enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 localisation des fusibles ? le Lun 22 Déc 2014 - 18:29

2strokes

Petite question : sur ma 400 exc j'ai vu qu'il y avait deux fusible 10A dans la boite a air . Savez vous si il y en a d'autres et si oui où ils sont ?
Merci

2 Re: localisation des fusibles ? le Lun 22 Déc 2014 - 18:49

Katoche

nan y en a pas sauf peut etre a coté du ventilo si t en as un...et sous la selle y en a qu 1..Le 2eme c est un rechange je crois

3 Re: localisation des fusibles ? le Lun 22 Déc 2014 - 19:07

2strokes

Katoche a écrit:nan y en a pas sauf peut etre a coté du ventilo si t en as un...et sous la selle y en a qu 1..Le 2eme c est un rechange je crois

Shit, c'est justement après le branchement du ventilo que le blème est apparu. J'ai branché le ventilo et plus de contact, le demarreur n'entraine plus. J'ai tout redebranché et toujours rien. J'ai remplacé les fusibles, pas mieux. J'ai peut être cramé un truc. Une idée ?
NB : J'ai testé le ventilo au ohmètre et il est en court circuit. Evil or Very Mad

4 Re: localisation des fusibles ? le Lun 22 Déc 2014 - 19:22

Katoche

euh...je sais pas...fallait tester tes bornes avant de brancher barbare va! Twisted Evil
CDI cramé peut etre laughing

5 Re: localisation des fusibles ? le Lun 22 Déc 2014 - 19:48

Nobru54

Katoche a écrit:nan y en a pas sauf peut etre a coté du ventilo si t en as un...et sous la selle y en a qu 1..Le 2eme c est un rechange je crois

c'est tout à fait ça katoche

6 Re: localisation des fusibles ? le Lun 22 Déc 2014 - 19:51

Nobru54

je suppose que tu as essayé de remettre tout comme avant que tu mettes le ventilo ?

De toute façon si c'est un pb de fusible, logiquement tu dois toujours pouvoir démarrer au kick

7 Re: localisation des fusibles ? le Lun 22 Déc 2014 - 20:38

CLD57

surement un fil abimé qui touche une masse

8 Re: localisation des fusibles ? le Mar 23 Déc 2014 - 9:35

2strokes

Katoche a écrit:euh...je sais pas...fallait tester tes bornes avant de brancher barbare va! Twisted Evil
CDI cramé peut etre  laughing

arrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhh affraid tu veux ma mort !
Nan, elle demarre au kick, bien vu Nobru
Mais toujours rien au demarreur, je ne vois pas de fil à la masse, pfffttt
J'ai testé le demarreur en direct, il tourne.
Le relai de demarreur ça peut cramer comme ça ? On peux le tester ?

9 Re: localisation des fusibles ? le Mar 23 Déc 2014 - 9:47

Katoche

tu débranches la prise qui va dessus,tu branches une batterie sur les 2 1ers plots de la broche,ensuite tu prends la valeur entre les 2 bornes...0 ohms il est bon,si t as rien il est mort
si il est bon tu l entends claquer normalement

10 Re: localisation des fusibles ? le Mar 23 Déc 2014 - 10:14

2strokes

Katoche a écrit:tu débranches la prise qui va dessus,tu branches une batterie sur les 2 1ers plots de la broche,ensuite tu prends la valeur entre les 2 bornes...0 ohms il est bon,si t as rien il est mort
si il est bon tu l entends claquer normalement

Je viens d'essayer de le shunter et ça marche donc pour moi il est mort. Je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour les plots. Tu parles de ces deux là ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11 Re: localisation des fusibles ? le Mar 23 Déc 2014 - 10:27

Katoche

nan ca c est les bornes,c est ou tu branches la prise,sur les cosses femelles,les 2 exterieures
t as pas besoin de demarreur ca démarre bien au kick laughing

12 Re: localisation des fusibles ? le Mar 23 Déc 2014 - 10:30

Katoche

t as plus qu a telecharger un bon ktm laughing
46.50e le relais pis tu completeras avec autre chose Very Happy

13 Re: localisation des fusibles ? le Mar 23 Déc 2014 - 11:36

2strokes

Lapin tout compris, ça remarche sans avoir fait grand chose.... J'ai nettoyé le relai au wd 40 car les les bornes étaient très oxidées. Et après avoir shunté le relai ça remarche normalement...
Je ne vois des bornes femelles sur le relai, je fais mon boulet !
Merci pour ton aide mon ami, tu es bien urbain. Wink

14 Re: localisation des fusibles ? le Mar 23 Déc 2014 - 11:40

Katoche

oui c est des bornes mâles laughing
tant mieux si ca marche..et arrête de faire a l arrache hein Laughing

15 Re: localisation des fusibles ? le Mar 23 Déc 2014 - 13:28

gasté

Modo
2strokes a écrit:Lapin tout compris, ça remarche sans avoir fait grand chose.... J'ai nettoyé le relai au wd 40 car les les bornes étaient très oxidées. Et après avoir shunté le relai ça remarche normalement...
Je ne vois des bornes femelles sur le relai, je fais mon boulet !
Merci pour ton aide mon ami, tu es bien urbain. Wink
pas tres ortodoxe ta reparation
t'a viré le relais ?

16 Re: localisation des fusibles ? le Mar 23 Déc 2014 - 14:49

2strokes

Non, j'ai arrêté ce que je voulais faire. Le pb vient de la fiche du relai qui a un tout petit peu de jeu. Mais une fois le relais dans son logement c'est bon.
Mais là j'arrête, suis calmé laughing

17 Re: localisation des fusibles ? le Mar 23 Déc 2014 - 14:51

Katoche

c est pas comme ca que ton ventilo va refroidir le poum tongue

18 Re: localisation des fusibles ? le Mar 23 Déc 2014 - 20:25

2strokes

bah, vu la saison ça attendra bien le printemps tongue

19 Re: localisation des fusibles ? le Mar 23 Déc 2014 - 21:19

Katoche

Hihi il s'est fait peur le gars Laughing .....p'tite quéquette Twisted Evil

20 Re: localisation des fusibles ? le Mer 24 Déc 2014 - 7:48

2strokes

Katoche a écrit:Hihi il s'est fait peur le gars Laughing .....p'tite quéquette Twisted Evil

Non môssieur, j'ai juste reporté pour être sur de pouvoir rouler le 2 tongue tongue tongue
De toutes façons y'a des choses qui me plaisent pas dans le montage du ventilo : il passe tout juste, il faut modifier le cheminement d'une durite qui devient un peu courte et qui vrille un peu, le faisceau, pas facile à caser, et du coup la repose du réservoir compliquée et une fois posé on se demande si on a pas écrasé quelque chose Evil or Very Mad

21 Re: localisation des fusibles ? le Mer 24 Déc 2014 - 8:58

Katoche

ben ouais..comme a l origine quoi Sad ...t'as une solution toute simple,prends + de vitesse ca refroidira mieux clown

22 Re: localisation des fusibles ? le Mer 24 Déc 2014 - 10:10

2strokes

Katoche a écrit:ben ouais..comme a l origine quoi Sad  ...t'as une solution toute simple,prends + de vitesse ca refroidira mieux clown
ohh lui eh , celle là je l'attendais ... Razz
Faudra que tu viennes me montrer l'meusien laughing

23 Re: localisation des fusibles ? le Mer 24 Déc 2014 - 10:12

Katoche

2strokes a écrit:
Katoche a écrit:ben ouais..comme a l origine quoi Sad  ...t'as une solution toute simple,prends + de vitesse ca refroidira mieux clown
oh nan j en ai marre de rouler a Faulx Sad ..pis je suis pas un exemple..mais j'ai un ventilo laughing

24 Re: localisation des fusibles ? le Mer 24 Déc 2014 - 10:19

2strokes

Katoche a écrit:
2strokes a écrit:
oh nan j en ai marre de rouler a Faulx Sad ..pis je suis pas un exemple..mais j'ai un ventilo laughing

pas grave de toutes façons vu l'age auquel on a commencé le tt on sait bien qu'on sera jamais des peterhansel Very Happy
Je compte bien revenir en meuse un de ces quatre (courant 2015 laughing ) comme ça je verrais comment ça ventile !

25 Re: localisation des fusibles ? le Mer 24 Déc 2014 - 10:24

Katoche

Oh tu vas investir dans une remorque?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant