enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

226 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 17:40

GROGAZ

Superbe week-end. J'ai rencontré des mecs super sympa du fofo pour la première fois. Merci Nico pour le verre de rouge et le saucisson.
Gechtou le mec qui rit en permanence extra sans oublier Wr57 . Oui je c'est Kite Katoche vous aussi vous êtes formidable .

J'oubliais le Papyenduro aussi .

227 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 17:44

Katoche

T inquietes Gamin nous on sait ce que tu vaux et tu nous épates d'autant plus a aller chercher la 27!!
une exclusion...! bon je dis pas si t'avais sodomiser un chevreuil borgne anémique en zone natura 2000 Twisted Evil en pourrait comprendre mais là Shocked
Bravo à toi et bravo aux autres!

228 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 17:46

nicomexico

juanmarco a écrit:Merci a tous pour vos encouragements
désolé de ne pas vous avoir vu mais le rythme de la course faisant, on reste concentré
j'ai pas vu Minor en haut de la montée du gaz Mad
classement=339 contre 498 l'année précedente : si je continue  a gagner 160 places par an,dans 2 ans je remporte le Val Very Happy

J'y étais avec Wrf-57 à partir de 07h45 jusque 08h15 le samedi...hé bien c'était bien calme laughing
Je pensais que vous y passeriez à ce moment comme les années précédentes, tant pis Smile

229 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 17:58

wrf 57

juanmarco a écrit:Merci a tous pour vos encouragements
désolé de ne pas vous avoir vu mais le rythme de la course faisant, on reste concentré
j'ai pas vu Minor en haut de la montée du gaz Mad
classement=339 contre 498 l'année précedente : si je continue  a gagner 160 places par an,dans 2 ans je remporte le Val Very Happy

c'est parce-que même à pieds, il a du mal à la grimper laughing laughing

230 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 17:59

MINORVILLOIS

Juanmarco, le Val de l'année prochaine pour être notre challenge Exclamation
et il faudra bien te couvrir parce que tu risquerais de t'enrhumer à mon passage Razz

normal d'avoir perdu la banane Gamin à 200km dans les ornières affraid
une Gas, ce n'est pas une grosse perte non plus laughing
en fait Celui qui t'a balancé se l'était peut-être prise dans la gueule à ton passage supersonic, d'ailleurs, je ne comprends pas comment il a pu relevé ton n° Suspect
Gamin, l'année prochaine je dois mettre minable un petit rigolo, et pour ce faire si tu pouvais me donner 2/3 trucs  laughing

et mon Blanc Grogaz, il était dégueux  Razz

wrf57, c'est normal à la vitesse ou je vais, on a pu le temps de me voir Gamin, il faut me briffer rapidement  affraid

Dernière édition par MINORVILLOIS le Mar 31 Mar 2015 - 10:47, édité 1 fois

231 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 18:42

gechtou

MINORVILLOIS a écrit:
Gamin, l'année prochaine je dois mettre minable un petit rigolo, et pour ce faire si tu pouvais me donner 2/3 trucs  laughing

Dans une autre vie quand je serais en chaise roulante…

232 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 18:46

2strokes

ouais cool, gamin organise des stages, tu vas te faire de la tune laughing

233 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 19:12

misterbraun

quand on fait le cumul des 12 SP de marc bourgeois je trouve 41min et eux trouvent 47min.....
donc rajouter 6min de +
ya une SP qui figure pas dans le détail des chrono, logiquement 13 SP de comptabilisées car lesménils supprimées et eux en marques que 12.
donc pour gamin je pense qu'il faut aussi rajouter 6min pour voir le classement définitif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

234 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 19:22

wrf 57

je pense que tu as raison MisterBraun, ça reste malgré tout un très très bon résultat pour Gamin cheers, chapeau bas, même si du coup ce n'est plus le meilleur du fofo.
Un top trente c'était vraiment étonnant affraid quand on voit qu'un Cyril Desprès fait 36

235 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 19:37

gechtou

misterbraun a écrit:quand on fait le cumul des 12 SP de marc bourgeois je trouve 41min et eux trouvent 47min.....
donc rajouter 6min de +
ya une SP qui figure pas dans le détail des chrono, logiquement 13 SP de comptabilisées car lesménils supprimées et eux en marques que 12.
donc pour gamin je pense qu'il faut aussi rajouter 6min pour voir le classement définitif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pouh la t'es dure, il avait le numéro 27 pour se consoler… tu lui remets une louche là! Mais bon, j'aime bien laughing

236 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 21:56

kitE

gechtou a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

Dans une autre vie quand je serais en chaise roulante…

et encore... tu pourrais peut etre mieux t en sortir!! Razz Razz
mais sinon très bon ton blanc Minor Laughing

237 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 21:58

kitE

wrf 57 a écrit:je pense que tu as raison MisterBraun, ça reste malgré tout un très très bon résultat pour Gamin cheers, chapeau bas, même si du coup ce n'est plus le meilleur du fofo.
Un top trente c'était vraiment étonnant affraid quand on voit qu'un Cyril Desprès fait 36

mais euh...... ne les ecoute pas gamin!! (ils sont jaloux) tu es le MEILLEUR et rien que pour ca je serai toujours prete à etre ta bequille..... laughing Cool Very Happy

238 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 22:09

gamin

gechtou a écrit:

Pouh la t'es dure, il avait le numéro 27 pour se consoler… tu lui remets une louche là! Mais bon, j'aime bien laughing

Bien vu Pierre Wink  j'ai oublié la 13 (comme Kite scratch )

Je vais mieux dormir Gechtou Sleep c'est beaucoup mieux comme ça lol!

239 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Lun 30 Mar 2015 - 22:17

le bucheron

Admin
J'étais présent sur un point chaud en liaison le dimanche matin. J'ai donc une quelques belles chutes en video... il y aura peut etre des personnes du forum sur la video. Je termine l'upload de celle-ci, encore un peu de patience.

En tout cas super journée dimanche malgré la pluie ! j'ai même eu l'occasion de faire connaissance avec Toutptit, Misterbraun, Nobru54 et jul55.

240 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 10:43

jacquard

Stop, faut arreter de déconner là ......

Certes, Gamin c'est fait disqualifier, vous etes tous révoltés parce que c'est votre copain....Moi aussi quand il est venu plaider sa cause j'ai été désolé de voir que c'était lui. Mais mettez vous à lma place des organisateurs. Depuis samedi matin, c'est des coups de fils incessant, parce que : "Ils passent dans mon champ", " ils roulent trop vite" "ils detruisent mon chemin" meme des maires se plaignent.....Alors oui, il y en a peut-etre 300 qui sont passés là ou est passé gamin, le marshall en a vu 2.....
L'organisateur, depuis quelques annees, suite a de gros problemes avec les agriculteurs, demandent aux marshalls de surveiller un max. Apres, si on lui dit qu'on se fout de ce qu'il a vu, il ne reviendra plus. Alors, oui, c'est peut etre injustifié, mais on se fie a ce qu'il nous dit.....

241 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 10:46

MINORVILLOIS

j'en prend bonne note Jacquard, j'y suis allé un peu fort, je corrige

242 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 11:03

sebti

dimanche j'ai même vu un bénévole qui refaisait toute une montée de chemin, dans laquelle on longeait le chemin en roulant dans l'herbe, entre le chemin et le fossé.
la banderole était totalement arrachée, et il recupérait des morceaux de bois dans le fossé pour simuler le banderolage au sol avec les bouts de bois... chapeau !!
il y avait des endroits ou ca avait été coupé par les différents passages, j'ai essayé dans la mesure du possible d'éviter ça au maximum, mais c'est clair qu'il y en a qui s'en foutent et qui coupent sans penser qu'un jour il n'y aura plus de course tout ça parce qu'ils ont coupé un pauvre coin de chemin..
Et puis la 2e conséquence c'est que d'autres comme gamin se font éliminer, en ayant suivi la trace, sans vouloir faire mal. Une fois que la trace de 3 ou 400 motos est faite...
Peut etre la solution serait de joindre avec les inscriptions une explication pour faire comprendre que couper un chemin, ou en faire un tout droit est une chose, mais que le respect des cultures implique aussi qu'on puisse refaire une val de lorraine les prochaines années... et que le but n'est pas de satisfaire un paysan mécontent ( a juste titre )...
Désolé pour toi Gamin, quand ça tombe dessus de cette manière ca fait chier c'est clair, mais je pense que l'organisation n'a pas trop le choix vis a vis de sa crédibilité...

243 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 11:17

jacquard

MINORVILLOIS a écrit:j'en prend bonne note Jacquard, j'y suis allé un peu fort, je corrige

Merci pour lui Wink

Comme dit Sebti, ils font un sacré boulot les marshall.

C'est sur que c'est rageant quand ça tombe sur toi, surtout que comprends tres bien qu'il est passé ou il y avait deja plein de traces.

Mais si vous saviez les excuses que j'ai entendues ce weekend.... Very Happy Very Happy Very Happy (Gamin, je ne parle pas de toi Wink

244 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 12:10

GROGAZ

Moi , j'ai rien vu , je ne voudrais prendre La Défense de personne , mais sur le fond c'est plus facile de discalifier un pilote non connus qu'un pilote inter . Surtout s'il sont pour la plupart pris la même trace . A moin effectivement qu'il soir une minorité a avoir emprunter cette trace.

245 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 12:38

gasté

Modo
GROGAZ a écrit:Moi , j'ai rien vu , je ne voudrais   prendre La Défense de personne , mais sur le fond c'est plus facile de discalifier un pilote non connus qu'un pilote inter . Surtout s'il sont pour la plupart pris la même trace . A moin effectivement qu'il soir une minorité a avoir emprunter cette trace.

les vrais inters ecoutent les marshals .

246 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 13:03

2strokes

On en revient toujours au pb de l’intolérance de certains (riverains, agriculteurs, écolos, chasseurs, pêcheur, maires…) . Bien sûr il ne faut pas généraliser car beaucoup se réjouissent. Ca devrait être le cas de tout le monde dans ce pays de l’interdit et de morosité. Des mecs organisent un évènement qui apporte de l’ambiance, de la joie (y’a qu’à voir le regard émerveillé des mômes), l’occasion de voir des pointures de la discipline, des retombées économiques, de la pub… mais certains trouvent encore à beugler. Ces mêmes personnes qui ne supportent pas qu’on touche à leur propre liberté.
Moi je supporte aussi au nom de la liberté de tous et pour qu’on me foute la paix : les engins agricoles sur les routes, les pelotons de cycliste, les scooters débridés, les chasseurs, les pêcheurs, les bucherons, les coupes du monde, la téléréalité ………… Bordel que chacun puisse faire son loisir dans ce pays dont la devise est : « liberté, égalité et fraternité »
Bon je monte en pression mais je ne savais pas que les organisateurs et les bénévoles sont à ce point entre le marteau et l’enclume, je n’aimerais pas être à leur place. Et on sait que ce sont de vrais passionnés aussi. Longue vie au val ! Wink

247 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 13:11

gamin

jacquard a écrit:
Mais si vous saviez les excuses que j'ai entendues ce weekend.... Very Happy Very Happy Very Happy  (Gamin, je ne parle pas de toi Wink

Content d'avoir fait ta connaissance Jacquard  Wink

Je ne me cherche pas d'excuses ,j'ai bien repensé Idea  et ça c'est passé où l'on traversait le champ à Faulx .On est passé le samedi ,d'un chemin on traversait le champ l'un derrière l'autre entre des banderoles pour choper la montée du radar ,sauf que le dimanche Exclamation ,plus de piquets, plus de banderoles ,des traces sur 5 m de large et je pensais être sur un chemin de terre ,j'ai pas imaginé un seconde qu'on traversait une culture cyclops et pour finir, plus de lunettes,1 seul œil qui fonctionne ,la pluie, le vent et un mec devant que je double Embarassed
Je roule pour m'amuser et je me suis bien éclaté Twisted Evil surement plus que se pauvre qui nous surveillait .

248 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 13:18

gamin

2strokes a écrit: Bon je monte en pression mais je ne savais pas que les organisateurs et les bénévoles sont à ce point entre le marteau et l’enclume, je n’aimerais pas être à leur place. Et on sait que ce sont de vrais passionnés aussi. Longue vie au val !  Wink

+1 2strokes, ça nous parait tellement huilé comme organisation qu'on n'imagine pas qu'il y a des casse c..... Mad

249 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 13:56

GROGAZ

[quote="gasté"]
GROGAZ a écrit:Moi , j'ai rien vu , je ne voudrais   prendre La Défense de personne , mais sur le fond c'est plus facile de discalifier un pilote non connus qu'un pilote inter . Surtout s'il sont pour la plupart pris la même trace . A moin effectivement qu'il soir une minorité a avoir emprunter cette trace.

les vrais inters ecoutent les marshals .[/quote

Donc incident est clos .

250 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 14:12

wrf 57

C'est sûr que des ratés et des petits incidents, il y en a et il y en aura toujours,  mais un événement comme celui là demande une monstrueuse organisation et un grand nombres de bénévoles, à qui je tire mon chapeau, ils font un sacré boulot pas toujours agréable d'ailleurs.
Je crois que c'est en parti pour cela qu'il n'y a pas plus d’événement comme ça, dans notre région, plus personne ne veut se faire ch..r a organisé un truc pareil et ceux qui le font sont emmerdés par les éscrolos comme pour la volontaire...Rolling Eyes
C'est con pour Gamin, comme d'habitude il y en a pleins qui déconnent et celui que l'on choppe paye pour les autres, on sait bien que c'est pas toujours justifier, mais ça fait partie du jeu.

Quelqu'un à une idée du nombre de bénévoles qui participent de près ou de loin au Val, ça m'intéresserait Question

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant