enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Ma fille enduriste, je rève!!! le Mer 17 Déc 2014 - 16:13

gechtou

Salut les gars!

Voilà, ma fille de 14 ans souhaite faire comme son papa!!
Elle m'a demandé si je voulais bien qu'elle fasse de l'enduro, seul hik, je n'ai aucune idée de ce que je peux lui acheter comme brelle sachant qu'elle n'a jamais mit son pti cul sur une moto à vitesse ou autre... Évidemment, quelque chose homologué histoire qu'elle soit assurée...

Je suis preneur de conseil...

Ça va me couter cher tout ça, manquerai plus que ma nana s'y mette aussi!!! Sad Sad Sad

Merci d'avance!

A samedi pour certains et bon bain de boue dans votre face pour les autres quand on roulera ensemble laughing laughing laughing

2 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Mer 17 Déc 2014 - 17:07

den

Admin
HM CRESix, je pense que c'est une référence Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

3 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Mer 17 Déc 2014 - 17:14

gechtou

Je viens d'aller sur un site qui explique tout bien comme il faut, et la HM en fait partie!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que je vais voir pour une HM CRE ou une BETA RR! P....n, vla les prix!!!! Faites des gosses...
Pi faut tout l'équipement après...

4 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Mer 17 Déc 2014 - 17:48

Katoche

arrête de te plaindre !
d'une parce que t es super content
de deux t es blindé alors débourse et écrase un peu...papa! Laughing
...pis vaut mieux que ca passe la dedans plutot que dans un stock de...capotes laughing

5 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Mer 17 Déc 2014 - 18:02

wrf 57

et en plus maintenant tu n'as plus le choix il faut que tu te rachète une enduro aussi, pour accompagner ta fille Twisted Evil

va falloir ouvrir grand le porte feuille et je suis sûr que après la fille, ta nana comme tu dis, vas s'y mettre aussi pour ne plus rester toute seule à vous attendre et quand elle en auras marre de n'entendre que parler moto à la maison sans s'avoir ce que c'est.confused

et hop encore une brêle et un équipement... laughing laughing

6 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Mer 17 Déc 2014 - 22:55

gamin

Si tu veux être en règle c'est permis AM (200 à 300 €) pour la mob typé enduro les HM sont bien mais y a plusieurs model et c'est pas donné , la béta est vraiment bien et moins cher   .

7 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Mer 17 Déc 2014 - 23:04

Genou Z

Good news...
Désolé, mon QR pour petite fille n'est pas dispo, lol

8 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Jeu 18 Déc 2014 - 6:30

2strokes

Félicitations gechtou ! Je suis dans le même cas... Mon grand (bientôt 15 ans)veut rouler avec son vieux. Il vient de passer le permis AM (anciennement BSR) à Nancy. Maintenant faut que je trouve une meule mais pas évident effectivement. Y'en a pas beaucoup et parmi celles qu'il y a certaines ont l'air bien fatiguées ! Crying or Very sad

9 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Jeu 18 Déc 2014 - 11:04

gechtou

2strokes a écrit:Félicitations gechtou ! Je suis dans le même cas... Mon grand (bientôt 15 ans)veut rouler avec son vieux. Il vient de passer le permis AM (anciennement BSR) à Nancy. Maintenant faut que je trouve une meule mais pas évident effectivement. Y'en a pas beaucoup et parmi celles qu'il y a certaines ont l'air bien fatiguées ! Crying or Very sad

Ce qui a de bien de rouler avec ton gamin, c'est qu'il va pouvoir te montrer comment rouler laughing laughing laughing

10 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Jeu 18 Déc 2014 - 11:06

gechtou

gamin a écrit:Si tu veux être en règle c'est permis AM (200 à 300 €) pour la mob typé enduro les HM sont bien mais y a plusieurs model et c'est pas donné , la béta est vraiment bien et moins cher   .

Pour le permis AM, c'est sa mère qui rince! Je vais déjà en être pour la moto et l'équipement...

11 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Jeu 18 Déc 2014 - 11:10

gechtou

wrf 57 a écrit:et en plus maintenant tu n'as plus le choix il faut que tu te rachète une enduro aussi, pour accompagner ta fille Twisted Evil

va falloir ouvrir grand le porte feuille et je suis sûr que après la fille, ta nana comme tu dis, vas s'y mettre aussi pour ne plus rester toute seule à vous attendre et quand elle en auras marre de n'entendre que parler moto à la maison sans s'avoir ce que c'est.confused

Tu ne fais pas si bien dire, kite lui a déjà proposé de lui prêter sa 125!! Vin de diou, ya pas moyen d'être trankil entre couilles...

12 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Jeu 18 Déc 2014 - 11:51

kitE

gechtou a écrit:
wrf 57 a écrit:et en plus maintenant tu n'as plus le choix il faut que tu te rachète une enduro aussi, pour accompagner ta fille Twisted Evil

Tu ne fais pas si bien dire, kite lui a déjà proposé de lui prêter sa 125!! Vin de diou, ya pas moyen d'être trankil entre couilles...

t inquiete mon p'tit gechtou, on sait bien que t es pas un vrai matcho.... laughing , et puis avec ta fille quiva se mettre a l enduro c est fini les moments de detente..... Razz Razz Razz Razz Razz Razz

13 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Jeu 18 Déc 2014 - 15:27

joul54

Avant toute chose, il faut qu'elle s'inscrive sur le forum ;-)

http://www.d-guyz.com

14 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Jeu 18 Déc 2014 - 15:38

gechtou

joul54 a écrit:Avant toute chose, il faut qu'elle s'inscrive sur le forum ;-)

Ah ah ah!

15 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Jeu 18 Déc 2014 - 19:08

wrf 57

gechtou a écrit:

bientôt tu pourras nous faire un Gechtou TEAM Cool si ta fille est aussi fêlé que toi, tu vas flipper ta race laughing laughing

16 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Jeu 18 Déc 2014 - 20:04

den

Admin
Ils vont nous monter un team les jeunots Very Happy

Nidzz, le gamin de Gamin, la fille à Gecht, le fils à 2strokes...

Au fait Gech Very Happy  Nidzz est intéressé pour transmettre les rudiments de son expérience à ta débutante de fille laughing

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

17 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Jeu 18 Déc 2014 - 21:13

hyghlander

Le petit a envie de se mettre les glandes à jours ?  laughing Bon la censure  va frapper ? clown

18 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Jeu 18 Déc 2014 - 21:35

gechtou

T'as pas idée, de la gueniche!!! Je dirais la même dans la société d'aujourd'hui …

19 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Jeu 18 Déc 2014 - 22:23

Loup

STOP ON ARRETE TOUT
J'ai ce qui faut. Je vends la beta Very Happy

20 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Jeu 18 Déc 2014 - 23:21

MXINDZ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

21 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Jeu 18 Déc 2014 - 23:23

MXINDZ

bon t'as pas donné de budget hein !

22 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Ven 19 Déc 2014 - 6:17

2strokes

gechtou a écrit:
2strokes a écrit:Félicitations gechtou ! Je suis dans le même cas... Mon grand (bientôt 15 ans)veut rouler avec son vieux. Il vient de passer le permis AM (anciennement BSR) à Nancy. Maintenant faut que je trouve une meule mais pas évident effectivement. Y'en a pas beaucoup et parmi celles qu'il y a certaines ont l'air bien fatiguées ! Crying or Very sad

Ce qui a de bien de rouler avec ton gamin, c'est qu'il va pouvoir te montrer comment rouler laughing laughing laughing

P'tain je l'avais pas vu ce tacle laughing je m'vengerai Twisted Evil

23 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Ven 19 Déc 2014 - 10:33

gamin

MXINDZ a écrit:bon t'as pas donné de budget hein !

C'est moin chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou celle de Loup What a Face

24 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Ven 19 Déc 2014 - 10:59

wrf 57

gamin a écrit:
MXINDZ a écrit:bon t'as pas donné de budget hein !

C'est moin chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou celle de Loup What a Face

je croyais que Gechtou cherchais une brêle pour sa gamine de 14 ans Question

25 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Ven 19 Déc 2014 - 12:36

gamin

C'est pour rire ,car quand tu voies les prix d'une bonne 50 Exclamation  Mad  ça reste une 50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant