enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Dim 29 Mar 2015 - 22:49

jul55

Oui un grand merci aux membres du forum , ça fait vraiment plaisir d'entendre des encouragements lorsque on est vraiment HS
Et c'est sympa de voir que meme entre spectateurs vous avez passé un bon moment entre vous ( pinard saucifflard etc .. lol)
Pierre tu diras un grand merci à tes parents pour l'assistance

202 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Dim 29 Mar 2015 - 23:15

144 tm

Une super édition !! soleil un jour et pluie un autre !! trop bon !!
Classement 75ème

203 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Dim 29 Mar 2015 - 23:24

MINORVILLOIS

Top pilote du forum cheers
Ou alors c'est toi qui a fait exclure Gamin Suspect

204 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Dim 29 Mar 2015 - 23:32

144 tm

qu'est ce qui lui est arrivé ?

205 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Dim 29 Mar 2015 - 23:36

MINORVILLOIS

Pour quelle raison peut on être exclu
Et quelle est la différence entre exclu et disqualifié Question

206 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Dim 29 Mar 2015 - 23:47

gechtou

MINORVILLOIS a écrit:Et cette journée n'a pas dû être facile en plus !!!!!!!!
Encore bravo à tous cheers
Et en plus vous tappez des scores de dingues 
(Juste pas trouvé gamin Question)

Le pauvre gamin s'est fait gicler, je lui laisse le soin de vous expliquer!!
Entre lui et son pote qui à Peter sa chaîne, ils n'ont pas eu de chance pour cette année!

207 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 0:54

Nobru54

ah mince :/ j'avais pas capté quand on l'a vu à Faulx, je pensais qu'il avait fini quand même Sad

208 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 6:47

2strokes

En tous cas félicitations les mecs. A l'arrivée pour la plupart et bien classés surtout que cette année y'a eu de la perte en ligne...
On attend des nouvelles de Gamin... Et Flo, des news pour son abandon ?

209 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 9:06

Altra

144 tm a écrit:Une super édition !! soleil un jour et pluie un autre !! trop bon !!
Classement 75ème

Avec la 125 ? cheers

Ça me donne envie de revenir à mes débuts.

210 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 9:09

144 tm

Non avec la 300 ....

211 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 9:29

remi55

félicitation au participants que j'ai pas su reconnaitre sur le parcourt je suis venu samedi matin a la spéciale 1 chapeau pour les résultats vue le nombre de participants de tous niveau chapeau cheers cheers cheers

212 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 11:05

juanmarco

Merci a tous pour vos encouragements
désolé de ne pas vous avoir vu mais le rythme de la course faisant, on reste concentré
j'ai pas vu Minor en haut de la montée du gaz Mad
classement=339 contre 498 l'année précedente : si je continue a gagner 160 places par an,dans 2 ans je remporte le Val Very Happy

213 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 11:13

bert54

juanmarco a écrit: si je continue  a gagner 160 places par an,dans 2 ans je remporte le Val Very Happy

On en attend pas moins de ta part!!!! laughing

214 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 11:38

gamin

Coucou je suis toujours là  lol! merci pour les encouragements et vos sms I love you je vais vous répondre ici. Exclusion pour avoir roulé dans un champ Crying or Very sad Bon, pour pas

froisser les officiels je vais dire que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment mais j'ai bien les boules car on coupait un champ au dessus de Faulx pour reprendre le

chemin du radar et comme y avait un mec devant moi j'était plus à droite que lui pour éviter les projections mais toujours dans les traces de motos Exclamation(y avais plus de piquets ni de banderoles ) Un peu dur à avaler Mad

Bon ça va passer et aujourd'hui je peux dire que je suis un vrai enduriste car j'ai pris énormément de plaisir dans les liaisons sèches et humides pig

Les SP de samedi, le pied malgré un calage à B aux Chênes et une glissade dans le Busion n°2 devenu humide et bien glissant .SP du dimanche Shocked pas beaucoup de plaisir

mais beaucoup de travers Cool seul chute à Frouard dans les pneus en voulant doubler Sad  J'ai passé un bon moment et je préfère avoir fait la course que d'avoir fait marshal  lol!

215 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 11:52

kitE

moi je pensais que c etait parce que l on t avais trop encouragé et que les autres concurrents s en étaient plaint..Razz Razz bon effectivement c est dommage mais tu as assuré comme un chef... respect!!!

216 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 12:03

wrf 57

Vraiment pas de bol Gamin Rolling Eyes surtout si il n'y avait plus de piquets ou de banderolles... Sad

Vous avez refait la spéciale du Buzion le dimanche aussi ?

217 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 12:06

MINORVILLOIS

vraiment désolé pour toi Gamin, car je pense vraiment que de ta part ce n'était pas intentionnel
pour la caution, tu ne risques pas la double peine pale
quelqu'un a t'il fait le total de ses temps pour lui donner la place qu'il mérite ?

218 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 12:07

kitE

MINORVILLOIS a écrit:vraiment désolé pour toi Gamin, car je pense vraiment que de ta part ce n'était pas intentionnel
pour la caution, tu ne risque pas la double peine pale
quelqu'un à t'il fait le total de ses temps pour lui donner la place qu'il mérite ?

moi je trouve 54:03.28... euh a verifier par des matheux lol

219 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 12:09

MINORVILLOIS

ce qu'il le placerait 27 ème cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Respect Exclamation

220 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 12:37

jul55

Je suis vert pour toi gamin, vraiment désolé,
J'ai regardé tes temps c'est impressionnant, t'es peut être pas classé mais nous on sait que tu es un très bon pilote, chapeau.
J ai pris beaucoup de plaisir le samedi avec un super grip dans les prairies, mais le dimanche j'ai pas mal galèrè .

221 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 13:03

2strokes

toujours la règle du pas vu pas pris... Dommage pour toi Gamin même si ça n'enlève rien au fait que t'as fait des supers chronos ! Wink
J'ai dû indiquer la route à plusieurs dimanche en début d'apm et j'ai vu un marshall qui cherchait des égarés... Petit pb de fléchage apparament.

222 Felicitations le Lun 30 Mar 2015 - 13:14

papyenduro

Bravo Gamin,

2 jours a suer sang et eau et un classement officieux dans les meilleurs cheers

Passe outre ces problèmes a la con, ce qui compte c'est l'esprit double DE TON résultat.

Enormément de respect pour toi, un vrai Kador king

Nous, tes amis, connaissances, supporter et autres, nous ne voyons que le coté sportif de la course.

Encore bravo a toi

Papy

223 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 13:28

GROGAZ

Bravo Gamin, vu les chronos que tu fais sur toutes les spéciales, pour moi et certainement tous les membres du fofo, tu te classes dans les tops 20 . Un top pilote de plus pour l'avoir croisé le samedi soir à Faulx.
Il avait l'air de rien tres frais. Près a repartir .. Tu es un exemple pour le fofo encore bravo Gamin.

224 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 13:52

misterbraun

un grand merci à tous !!!! pour nous avoir encourager durant ce week end, ça motive les troupes Smile
on a passer de bons moments, sous le soleil et sous la pluie, physiquement on à tenu le Cap, liaison plutôt roulante le dimanche malgré quelques passages assez laborieux Very Happy Very Happy
7 spéciales par jour, dur à garder un rythme régulier !!!!
on arrivait en moyenne avec 15 à 20 min avant les CH, aucune pénalité, on c'est suivi tous les 3 durant tout le weekend !!! nickel
ma spéciale préférée : bouxières au chênes le samedi,
la + galère : lesménil, et oui on a eu la chance de la faire cette spéciale hihihi !!
la + usante : buzion au 2ième tour le samedi
la spéciale ou tu vois pas la fin : belleau frémez
celle ou j'ai pris aucun plaisir : bouxières au dames le dimanche
Frouard, toujours aussi technique, on croirais rouler dans une sablière, de belle ornières, faut toujours du gaz et c'est pas facile lol; franchissements plutôt bien passé malgré 2 chutes dans des virages et une galère au hard dans le fond de la partie boisée

à première vue aucune casse à part un sélecteur de tordue et une vis de perdue Smile
ah j'oubliais, cassé un protège main sur un hard en liaison où on à rencontré toutpetit et le bucheron à la carrière Laughing

merci aux photographes, aux spectateurs et à toute l'organisation bénévole pour cette manifestation
et merci au abandons ce qui m'a fai gagner une paire de places au classement général I love you sans rancunes les mec hein Very Happy Very Happy

225 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 17:13

gamin

misterbraun a écrit:
et merci au abandons ce qui m'a fai gagner une paire de places au classement général I love you sans rancunes les mec hein Very Happy Very Happy

Sans rancune Pierre Wink  .Après on peut toujours refaire la course .J'ai quand même calculé et je trouve comme toi Julie study Je n'en reviens pas . Je dois avouer que cette

décision a encore plus de mal à passer Crying or Very sad 680 pilotes traversent ce même champ et 3 exclusions scratch  

Heureusement ça fait du bien de vous lire I love you

PS: j'ai perdu ma banane GasGas sur la liaison après Belleau clown

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant