Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie musclée (au conditionnel)


Messages recommandés

Le club de Gyé Sur Seine (10) organise une sortie musclée le 15/02/15.
Au programme, départ en groupe de 7 ou 8 motos tous les 10 mn, une dizaine de grimpettes burnées comme le club en a l'habitude (avec échappatoire au cas où...). Un pointage en haut de celles-ci et c'est le burné qui a le plus de pointage qui remporte le panier garni!
Rassurez vous, je n'en fait pas partie, et je peux vous dire qu'il en a beaucoup qui repartiront burnés, mais pas pour les mêmes raisons. tongue
La distance parcourue sur la journée ne dépassera pas les 40 ou 50 kms.

La journée :
- Accueil le matin vers 9h00 (café, pralines, chouchous, champagne pour les plus avertis)
- Un arrêt dans la matinée avec boissons chaudes ou froides.
- Choucroute arrosé d'un bon pinard à la pause.

Et la suite de la sortie après la pause....

Prix: 30€ environ

Pourquoi conditionnel ? J'y viens.
Le nombre de motos est limité à 70, et les places sont réservées au membres du club. Donc, si reste des places, le gars me fera signe.

Un certain nombre d'entre vous ont pu gouter à ces sorties bon enfant, avec une organisation sans faille...et c'est le panard! Cool

La preuve, le club organise une manche du championnat de France cette année (Championnat d'Europe à plusieurs reprises...)

Donc, si interessés, vous me donnez une réponse avant le 25/12.

Et si il y a plus d'intéressés que de place, nous ferons des duels à l'arme blanche Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
hyghlander a écrit:
laughinglaughinglaughinglaughing  la 400 drz   affraid  reste un super souvenir quand même Very Happy


Et la KMX souvenir souvenir !!!!! Sleep

eh! les 2 pieds nickelés!! vous avez remarqué que vous n' êtes pas sur le post en rapport avec l'histoire du DRZ? Razz
vous fumez les mêmes produits nan...? cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Le club de Gyé Sur Seine (10) organise une sortie musclée le 15/02/15.
Au programme, départ en groupe de 7 ou 8 motos tous les 10 mn, une dizaine de grimpettes burnées comme le club en a l'habitude (avec échappatoire au cas où...). Un pointage en haut de celles-ci et c'est le burné qui a le plus de pointage qui remporte le panier garni!
Rassurez vous, je n'en fait pas partie, et je peux vous dire qu'il en a beaucoup qui repartiront burnés, mais pas pour les mêmes raisons. tongue
La distance parcourue sur la journée ne dépassera pas les 40 ou 50 kms.

La journée :
- Accueil le matin vers 9h00 (café, pralines, chouchous, champagne pour les plus avertis)
- Un arrêt dans la matinée avec boissons chaudes ou froides.
- Choucroute arrosé d'un bon pinard à la pause.

Et la suite de la sortie après la pause....

Prix: 30€ environ

Pourquoi conditionnel ? J'y viens.
Le nombre de motos est limité à 70, et les places sont réservées au membres du club. Donc, si reste des places, le gars me fera signe.

Un certain nombre d'entre vous ont pu gouter à ces sorties bon enfant, avec une organisation sans faille...et c'est le panard! Cool

La preuve, le club organise une manche du championnat de France cet année (Championnat d'Europe à plusieurs reprises...)

Donc, si interessés, vous me donnez une réponse avant le 25/12.

Et si il y a plus d'intéressés que de place, nous ferons des duels à l'arme blanche Twisted Evil


Ça m’intéresse ce truc Very Happy Pas pour participer (quoique que) mais ça fait un moment que je réfléchi à organiser un truc dans cet esprit. C'est officiel comme orga ? Avec assurance, FFM et tout ? Ou plutôt une rando "sauvage" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
bert54 a écrit:
Le club de Gyé Sur Seine (10) organise une sortie musclée le 15/02/15.
Au programme, départ en groupe de 7 ou 8 motos tous les 10 mn, une dizaine de grimpettes burnées comme le club en a l'habitude (avec échappatoire au cas où...). Un pointage en haut de celles-ci et c'est le burné qui a le plus de pointage qui remporte le panier garni!
Rassurez vous, je n'en fait pas partie, et je peux vous dire qu'il en a beaucoup qui repartiront burnés, mais pas pour les mêmes raisons. tongue
La distance parcourue sur la journée ne dépassera pas les 40 ou 50 kms.

La journée :
- Accueil le matin vers 9h00 (café, pralines, chouchous, champagne pour les plus avertis)
- Un arrêt dans la matinée avec boissons chaudes ou froides.
- Choucroute arrosé d'un bon pinard à la pause.

Et la suite de la sortie après la pause....

Prix: 30€ environ

Pourquoi conditionnel ? J'y viens.
Le nombre de motos est limité à 70, et les places sont réservées au membres du club. Donc, si reste des places, le gars me fera signe.

Un certain nombre d'entre vous ont pu gouter à ces sorties bon enfant, avec une organisation sans faille...et c'est le panard! Cool

La preuve, le club organise une manche du championnat de France cet année (Championnat d'Europe à plusieurs reprises...)

Donc, si interessés, vous me donnez une réponse avant le 25/12.

Et si il y a plus d'intéressés que de place, nous ferons des duels à l'arme blanche Twisted Evil


Ça m’intéresse ce truc Very Happy  Pas pour participer (quoique que) mais ça fait un moment que je réfléchi à organiser un truc dans cet esprit. C'est officiel comme orga ? Avec assurance, FFM et tout ? Ou plutôt une rando "sauvage" ?


Sous couvert d'un club... avec ton assurance. C'est ça chez les Champenois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
bert54 a écrit:
Sous couvert d'un club... avec ton assurance. C'est ça chez les Champenois!


Ca ne veut rien dire ça laughing  Ou alors je comprends ce que je veux comprendre Wink


Bah, tu comprends ce que tu veux Den. C'est un club qui organise des sorties avec des motos en règle, et assurées, c'est tout.
Demande à Gasté, il est déjà venu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
GROGAZ a écrit:


Et la KMX souvenir souvenir !!!!! Sleep

eh! les 2 pieds nickelés!! vous avez remarqué que vous n' êtes pas sur le post en rapport avec l'histoire du DRZ? Razz
vous fumez les mêmes produits nan...? cyclops

Salut Katoche ...............belle bande dessinée en effet Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...