enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SWM le retour le Jeu 1 Jan 2015 - 14:28

den

Admin
La marque italienne mythique des années 80 revient pour 2015 avec des atouts plus qu'alléchants Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne reste plus qu'à ressortir la marque BPS, qui était la version française des SWM  Wink

L'ancienne et la nouvelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Re: SWM le retour le Jeu 1 Jan 2015 - 14:39

kitE

c'est la que je me dis que je suis bien jeune......... je ne connaissais même pas cette marque Razz Razz laughing laughing laughing

3 Re: SWM le retour le Jeu 1 Jan 2015 - 15:35

bert54

Ouh, il y a de l'Husqvarna dans l'air!!!! bounce

4 Re: SWM le retour le Jeu 1 Jan 2015 - 15:37

hyghlander

BPS ma première forcément I love you  un piston tous 100 kms, carbu de 19 et puis l'époque 125 gs et les belles SWM avec les gosses du pharmacien qui venaient me chercher pour rouler et mon père qui me disait tu reste là il y a le jardin à bêcher je t'aime mon papa I love you

5 Re: SWM le retour le Jeu 1 Jan 2015 - 15:46

wrf 57

après Maico c'est SWM les plus anciens doivent se sentir rajeunir, geek  quoi qu'il en soit je trouve ça bien,
si ça peut diversifié le parc des enduros en France, il serait agréable de croisé, de pouvoir admirer et comparer autres chose que les japonaises ou autrichiennes et assimilés ( husquy,husby) il y bien quelques Gas et TM mais bon, il va leurs falloir de sérieux arguments pour concurrencer le quasi monopôle des orange  Rolling Eyes
Pour ceux qui se laisserait tenter pour rouler différent et ne pas faire comme tout le monde ça doit être coton pour trouver de la pièce... Wink

6 Re: SWM le retour le Jeu 1 Jan 2015 - 16:48

hyghlander

Comme dit Bert c'est probablement de L'husq .... culasse rouge moteur 2010 ou 2008 ? c'est une belle moto je trouve mais bien loin de l'original Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai  eu le modèle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avt la mob bleu comme beaucoup  et aprés ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]