enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

den

Admin
Depuis ce matin :

Bulletin d'engagement

Réglement

wrf 57

quels sont les membres du forum qui participe à l'épreuve cette année  Question

gamin

Je roule

Nobru54

moi aussi

MINORVILLOIS

alors dam's on y va laughing

Ridim

c'est quand même vraiment réservé à une certaines catégorie d'enduristes cette "course".

195€ pour avoir accès au site, 85€ x 2 pour les 2 jours si non licencié, 100e de caution.

Il faut aussi que le pilote aie son assistance qui elle même sera doté d'un extincteur, à ça tu ajoutes les frais de bouffe et d’hôtel..

A mon avis personne ne va là bas pour rigoler!

Katoche

pas faux,pis si tu veux bien faire les choses faut partir avec des pneus neufs,une vidange,que tu refais peu de temps après puisque tu vas faire 360 kms, et tu rajoutes 30l d essence aussi,tes collations,ta boisson,et la casse si y en a ....faut aimer se faire mal au porte monnaie et/ou ailleurs Wink

Altra

Tu rajoutes 2 pneus + 30 litres d'essence sans oublier la visite médicale à 23 € pour la licence ...

C'est un we à 500 € ...

Clair que c'est pas donné. Si en plus tu casses en début de matinée le samedi affraid

nicomexico

c'est vrai que c'est un budget...Sad
mais à faire au moins une fois avec des potes car c'est la classique de la région Smile
cette année c'est mort mais je ferai une des prochaines éditions Smile

Altra

Mais p'tain que c'est bon !!! l'ambiance, les 500 motos dans le parc, ...

En plus j'ai pu rouler ou me faire enrhumer par JMB, Pichon, Peterhansel ... que de bons souvenirs !

misterbraun

Samedi boucle de 120 km dont une
partie sera emprunté deux fois pour
un total de 170km hors spéciales ( 5
spéciales dont 2 faites de 2 fois Millery
et le Buzion soit 7 spéciales).
Dimanche Boucle de 170 km
parcourue une seule fois ( 7 spéciales)
Sens inverse des autres années

Dimanche 29 mars Parking salle des
fêtes de Faulx à 8 heures
Arrivée à Frouard .
Classement général et remise des prix
à la salle des fêtes de Faulx à partir de
18h.

quesqui appel sens inverse des autre années ? les numéros de pilote ? le numéro 1 part en dernier samedi et en premier dimanche ?
je pensais que c'était les spéciales qui était inversés le dimanche mais l'arrivée est a frouard....

Dernière édition par misterbraun le Mar 6 Jan 2015 - 18:41, édité 1 fois

taougas

Ridim a écrit: ..., 85€ x 2 pour les 2 jours si non licencié, ...

Précision : licence 85 € c'est licence "une manifestation" donc 85 € x 1

Katoche

Altra a écrit:Mais p'tain que c'est bon !!! l'ambiance, les 500 motos dans le parc, ...

En plus j'ai pu rouler ou me faire enrhumer par JMB, Pichon, Peterhansel ... que de bons souvenirs !
a la vitesse qu ils te passe tu dois a peine avoir leur temps de les voir

MINORVILLOIS

have fun les gars, l'essence, les pneus, la vidanges, les plaquettes, le bobobosse t'en a également besoin de lors de ta sortie du we, donc pour moi ces postes ne viennet pas s'ajouter
la licence, c'est une seule pour le we + le coût de la participation
et ne pas oublier les gens mobilisés pour l'assistance car sans eux tu ne fais rien !!!
c'est un budget c'est clair, mais là tu fais une course avec des champions et perso même si j'en ai chié (alors que ce n'était pas dur l'année dernière) j'en garde un super souvenir et j'ai même envie de recommencer (maso le mec)
on peut toujours tout compter, pour certains malheureusement la dépense les prive d'y participer, mais 20€ pour 10mn de karting c'est chère aussi, non Exclamation

Katoche

tu remets tout ca avant chaque sortie du WE?? Shocked Laughing

sebti

je roule aussi!

jm54

misterbraun c'est le sens du parcours du dimanche qui est inversé (enfin Smile )
85 euros la licence a la journée maintenant pale

misterbraun

jm54 a écrit:misterbraun c'est le sens du parcours du dimanche qui est inversé (enfin Smile )
85 euros la licence a la journée maintenant pale

ba si le parcours est inversé le dimanche, on devrais commencer comme spéciale par frouard et non pas finir par frouard comme c marquer plu loin ....

xxpic

Altra a écrit:
Clair que c'est pas donné. Si en plus tu casses en début de matinée le samedi affraid

Genre une attache rapide qui lâche... Evil or Very Mad

dam's

MINORVILLOIS a écrit:alors dam's on y va laughing
J'ai pas envie de refaire la spéciale de Frouard, mais je crois que je n'ai pas le choix Very Happy
C'est OK pour moi et j'espère avec une autre moto. bounce
C'est reparti pour 2 jours de torture Twisted Evil

Altra

xxpic a écrit:
Altra a écrit:

Genre une attache rapide qui lâche... Evil or Very Mad

ça va, elle a cassé le samedi en fin d'am ... laughing

Aucun regret, pas pris beaucoup de plaisir sur ma dernière édition, je pense que toi non plus.

Bon, vous avez acheté une 450 cet AM ? ça va envoyer du steack sur Frouard !!!!

Pezz57

Moi aussi j'en suis.

Ce week end représente une certaine somme mais pas comme beaucoup de monde le croit, c'est sur qu'il faut partir avec deux pneus neuf et tout le reste en bon état mais il faut savoir que les pneus par ex ne sont pas rincer a la fin de la course. Si on fait pas trop le con sur le dur en liaison ils peuvent encore faire pas mal de chemin..

le Vdl une course comme il y en a que 5 en France et on a la chance d'en avoir une dans notre région, donc elle est a mon calendrier chaque année. L'ambiance et l'organisation sont au top, les spéciales et les liaisons sont plaisante, on fait chaque année de belles rencontres...

après c'est vrai que 300e avec la licence une manif ça fait un peu cher, mais quand ta passer un week comme ca tu le regrette pas.. pour ma part je prend une licence a l'année, en trois courses elle est rentabilisé.

Un pote refuse chaque année de le faire avec parce qu'il trouve le tarif trop elevé par contre il change 2 fois par an sont kit deco a 150 euros.

MINORVILLOIS

dam's a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:alors dam's on y va laughing
J'ai pas envie de refaire la spéciale de Frouard, mais je crois que je n'ai pas le choix Very Happy
C'est OK pour moi et j'espère avec une autre moto. bounce
C'est reparti pour 2 jours de torture Twisted Evil
Oh yes  Twisted Evil

den

Admin
Ce qui me gonfle le plus c'est de mettre 300 boules dans des bib Mad

Nobru54

220€ les 2 chez passion TT en Michelin

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant