enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 15:04

bert54

Le club de Gyé Sur Seine (10) organise une sortie musclée le 15/02/15.
Au programme, départ en groupe de 7 ou 8 motos tous les 10 mn, une dizaine de grimpettes burnées comme le club en a l'habitude (avec échappatoire au cas où...). Un pointage en haut de celles-ci et c'est le burné qui a le plus de pointage qui remporte le panier garni!
Rassurez vous, je n'en fait pas partie, et je peux vous dire qu'il en a beaucoup qui repartiront burnés, mais pas pour les mêmes raisons. tongue
La distance parcourue sur la journée ne dépassera pas les 40 ou 50 kms.

La journée :
- Accueil le matin vers 9h00 (café, pralines, chouchous, champagne pour les plus avertis)
- Un arrêt dans la matinée avec boissons chaudes ou froides.
- Choucroute arrosé d'un bon pinard à la pause.

Et la suite de la sortie après la pause....

Prix: 30€ environ

Pourquoi conditionnel ? J'y viens.
Le nombre de motos est limité à 70, et les places sont réservées au membres du club. Donc, si reste des places, le gars me fera signe.

Un certain nombre d'entre vous ont pu gouter à ces sorties bon enfant, avec une organisation sans faille...et c'est le panard! Cool

La preuve, le club organise une manche du championnat de France cette année (Championnat d'Europe à plusieurs reprises...)

Donc, si interessés, vous me donnez une réponse avant le 25/12.

Et si il y a plus d'intéressés que de place, nous ferons des duels à l'arme blanche Twisted Evil

Dernière édition par bert54 le Mer 17 Déc 2014 - 22:40, édité 1 fois

2 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 20:40

hyghlander

laughing laughing laughing laughing  la 400 drz   affraid  reste un super souvenir quand même Very Happy

3 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 20:48

taougas

bon plan mais juste pas possible la date pour moi, ski

4 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 21:13

cedricr21

tu peux me garder 2 places bertrand???

5 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 21:40

GROGAZ

hyghlander a écrit:laughing laughing laughing laughing  la 400 drz   affraid  reste un super souvenir quand même Very Happy

Et la KMX souvenir souvenir !!!!! Sleep

6 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 21:46

Katoche

GROGAZ a écrit:
hyghlander a écrit:laughing laughing laughing laughing  la 400 drz   affraid  reste un super souvenir quand même Very Happy

eh! les 2 pieds nickelés!! vous avez remarqué que vous n' êtes pas sur le post en rapport avec l'histoire du DRZ? Razz
vous fumez les mêmes produits nan...? cyclops

7 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 22:38

bert54

Tu peux pas comprendre katoche.
C'est juste que l'on s'est pointé à une de ces sorties avec des bases techniques solides (1 an en moyenne de pratique) et des motos faites pour des courses extrèmes (400 drz, 300 klx, et 125 kmx).

8 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 22:39

bert54

cedricr21 a écrit:tu peux me garder 2 places bertrand???

Toi et Alain ?
Ok
on est 3 déjà.

9 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 22:39

gamin

Je veux le panier Bertrand Exclamation

Une ptite place svp santa

10 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 22:39

den

Admin
bert54 a écrit:Le club de Gyé Sur Seine (10) organise une sortie musclée le 15/02/15.
Au programme, départ en groupe de 7 ou 8 motos tous les 10 mn, une dizaine de grimpettes burnées comme le club en a l'habitude (avec échappatoire au cas où...). Un pointage en haut de celles-ci et c'est le burné qui a le plus de pointage qui remporte le panier garni!
Rassurez vous, je n'en fait pas partie, et je peux vous dire qu'il en a beaucoup qui repartiront burnés, mais pas pour les mêmes raisons. tongue

La journée :
- Accueil le matin vers 9h00 (café, pralines, chouchous, champagne pour les plus avertis)

Le nombre de motos est limité à 70, et les places sont réservées au membres du club. Donc, si reste des places, le gars me fera signe.

Un certain nombre d'entre vous ont pu gouter à ces sorties bon enfant, avec une organisation sans faille...et c'est le panard! Cool

La preuve, le club organise une manche du championnat de France cet année (Championnat d'Europe à plusieurs reprises...)

Et si il y a plus d'intéressés que de place, nous ferons des duels à l'arme blanche Twisted Evil

Ça m’intéresse ce truc Very Happy Pas pour participer (quoique que) mais ça fait un moment que je réfléchi à organiser un truc dans cet esprit. C'est officiel comme orga ? Avec assurance, FFM et tout ? Ou plutôt une rando "sauvage" ?

11 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 22:40

bert54

gamin a écrit:Je veux le panier Bertrand Exclamation

Une ptite place svp santa

4 alors.

12 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 22:42

bert54

den a écrit:
bert54 a écrit:Le club de Gyé Sur Seine (10) organise une sortie musclée le 15/02/15.

La journée :

La preuve, le club organise une manche du championnat de France cet année (Championnat d'Europe à plusieurs reprises...)

Ça m’intéresse ce truc Very Happy  Pas pour participer (quoique que) mais ça fait un moment que je réfléchi à organiser un truc dans cet esprit. C'est officiel comme orga ? Avec assurance, FFM et tout ? Ou plutôt une rando "sauvage" ?

Sous couvert d'un club... avec ton assurance. C'est ça chez les Champenois!

13 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 22:43

den

Admin
bert54 a écrit:Sous couvert d'un club... avec ton assurance. C'est ça chez les Champenois!

Ca ne veut rien dire ça laughing Ou alors je comprends ce que je veux comprendre Wink

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

14 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 22:45

bert54

Donc, dans l'ordre
Cedricr21 et son pote,
Gamin,
Et moi.

Mais vous êtes prévenus, je ne garantis rien quant à la dispo des places. c'est juste que je veux vous faire profiter de la chose.... Wink

15 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 22:46

bert54

den a écrit:
bert54 a écrit:Sous couvert d'un club... avec ton assurance. C'est ça chez les Champenois!

Ca ne veut rien dire ça laughing  Ou alors je comprends ce que je veux comprendre Wink

Bah, tu comprends ce que tu veux Den. C'est un club qui organise des sorties avec des motos en règle, et assurées, c'est tout.
Demande à Gasté, il est déjà venu.

16 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 22:47

gamin

On verra bien ,merci Bert

17 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mer 17 Déc 2014 - 23:21

cedricr21

bert54 a écrit:
cedricr21 a écrit:tu peux me garder 2 places bertrand???

Toi et Alain ?
Ok
on est 3 déjà.

yes

18 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Jeu 18 Déc 2014 - 1:02

MINORVILLOIS

La taille de mes brunes est pas à remettre en question, je vous rappelle que j'ai 4 enfants
Mais ça me plairait de faire la nique au gamin pour le panier garni

19 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Jeu 18 Déc 2014 - 9:02

bert54

Oui enfin je pense que des burnés, il y en a déjà pas mal dans les coins là bas...!

20 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Jeu 18 Déc 2014 - 13:06

bert54

J'ai eu un pote du club qui va faire son possible pour m'avoir 5 places.... vu qu'il refuse du monde à chaque sortie. ils sont victimes de leur succès.
On fera le point une fois les places réservées.

21 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Jeu 18 Déc 2014 - 17:51

GROGAZ

Si vous pouvez participer , Ca vaut le coup, super coin, super terrain une bonne ambiance. Enfin c'est ce que je garde comme souvenir.un bon casse croûte a midi du pinard ........ C'était avant ......

22 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Jeu 18 Déc 2014 - 20:21

bert54

Allez, pour donner l'envie....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

23 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Jeu 18 Déc 2014 - 21:09

hyghlander

Katoche a écrit:
GROGAZ a écrit:

eh! les 2 pieds nickelés!! vous avez remarqué que vous n' êtes pas sur le post en rapport avec l'histoire du DRZ? Razz
vous fumez les mêmes produits nan...? cyclops
Salut Katoche ...............belle bande dessinée en effet Very Happy

24 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mar 27 Jan 2015 - 12:45

gamin

Des nouvelles Bert Question
L'enduro sur Chalons me branche bien mais si t'as des places pour celui là Twisted Evil

25 Re: Sortie musclée (au conditionnel) le Mar 27 Jan 2015 - 13:51

bert54

Vas y Gamin, à Vatry, car c'est pas joué.... C'est pas sûr que nos inscriptions soient prises en compte....
Il y a toujours beaucoup de demandes, du moins, plus que d'offres.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant