Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis husaberg 390 fe


Messages recommandés

Bonjour,
Tres tres tenté par cette moto mais encore indécis car je ne connais pas trop le 4 temps au dessus de 300 cm.
En 4 coup je ne connais que la 300 hm qui me plaît et la 250 excf.
J'ai eu un 550 fe avec lequel je n'ai pris aucun plaisir.
Je lis que le 390 est aussi maniable qu'un 250 mais j'ai du mal a y croire...
Katoche et les autres j'attends vos avis. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Bonjour,
Tres tres tenté par cette moto mais encore indécis car je ne connais pas trop le 4 temps au dessus de 300 cm.
En 4 coup je ne connais que  la 300 hm qui me plaît et la 250 excf.
J'ai eu un 550 fe avec lequel je n'ai pris aucun plaisir.
Je lis que le 390 est aussi maniable qu'un 250 mais j'ai du mal a y croire...
Katoche et les autres j'attends vos avis. Wink


j'ai essayé celle de katoche ,c'est tres maniable et joueur .plus lourd a relever que ma 300 mais ca c'est une autre histoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
nambotin54 a écrit:
J'ai déjà le même casque katoche, alors avec la même moto je pourrai filmer mes chutes et dire que c'est toi qui ne sait pas rouler Wink

oauis ben justement;si encore t avais dis quand je REUSSI je dis que c est toi!! Mad


Je voudrais bien mais je suis pas assez doué pour réussir quelque chose Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon ça se précise, plus qu'a choisir entre une fe 390 de 2010 (si j'arrive a convaincre le concessionnaire de reprendre ma wr), une fe 390 chez motors avec une bonne reprise ou un échange avec une fe 450 de 2012 avec soulte a négocier.
J'en saurai plus ce soir. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai roulé 2 ans en 450 FE de 2012, avant qu'on me la vole il y a peu No , cette moto est extraordinaire, très maniable et avec une motricité incroyable...et qui reste très gérable pour une 450 (bouton de courbe de puissance 3 positions)
excellent choix !!
le millésime 2012 est la version ultime, très aboutie et avec une super fourche !! personnellement, je la préfèrerais à un modèle 2010, mais c'est toi qui vois !!
tu vas te régaler, on est tout de suite à l'aise dessus et elle est super efficace..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse jazz.
Je viens de voir le 450 et je l' enlève de ma liste car la moto n'est pas soignée du tout et j'ai pas le feeling avec le vendeur Evil or Very Mad
Me reste une 2010 très propre (la factory) avec 88 h et 3000 kms avec soulte de 1000 roros ou la 2012 de motors avec 3000 kms aussi et 2000 de soulte .
Des avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2012 de chez Motors à l'air très propre également !!

je ne voudrais pas dire de bétises, mais je crois que la fourche est différente et améliorée sur la 2012, et il me semble également que les premiers millésimes ont connu des problèmes de pompes à essence, corrigés ensuite.

je trouve la déco du modèle 2012 superbe avec la coque arrière noire

pour la suite, si il t'en faut des nouveaux, j'ai commandé (en octobre 2014) chez cyclebuy.com aux US, prix raisonnables (même avec les frais de port) et surtout il y a tous !! (lien ci-dessous) et livraison sous 10 jours

http://www.cyclebuy.com/husaberg/accessories/plastic_decals.htm#2012_w/Decal_-_Blue

choix difficile, le prix n'est pas le même, personnellement c'est la 2012, mais je ne suis pas le payeur... laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon, toujours pas acheté de moto Neutral

Celle de Vittel à été réservée par une connaissance du patron (Merci a ce dernier qui court circuite son vendeur avec qui j’étais sur le point de faire affaire Twisted Evil )

Il reste celle de motors, propre mais un peu chère et celle ci que je devrais aller voir :http://www.leboncoin.fr/motos/759621125.htm?ca=15_s

Aujourd'hui sortie avec Kite et la 390 zab de katoche afin que je puisse me faire une idée de la bestiole.

La miss Julie a donc eu l'immense joie de goûter aux joies du 250 et de son démarrage dans des conditions pas vraiment faciles (terrain gras et enneigé par endroits), et on peut dire qu'elle assure Very Happy

Moi pendant ce temps, j'ai squatté le 390 pendant 1 heure trente et autant le dire je me suis régalé cheers .

Elle va super bien cette moto, dans les singles comme dans les chemins un peu plus larges. Elle est beaucoup moins volage que la mienne, normal c'est un 4 temps, bien équilibrée.

Cela motrice d'enfer, pas de coup de piston, une puissance suffisante mais gérable, je sens qu'il y a moyen de s’éclater ( je n'ai pas osé rouler trop fort de peur de la mettre par terre pale )

C'est agréable de sentir un peu de frein moteur et quel bruit (rien que pour cela je signerais cheers )

Bref une très bonne sortie (bien que fraîche et courte)

Mille merci à Arnaud pour le prêt de la moto et à Julie qui a bravé le froid pour m'accompagner sur une bécane haute et péchue Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison change de moto, ou quelques réglage, ou alors c est a moi d apprendre, je dirais que ton 250 m'a plus trimballé que moi je l ai conduit.., laughing
en tout cas tu avais l air de te faire plaisir... Laughing
ravie d avoir fait ta connaissance, la prochaine sortie je la fais en gas... Sinon il va falloir que tu me donnes l adresse de ton ostéopathe Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...