enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

gamin

den a écrit:
cedricr21 a écrit:Je ne le conseille pas vraiment, ca crève plus facilement qu'une chambre a air et pour le prix c'est moyens pour l'enduro
Ah Shocked

J'ai pas le même retour que Cédric sur le Tubliss,même si j'ai connu ses inconvénients ; 2 coupures sur la bande de roulement à Suzannecourt et  une jante fendu (donc fuite)

J'ai roulé en 2013 avec, sans aucun produit et 400g dans le gras ,en rando avec de vieux pneus et en remontant le même pneu pour le Val ,Buzancy et Chaumont (3 tours) et

l'endurance de Verdun. C'est top de pouvoir rouler à basse pression dans le gras  et en 2015 je repars avec la même formule  : mousse AV ,Tubliss AR. Wink

wrf 57

den a écrit:
CLD57 a écrit:y a aussi le MEFO MOUSSE,une combinaison entre mousse et chambre,ca a l air d etre le meilleur compromis entre tout ce qui ce fait

Pirelli faisait ce genre de truc il y a... longtemps Wink

c'était pas plutôt Dunlop,  Question  qui faisait ça mais apparemment ce n'était pas au point à l'époque et le mousse avait tendance à s'ouvrir en deux. Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2