enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 19:05

jm54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

252 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 19:48

bert54

wrf 57 a écrit:

Quelqu'un à une idée du nombre de bénévoles qui participent de près ou de loin au Val, ça m'intéresserait Question

800 bénévoles environ.... le hic, c'est qu'ils ne veulent plus de mosellans! laughing laughing ... parait il qu'ils ont un accent bizarre que personne ne comprend Laughing

253 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 20:18

geoffrey54

Félicitation à tous  cheers ! Bravo à gamin pour les chrono cheers

254 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 21:03

cedricr21

malheureusement cette année a cause de la pluie et du comportement de certains dans les traversés d'agglomérations, l'image du val et de l enduro va en prendre un coup vis a vis des riverains et exploitants agricole...

Pour ma part, tres bon week end et bonne rigolade le dimanche matin sur le hard de frouard même si quelques degrés de + auraient été les bienvenue.
On attend les videos du bucheron avec flamby en guest star!

255 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 21:07

le bucheron

Admin
cedricr21 a écrit:
On attend les videos du bucheron avec flamby en guest star!

J'ai déjà mis la vidéo avec flambe à la fin dans la rubrique vidéo Cédric !

C'est clair que c'était au top dimanche matin ! lol!

256 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 22:06

jacquard

GROGAZ a écrit:M mais sur le fond c'est plus facile de discalifier un pilote non connus qu'un pilote inter

Juste comme ça pour l'info, (ça n'a rien a voir avec la VDLC). Plus jamais je ne serai directeur de course sur un France. A Remiremont, il y a quelques années, j'ai voulu sanctionner quelques inters qui grillaient tous délibérément un feu rouge en ville. Moi comme un grand, j'étais sur de mon coup, c'etait normal! Mais deja, les membres de la commission enduro FFM commençaient a me dire " tu fais comme tu veux, mais a ta place, on ne dirait rien....." Puis Marc GERMAIN, porte parole de pilotes, vient te dire " c'est bon, on a fait une connerie, tu nous disqualifie. Mais ce soir on repart tous, on ne roule pas demain....."
Alors reunion....d'un coté, moi comme un con, de l'autre l'organisateur, qui compte bien sur ces top pilotes, la FFM, qui rampe devant eux...au final je ferme ma gueule.....

Voilà, pour la petite histoire Very Happy

257 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 22:07

GROGAZ

Les amis , allez voir sur Face Book il y a de nombreuses photos du Val le samedi et du dimanche .

258 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 22:11

144 tm

Je me rappelle de l'histoire de Remiremont .... c'est moche çà !!

259 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 22:16

jacquard

gamin a écrit:

Content d'avoir fait ta connaissance Jacquard  Wink

Moi aussi, conteant d'avoir fait ta connaisance samedi. t'es le seul N° que j'ai reconnu. Tu t'es fais mal un oeil dimanche ?

260 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mar 31 Mar 2015 - 23:04

den

Admin
Je me suis bien régalé dimanche à vous voir rouler les gars. J'étais avec Nidzz. Je n'ai pas pu tous vous voir sur les 4 spéciales qu'on a fait car il a fallu qu'on courre un peu (Frouard - PAM - Bouxières - Frouard).
J'ai quelques dossiers sur certains (photos et vidéos) pas toujours à votre avantage, alors je les garde au chaud laughing

En tout cas merci aux pilotes, merci à tous ceux qui ont œuvré pour l'orga, sans vous pas de val... Félicitations pour vos classements et grandement désolé pour Gamin, mais tu as visiblement pu faire toutes les spéciales et c'est bien ça qui compte au final. Le classement on peut le refaire entre nous Wink

Désolé Cedric, on s'était dit qu'on irait boire une mousse et je t'ai perdu de vue dans la foule. Partie remise Wink

L'année prochaine on remet ça ? cheers

261 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mer 1 Avr 2015 - 8:48

jm54

Au fait le samedi matin à Belleau Buzion j'en connait quelques uns et une du forum qui ont eu très très chaud affraid  n'est ce pas katoche nico minor kite....
Mais bon même pas renversé le café  très fort cheers

262 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mer 1 Avr 2015 - 8:56

kitE

ah oui en effet... les ktm se sont envolées... lol moi mon café etait intacte.. laughing
de plus le matin quel plaisir de vous voir toi et yoyo.. et d apprendre que je suis connue mondialement grace à Yoyo Razz Razz Razz ... Yoyo je t attend en meuse maintenant... Very Happy

263 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mer 1 Avr 2015 - 9:14

2strokes

Merde, j'étais au buzion samedi fin de matinée mais vous ai pas vu Sad

264 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mer 1 Avr 2015 - 9:33

nicomexico

jm54 a écrit:Au fait le samedi matin à Belleau Buzion j'en connait quelques uns et une du forum qui ont eu très très chaud affraid  n'est ce pas katoche nico minor kite....
Mais bon même pas renversé le café  très fort cheers

Euh pour ma part si vu le saut que j'ai fait affraid
Oh la trouille!!!! Le palpitant s'est emballé Twisted Evil affraid
Test réactivité ok cheers laughing

Dernière édition par nicomexico le Mer 1 Avr 2015 - 9:47, édité 1 fois

265 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mer 1 Avr 2015 - 9:46

kitE

2strokes a écrit:Merde, j'étais au buzion samedi fin de matinée mais vous ai pas vu Sad

Pourtant tu ne pouvais pas nous louper.... Razz entre les eclopés, les encouragements, d autant plus que Minor etait parmis nous, donc même si tu nous avais pas vu, tu aurais du nous entendre... Razz Razz Wink

266 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mer 1 Avr 2015 - 13:12

2strokes

kitE a écrit:
2strokes a écrit:Merde, j'étais au buzion samedi fin de matinée mais vous ai pas vu Sad

Pourtant tu ne pouvais pas nous louper.... Razz  entre les eclopés, les encouragements, d autant plus que Minor etait parmis nous, donc même si tu nous avais pas vu, tu aurais du nous entendre... Razz Razz  Wink

scratch vous y etiez encore vers 11h30 ?

267 pas faux le Mer 1 Avr 2015 - 21:37

papyenduro

kitE a écrit:

Pourtant tu ne pouvais pas nous louper.... Razz  entre les eclopés, les encouragements, d autant plus que Minor etait parmis nous, donc même si tu nous avais pas vu, tu aurais du nous entendre... Razz Razz  Wink

Pas faux kitE, je ne vous connaissais pas mais un pseudo, lâché dans la foule, a suffit pour me convaincre de votre présence.

Minor, bel organe ........ vocal Razz

Mais commentaire valable pour vous tous, ambiance de fou bounce

268 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mer 1 Avr 2015 - 22:02

gamin

jacquard a écrit: Tu t'es fais mal un oeil dimanche ?

J'arrivais pas à garder les lunettes et j'ai fini par prendre un caillou pale ça lançait pas mal dimanche soir mais c'est passé.

269 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mer 1 Avr 2015 - 22:11

gamin

geoffrey54 a écrit:Félicitation à tous  cheers ! Bravo à gamin pour les chrono cheers

Merci, mais les chronos de Guillaume (144tm) étaient meilleurs le dimanche pig D’ ailleurs je croyais que tu roulais en 125 Guillaume Question  

Je n'ai pas vu de nouvelles de Flo Exclamation

270 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Mer 1 Avr 2015 - 23:27

MINORVILLOIS

papyenduro a écrit:
Minor, bel organe ........ vocal Razz
Et 4 enfants  Exclamation

271 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Jeu 2 Avr 2015 - 13:00

144 tm

La 125 c'est pour le France ... la 300 était pour la Volontaire !!

272 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Jeu 2 Avr 2015 - 18:42

flo

moi une blessure au mois de novembre (entorse du coude) ma bien embété quelques mois, donc physiquement a la rue et maintenant sur paris pas évident de s'entrainer. Je vous raconte pas mes bras. Le samedi c'est pas trop mal déroulé malgré une bonne chute après tout juste 300m de spéciale a millery, gopro cassé, guidon tordu, un peu de mecanique et c'est reparti, premier soir a la 135eme place. Avec 2 entrainement en 6 mois je m'en sortais pas trop mal. Et la arriva la pluie, ca a été jusque pont a mousson, apres le physique a explosé, plusieurs chute de suite puis un retardataire qui me bloque dans une cote qui me tord a nouveau le guidon, palpitant a 150, 25 min de perdu dans l'affaire, le moral dans les baskets, je tenais plus la moto. Et la arrivée a belleau, impossible tenir sur la moto, les bras le dos, tout en compote, apres 5 chutes je decide de pas finir la spéciale de peur pour mon coude et cuit physiquement mais je savais que bouxiere au dame et frouard etait plus simple j'ai donc continué l'enduro et rejoint mes potes. Un super weekends quand meme. J'adore la boue et j'ai adoré le dimanche mais comme dit gamin, sans physique la puissance n'est rien, et j'ai vraiment souffert jusque belleau. Malgré mon retard j'ai pu rouler en liaison avec després, parler un peu avec lui avant bouxiere au dame. Etre en retard n'a pas eu que des inconvéniants.

273 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Jeu 2 Avr 2015 - 20:34

cedricr21

144 tm a écrit:La 125 c'est pour le France ... la 300 était pour la Volontaire !!

Tu fais des épreuves du france?

274 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Jeu 2 Avr 2015 - 20:51

144 tm

Oui je fais le championnat comme l'année dernière ...

275 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Jeu 2 Avr 2015 - 21:51

gamin

flo a écrit: Le samedi c'est pas trop mal déroulé malgré une bonne chute après tout juste 300m de spéciale a millery, gopro cassé, guidon tordu, un peu de mecanique et c'est reparti, premier soir a la 135eme place. Avec 2 entrainement en 6 mois je m'en sortais pas trop mal. Et la arriva la pluie, ca a été jusque pont a mousson, apres le physique a explosé,

Oh dur Like a Star @ heaven La principal difficulté du Val reste pour moi de tenir les 2 jours au même rythme  bounce et cette année je me suis beaucoup ,beaucoup mieux préparé que la première fois mais pourtant le dimanche j'avais plus la pêche dans les SP Sad  

Tu fais d'autres courses ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant