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localisation des fusibles ?


Messages recommandés

Katoche a écrit:
nan y en a pas sauf peut etre a coté du ventilo si t en as un...et sous la selle y en a qu 1..Le 2eme c est un rechange je crois


Shit, c'est justement après le branchement du ventilo que le blème est apparu. J'ai branché le ventilo et plus de contact, le demarreur n'entraine plus. J'ai tout redebranché et toujours rien. J'ai remplacé les fusibles, pas mieux. J'ai peut être cramé un truc. Une idée ?
NB : J'ai testé le ventilo au ohmètre et il est en court circuit. Evil or Very Mad
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Katoche a écrit:
euh...je sais pas...fallait tester tes bornes avant de brancher barbare va! Twisted Evil
CDI cramé peut etre  laughing


arrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhh affraid tu veux ma mort !
Nan, elle demarre au kick, bien vu Nobru
Mais toujours rien au demarreur, je ne vois pas de fil à la masse, pfffttt
J'ai testé le demarreur en direct, il tourne.
Le relai de demarreur ça peut cramer comme ça ? On peux le tester ?
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Katoche a écrit:
tu débranches la prise qui va dessus,tu branches une batterie sur les 2 1ers plots de la broche,ensuite tu prends la valeur entre les 2 bornes...0 ohms il est bon,si t as rien il est mort
si il est bon tu l entends claquer normalement


Je viens d'essayer de le shunter et ça marche donc pour moi il est mort. Je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour les plots. Tu parles de ces deux là ? :
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Lapin tout compris, ça remarche sans avoir fait grand chose.... J'ai nettoyé le relai au wd 40 car les les bornes étaient très oxidées. Et après avoir shunté le relai ça remarche normalement...
Je ne vois des bornes femelles sur le relai, je fais mon boulet !
Merci pour ton aide mon ami, tu es bien urbain. Wink

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2strokes a écrit:
Lapin tout compris, ça remarche sans avoir fait grand chose.... J'ai nettoyé le relai au wd 40 car les les bornes étaient très oxidées. Et après avoir shunté le relai ça remarche normalement...
Je ne vois des bornes femelles sur le relai, je fais mon boulet !
Merci pour ton aide mon ami, tu es bien urbain. Wink

pas tres ortodoxe ta reparation
t'a viré le relais ?
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Katoche a écrit:
Hihi il s'est fait peur le gars Laughing .....p'tite quéquette Twisted Evil


Non môssieur, j'ai juste reporté pour être sur de pouvoir rouler le 2 tonguetonguetongue
De toutes façons y'a des choses qui me plaisent pas dans le montage du ventilo : il passe tout juste, il faut modifier le cheminement d'une durite qui devient un peu courte et qui vrille un peu, le faisceau, pas facile à caser, et du coup la repose du réservoir compliquée et une fois posé on se demande si on a pas écrasé quelque chose Evil or Very Mad
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2strokes a écrit:
Katoche a écrit:
ben ouais..comme a l origine quoi Sad  ...t'as une solution toute simple,prends + de vitesse ca refroidira mieux clown

ohh lui eh , celle là je l'attendais ... Razz
Faudra que tu viennes me montrer l'meusien laughing

oh nan j en ai marre de rouler a Faulx Sad ..pis je suis pas un exemple..mais j'ai un ventilo laughing
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Katoche a écrit:
2strokes a écrit:

ohh lui eh , celle là je l'attendais ... Razz
Faudra que tu viennes me montrer l'meusien laughing

oh nan j en ai marre de rouler a Faulx Sad ..pis je suis pas un exemple..mais j'ai un ventilo laughing


pas grave de toutes façons vu l'age auquel on a commencé le tt on sait bien qu'on sera jamais des peterhansel Very Happy
Je compte bien revenir en meuse un de ces quatre (courant 2015 laughing ) comme ça je verrais comment ça ventile !
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Katoche a écrit:
Oh tu vas investir dans une remorque?

plus besoin j'ai adapté ma remorque (sur base de caravane pliante) pour y mettre la meule. C'est comme ça que je suis venu la dernière fois Wink
Ca fait un peu paquebot mais ça m'évite de rajouter une autre remorque dans le garage pour l'instant
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