enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Ven 19 Déc 2014 - 14:04

gechtou

C'est clair que c'est ultra cher, et comme elle n'est pas très grande, ça va être difficile de trouver quelque chose à ça taille! Enfin, homologué je dirai…

27 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Ven 19 Déc 2014 - 14:06

gechtou

den a écrit:Ils vont nous monter un team les jeunots Very Happy

Nidzz, le gamin de Gamin, la fille à Gecht, le fils à 2strokes...

Au fait Gech Very Happy  Nidzz est intéressé pour transmettre les rudiments de son expérience à ta débutante de fille laughing

Toi t'as pas de fille pour dire des choses comme ça!!! Very Happy Very Happy Very Happy

28 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Ven 19 Déc 2014 - 17:39

gamin

gechtou a écrit:C'est clair que c'est ultra cher, et comme elle n'est pas très grande, ça va être difficile de trouver quelque chose à ça taille! Enfin, homologué je dirai…

Je voie ce que tu veux dire,j'ai à peu prêt le même problème : 15 ans 1m85 laughing

29 Re: Ma fille enduriste, je rève!!! le Ven 19 Déc 2014 - 18:30

nicomexico

den a écrit:Ils vont nous monter un team les jeunots Very Happy

Nidzz, le gamin de Gamin, la fille à Gecht, le fils à 2strokes...

Au fait Gech Very Happy  Nidzz est intéressé pour transmettre les rudiments de son expérience à ta débutante de fille laughing

Le jour où il mettra minable Gechtou dans les grimpettes clown cheers C'est la fille du Gecht' tout de meme alors respect Twisted Evil laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2