enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Supercross Indor a Epinal le Sam 3 Jan 2015 - 10:05

GROGAZ

Pour les fans de moto cross , le premier supercross Indoor a Epinal
Les 16 17 Janvier 2015 au Centre des Congrès .
Spectacle assure avec Do Thomas, Richier Florent Soubeyras Cédric .
De memoire les premières places débute a 45 euros.
Avis aux amateurs .

2 Re: Supercross Indor a Epinal le Sam 17 Jan 2015 - 11:11

leblond

j'y etait hier soir,sympa mais  bon je suis pas amateur!tu vois clairement la difference de niveau entre les 6 premiers et les autres,et le bruit Sad

3 Re: Supercross Indor a Epinal le Sam 17 Jan 2015 - 13:02

Genou Z

Pareil, hier soir en famille...
Pas spécialement fan (j'ai fait un SX à Bercy y'a presque 20 ans) mais j'aime bien regarder les courses SX AMA sur Motors TV. Ben, c'est petit (on est pas assez en hauteur pour bien apprécier tout le parcours), ils sont pas nombreux, même pas 2 poules différentes (genre 250 ou 450, 2T ou 4T).
Beaucoup de temps morts pour refaire la piste.
Niveau bruit, effectivement, ça vaut son pesant de cacahouètes (que des 4T)

Heureusement que j'ai pas payé, Very Happy Very Happy; le paddock fait plus zoo qu'autre chose.
Bref, faudra me payer une bière pour que j'y retourne, ou alors en bonne compagnie (mes filles n'ont vraiment pas été coopératives, ni intéressées, lol)

4 Re: Supercross Indor a Epinal le Sam 17 Jan 2015 - 20:50

leblond

pareil, j'etais invite.c'est vrai,pas mal de temps mort et 40 € ca m'aurait fait mal.ils ont le merite d'organiser

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]