enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Jeu 2 Avr 2015 - 21:58

bert54

gamin a écrit:
flo a écrit: Le samedi c'est pas trop mal déroulé malgré une bonne chute après tout juste 300m de spéciale a millery, gopro cassé, guidon tordu, un peu de mecanique et c'est reparti, premier soir a la 135eme place. Avec 2 entrainement en 6 mois je m'en sortais pas trop mal. Et la arriva la pluie, ca a été jusque pont a mousson, apres le physique a explosé,

Oh dur Like a Star @ heaven La principal difficulté du Val reste pour moi de tenir les 2 jours au même rythme  bounce et cette année je me suis beaucoup ,beaucoup mieux préparé que la première fois mais pourtant le dimanche j'avais plus la pêche dans les SP Sad  

Tu fais d'autres courses ?

les mecs qui terminent dans les 100 premiers qui essaient encore de se plaindre qu'ils étaient pas dans leur élement, qu'ils étaient un peu ceci, pas trop cela.... et ben, ils méritent une claque dans le baigneur et je leur donnerais sans doute la prochaine fois que je les verrais!!!!Rolling Eyes

Rappelez moi voir, c'est qui, qui n'a pas de testicules sur le forum....? c'est plutôt elles qui devraient se plaindre! Twisted Evil

277 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Jeu 2 Avr 2015 - 22:11

den

Admin
gamin a écrit:La principal difficulté du Val reste pour moi de tenir les 2 jours au même rythme  

Ah bon  Shocked  C'est une défaillance que je connais pas. Je peux tenir largement les  jours au même rythme... Je démarre doucement et je termine doucement laughing

Dernière édition par den le Jeu 2 Avr 2015 - 22:14, édité 1 fois

278 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Jeu 2 Avr 2015 - 22:36

bert54

den a écrit:
gamin a écrit:La principal difficulté du Val reste pour moi de tenir les 2 jours au même rythme  

Ah bon  Shocked  C'est une défaillance que je connais pas. Je peux tenir largement les  jours au même rythme... Je démarre doucement et je termine doucement laughing

+1

279 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Jeu 2 Avr 2015 - 22:39

MINORVILLOIS

J'y suis allez doucement les 2 jours l'année dernière, mais dés le premier km j'étais déjà dans le rouge Razz

280 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Jeu 2 Avr 2015 - 22:48

gamin

bert54 a écrit:
les mecs qui terminent dans les 100 premiers qui essaient encore de se plaindre  et ben, ils méritent une claque dans le baigneur et je leur donnerais sans doute la prochaine fois que je les verrais!!!!Rolling Eyes  

pale j'ai de la chance de ne pas être dans le classement ça sera moins douloureux lors de notre prochaine sortie lol!

yoyo54

kitE a écrit:ah oui en effet... les ktm se sont envolées... lol moi mon café etait intacte.. laughing
de plus le matin quel plaisir de vous voir toi et yoyo.. et d apprendre que je suis connue mondialement grace à Yoyo Razz Razz Razz ... Yoyo je t attend en meuse maintenant... Very Happy

ok mondial kit Razz ,je vais venir .heuu c est ou la meuse ????? Rolling Eyes

282 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Ven 3 Avr 2015 - 8:38

kitE

T inquiete yoyo. Si tu trouve pas la meuse c est la meuse qui viendra a toi....

283 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Ven 3 Avr 2015 - 12:13

bert54

gamin a écrit:
bert54 a écrit:
les mecs qui terminent dans les 100 premiers qui essaient encore de se plaindre  et ben, ils méritent une claque dans le baigneur et je leur donnerais sans doute la prochaine fois que je les verrais!!!!Rolling Eyes  

pale j'ai de la chance de ne pas être dans le classement ça sera moins douloureux lors de notre prochaine sortie lol!

Hihihi Razz

284 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Ven 3 Avr 2015 - 21:38

nicomexico

Génial ce coin bounce
Quelqu'un connaît-il? Rolling Eyes
On y aperçoit mister Gamin Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

285 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Ven 3 Avr 2015 - 21:43

Nobru54

le ruisseau de Moinvrons, à ne pas emprunter hors du val ^^ Surtout qu'il doit pas y avoir la grille pour ressortir à la fin Razz

286 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Ven 3 Avr 2015 - 21:43

MINORVILLOIS

T'es en retard Nico Franck l'a déjà poste Exclamation

287 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Ven 3 Avr 2015 - 21:52

nicomexico

Nobru54 a écrit:le ruisseau de Moinvrons, à ne pas emprunter hors du val ^^ Surtout qu'il doit pas y avoir la grille pour ressortir à la fin Razz

Ah ok dommage j'aime emprunter ce type de terrain Sad
Va falloir un jour faire la Val alors Very Happy

288 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Ven 3 Avr 2015 - 22:10

nicomexico

MINORVILLOIS a écrit:T'es en retard Nico Franck l'a déjà poste Exclamation

Où ça??? Nez pô vu Rolling Eyes

289 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Ven 3 Avr 2015 - 22:12

wrf 57

sur le post, "la vrai raison de l'exclusion de Gamin" Wink

290 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Ven 3 Avr 2015 - 22:19

nicomexico

Ah ok Wink
Tu aimes ce genre d'endroit?

291 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Ven 3 Avr 2015 - 22:24

wrf 57

une petite remontée de ruisseau, pourquoi pas mais pas sur 10 kms ou avec de l'eau jusqu'à la selle... Rolling Eyes

292 Re: La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015 le Ven 3 Avr 2015 - 22:34

nicomexico

On est d'accord Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12