle!
Pour WRF c'est pas dur...un putain d'accent mosellan et un mec avec un cou de taureau
Nico....ben c'est celui a qui on peut faire une radio avec une bougie,les yeux vitreux,et la langue pendante a chaque biere qu il voit passer Shocked

129 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 23 Mar 2015 - 20:42

wrf 57

Razz  balaise le Katoche, dans le passé on m’appelait le charolais ( véridique Rolling Eyes )
je peu peut-être passer à l’abattoir, pour voir si je ne pourrai pas récupérer un jarret qui tient la route...Laughing

130 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 23 Mar 2015 - 20:50

nicomexico

Katoche a écrit:tu nous connais deja Juanmarco on s'est vu l'année dernière et on a même bu une biere ensemble devant la salle! Mais oui le gros qui transpire rien qu'à lever son verre laughing
Pour WRF c'est pas dur...un putain d'accent mosellan et un mec avec un cou de taureau
Nico....ben c'est celui a qui on peut faire une radio avec une bougie,les yeux vitreux,et la langue pendante a chaque biere qu il voit passer Shocked
ça c'était avant et en soirée

131 Comment SE reconnaitre le Mar 24 Mar 2015 - 9:03

papyenduro

juanmarco a écrit:
nicomexico a écrit:

Merci pour ces infos ça m'évitera de tourner en rond Wink
Coté spectateur, je serai avec l'amigo wrf54 à la montée du gaz assez tôt en train d'attendre les furieux avec croissants et café Smile kite et katoche devraient être là puis sur les différentes spéciales cheers
D'autres membres viennent supporter les stars pilotes? Wink

comment vais je vous reconnaitre?

+1

Je viens samedi matin avec mon fils pour le VdL mais aussi pour vous voir
Comment fait on ?
Un lieu de RDV ?
Un signe distinctif?
Un endroit plus cool qu'un autre a voir ?
Des coordonnées GPS ?

Merci pour vos infos

Papy

132 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 24 Mar 2015 - 10:01

juanmarco

Katoche a écrit:tu nous connais deja Juanmarco on s'est vu l'année dernière et on a même bu une biere ensemble devant la salle!

je me rappelle bien de la biere! J'ai été dans le gaz après, et encore ,j'ai méme pas fini la biere Evil or Very Mad
L'explication : Soit c'est parce que j'étais à jeun, soit parce que je n'en bois pas assez Razz

133 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 24 Mar 2015 - 10:04

GROGAZ

juanmarco a écrit:
Katoche a écrit:tu nous connais deja Juanmarco on s'est vu l'année dernière et on a même bu une biere ensemble devant la salle!

je me rappelle bien de la biere!  J'ai été dans le gaz après, et encore ,j'ai méme pas fini la biere Evil or Very Mad
L'explication : Soit c'est parce que j'étais à jeun, soit parce que je n'en bois pas assez Razz

Je pense plutôt a un manque d'entrainement !!!

134 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 24 Mar 2015 - 10:14

nicomexico

papyenduro a écrit:
juanmarco a écrit:

+1

Je viens samedi matin avec mon fils pour le VdL mais aussi pour vous voir
Comment fait on ?
Un lieu de RDV ?
Un signe distinctif?
Un endroit plus cool qu'un autre a voir ?
Des coordonnées GPS ?

Merci pour vos infos

Papy

La spéciale de Belleau-Buzion est assez sympa à voir

Je te file les horaires des spéciales du samedi

Départ 08h de Faulx
Sp1 Millery 08h15-11h30
Sp2 Belleau-Buzion 08h45-12h
Sp3 Nomeny 10h-13h
Sp4 Bouxières-aux-chênes 11h45-15h
Sp5 Millery 13h30-16h45
Sp6 Belleau-Buzion 14h45-17h

Pour se retrouver pas évident lorsque l'on ne s'est jamais vu Rolling Eyes

135 RENDEZ VOUS VDL le Mar 24 Mar 2015 - 12:10

papyenduro

Merci Nico pour ces precisions

Nous irons a la SP2 pour 9H00

Comment me reconnaitre, ben on fera comme on peu Shocked mais je porterai a l'avant bras gauche un bandana rouge et blanc du Bikers Dream ( pour ceux qui connaisse )

Bonne chance aux inscrits forumeurs

Pour moi cela sera appareil photo et sac a dos

A plus

Papy

136 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 24 Mar 2015 - 12:14

kitE

papyenduro a écrit:Merci Nico pour ces precisions

Comment me reconnaitre, ben on fera comme on peu  Shocked  mais je porterai a l'avant bras gauche un bandana rouge et blanc du Bikers Dream ( pour ceux qui connaisse )

A plus

Papy

sinon tu utilises tes petites mains et tu fais une pancarte avec ecrit papyenduro dessus et pour nous reconnaite c est simple tu cherches une bande de joyeux lurons!! Razz Razz et s il le faut on fera une p'tite pancarte... "le petit papyenduro est attendu ici"... laughing Razz

137 C'est pas con le Mar 24 Mar 2015 - 12:26

papyenduro

kitE a écrit:

Comment me reconnaitre, ben on fera comme on peu  Shocked  mais je porterai a l'avant bras gauche un bandana rouge et blanc du Bikers Dream ( pour ceux qui connaisse )

A plus

Papy

sinon tu utilises tes petites mains et tu fais une pancarte avec ecrit papyenduro dessus et pour nous reconnaite c est simple tu cherches une bande de joyeux lurons!! Razz Razz  et s il le faut on fera une p'tite pancarte... "le petit papyenduro est attendu ici"... laughing Razz

Arrette Nico, ca va faire hall d'aeroport la pancarte " Le petit papy est attendu ici " Genre VIP de la télé, tu sais les moitie pas finis Very Happy

Par contre, pas con t'as premiere propo, un tiro dans le dos avec PAPY - ENDURO LORRAINE ca devrait le faire

C'est parti, meme si ca fait JACKY TOUCH Wink

A plus

138 GROS OUPS le Mar 24 Mar 2015 - 12:30

papyenduro

kitE a écrit:

A plus

Papy

sinon tu utilises tes petites mains et tu fais une pancarte avec ecrit papyenduro dessus et pour nous reconnaite c est simple tu cherches une bande de joyeux lurons!! Razz Razz  et s il le faut on fera une p'tite pancarte... "le petit papyenduro est attendu ici"... laughing Razz

Je ma trompé de personne Arrow

MERCI KITE queen

Une réponse entre deux trucs a faire au boulot et voila , la c-------e albino albino

Bon , lunettes noire pour moi Embarassed Embarassed Embarassed

139 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 24 Mar 2015 - 13:37

wrf 57

je t'envoi mon tèl en MP papy, tu m'appelle quand tu es au buzion et on se trouvera Wink

140 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 24 Mar 2015 - 16:19

kitE

Je peux t envoyer en mp un tronchoscope des têtes que j ai pu prendre lors des différentes manif... laughing

141 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 24 Mar 2015 - 16:40

chacal

j ai pas vu le programme mais il sont ou en début aprem

142 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 24 Mar 2015 - 17:17

juanmarco

gamin a écrit:
juanmarco a écrit:

On te reconnaîtra What a Face

pour me reconnaitre, c'est facile : tu cherches un mec habillé comme antoine méo (casque monster vert et noir,maillot et pantalon vert blanc noir) mais qui se traine comme ...Minor. Embarassed

tu peux pas te tromper!! Razz
sinon dossart 215

143 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 24 Mar 2015 - 17:43

sebti

est-ce que quelqu'un est allé voir les sp1 millery et sp9 nomeny?
je n'ai pas pu y aller, et je voudrais juste savpoir s'il n'y pas de "piège" qui pourrait etre dangereux si on ne le sait pas?

144 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 24 Mar 2015 - 17:47

juanmarco

sebti a écrit:est-ce que quelqu'un est allé voir les sp1 millery et sp9 nomeny?
je n'ai pas pu y aller, et je voudrais juste savpoir s'il n'y pas de "piège" qui pourrait etre dangereux si on ne le sait pas?

je les ai reconnues
millery est moins dangereuse car il n'y a plus les descentes avec les sauts liés aux cassures de terrain; ils ont été remplacés par de grandes courbes en S, plus sympa
nomeny=RAS, pas de danger

145 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 24 Mar 2015 - 18:11

sebti

Merci juanmarco ! Wink

146 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 24 Mar 2015 - 18:38

MINORVILLOIS

Salut Juanmarco, ça sent la vengeance, je te laisserai te remettre de ton Val et après tu vas manger Twisted Evil

147 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 24 Mar 2015 - 18:49

juanmarco

MINORVILLOIS a écrit:Salut Juanmarco, ça sent la vengeance, je te laisserai te remettre de ton Val et après tu vas manger Twisted Evil
ca me ferait tres plaisir de manger ...avec toi
la derniere fois, c'etait avec Martine tu te souviens?
j'ai 2 références en enduro : Minor et... Méo!
quand je te vois rouler, je rigole; quand je le vois rouler, je pleure
Minor tu es mon maitre étalon en enduro... catégorie poireau pig

148 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 24 Mar 2015 - 19:09

MINORVILLOIS

Quel Pouette ce juanmarco
ahhhhhhhhhhhh Martine .....
mais tu vas peut-être quand même pleurer lors de notre prochaine rencontre, si l'étalon est juste derrière toi et que tes yeux piquent Razz

149 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 24 Mar 2015 - 20:02

juanmarco

MINORVILLOIS a écrit:Quel Pouette ce juanmarco
ahhhhhhhhhhhh Martine .....
mais tu vas peut-être quand même pleurer lors de notre prochaine rencontre, si l'étalon est juste derrière toi et que tes yeux piquent Razz

des promesses, que des promesses....

150 super proposition le Mar 24 Mar 2015 - 20:04

papyenduro

kitE a écrit:Je peux t envoyer en mp un tronchoscope des têtes que j ai pu prendre lors des différentes manif... laughing

Hello kitE

OUI se serais cool d'avoir un trombinoscope , certainement plus facile pour vous identifier

Je pense que pour toi, cela sera facile, tu es la plus belle Embarassed

Papy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant