enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

xxpic

avatar
Nobru54 a écrit:220€ les 2 chez passion TT en Michelin

+ le tube de vaseline par bib et le montage (en ce qui me concerne) No



Dernière édition par xxpic le Mer 7 Jan 2015 - 8:12, édité 1 fois

xxpic

avatar
[quote=

Bon, vous avez acheté une 450 cet AM ? ça va envoyer du steack sur Frouard !!!![/quote]

Oui, il a repris un 450 de 2014 avec une pu... De ligne akra laughing

Nobru54

avatar
xxpic a écrit:
Nobru54 a écrit:220€ les 2 chez passion TT en Michelin

+ le tube de vaseline par bib et le montage (en ce qui me concerne) No

les tubes sont fournis dans la boite du bib, t'as aussi des super autocollants Michelin lol

Pour le montage, j'ai monté des bibs pour la première fois ce weekend, j'ai un peu galéré pour le premier, le pneu arrière.

Par contre une fois que j'avais compris le truc, j'ai monté l'avant sans problème en 15min démontage / remontage.

Le truc c'est de bien mettre plusieurs démonte pneu (à l'envers) là où tu as déjà mis le pneu en place pour que le pneu puisse descendre dans la jante et donc rentrer à l'opposé.

xxpic

avatar
Nobru54 a écrit:
xxpic a écrit:

+ le tube de vaseline par bib et le montage (en ce qui me concerne) No

les tubes sont fournis dans la boite du bib, t'as aussi des super autocollants Michelin lol

Pour le montage, j'ai monté des bibs pour la première fois ce weekend, j'ai un peu galéré pour le premier, le pneu arrière.

Par contre une fois que j'avais compris le truc, j'ai monté l'avant sans problème en 15min démontage / remontage.

Le truc c'est de bien mettre plusieurs démonte pneu (à l'envers) là où tu as déjà mis le pneu en place pour que le pneu puisse descendre dans la jante et donc rentrer à l'opposé.

La dernière fois j'ai payé le tube en plus.
Ca devait être pour moi et non pour le bib... affraid

Katoche

avatar
ca pourrait etre pire Steph..imagine qu il t ai laissé un démonte pneu dans le...! Shocked Laughing

jacquard

avatar
Une téernité que je ne suis pas passer ici ! la faute a fessebouc....

J'y serai, directeur de course, comme dab .

nambotin54

avatar
jacquard a écrit:Une téernité que je ne suis pas passer ici ! la faute a fessebouc....

J'y serai, directeur de course, comme dab .

Salut Jack Very Happy
Je croyais que tu avais raccroché, j'ai du mal comprendre Embarassed
Je n'y serai pas, la spéciale de frouard me bloque definitivement Twisted Evil
Au plaisir de te revoir un de ces jours Wink Wink

jacquard

avatar
nambotin54 a écrit:
Je croyais que tu avais raccroché, j'ai du mal comprendre Embarassed

OUi... moi aussi je croyais..... Very Happy J'ai du dire ça faché, juste apres Buzancy.... Very Happy

flo

avatar
c'est la course de la region par excellence, j'ai ete muté sur paris mais je viens quand meme la faire, revoir les copains, la famille peut venir etc. L'ambiance, le motoclub, c'est un tout cette course et que je ne louperai pas et que je conseil.

MINORVILLOIS

avatar
bon maintenant que l'on a une idée de qui va s'inscrire, on fait un envoi collectif pour avoir des numéros qui se suivent ?
Je sais qu'il y en a certains qui auront peur que je leur mette la pression, ne vous en faites pas, je relâcherez un peu les gaz Razz

kitE

avatar
MINORVILLOIS a écrit:bon maintenant que l'on a une idée de qui va s'inscrire, on fait un envoi collectif pour avoir des numéros qui se suivent ?
Je sais qu'il y en a certains qui auront peur que je leur mette la pression, ne vous en faites pas, je relâcherez un peu les gaz Razz  

avec quelques picons la veille tu devrais réussir Razz Razz Razz

MINORVILLOIS

avatar
t'as refait du vin chaud Question
impeccable ta localisation Razz
cette année : mode compétiteur, pas de connerie la veille, l'avant veille peut-être quand même laughing

kitE

avatar
MINORVILLOIS a écrit:t'as refait du vin chaud Question
impeccable ta localisation Razz
cette année : mode compétiteur, pas de connerie la veille, l'avant veille peut-être quand même laughing

je referai du vin chaud pour l avant veille alors!!!!!!!!!! et besoin de compères pour le boire!! laughing

2strokes

avatar
Moi je viendrais vous insulter sur le bord de la piste, vous aimez ça hein bande de maso laughing

chacal

avatar
moi je viendrais t aidé a boire le vin chaud kite

bert54

avatar
Parlant de Val....
Y a t'il des assistances qui pourraient accueillir 2 ou 3 participants de plus ?

dam's

avatar
MINORVILLOIS a écrit:t'as refait du vin chaud Question
impeccable ta localisation Razz
cette année : mode compétiteur, pas de connerie la veille, l'avant veille peut-être quand même laughing
Si ça se trouve, c'est grâce aux Picon qu'on a réussi à finir confused

Nobru54

avatar
bert54 a écrit:Parlant de Val....
Y a t'il des assistances qui pourraient accueillir 2 ou 3 participants de plus ?


Pour le moment on a pas d'assistance donc ça va être chaud ^^

bert54

avatar
Nobru54 a écrit:
bert54 a écrit:Parlant de Val....
Y a t'il des assistances qui pourraient accueillir 2 ou 3 participants de plus ?


Pour le moment on a pas d'assistance donc ça va être chaud ^^

Et ben, si les potos en font une, je te fait signe alors ? laughing

MINORVILLOIS

avatar
dam's a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:t'as refait du vin chaud Question
impeccable ta localisation Razz
cette année : mode compétiteur, pas de connerie la veille, l'avant veille peut-être  quand même laughing
Si ça se trouve, c'est grâce aux Picon  qu'on a réussi à finir confused
Oh purée je n'avais pas pensé à ça  Razz

taougas

avatar
VDLC 2015 pas pour moi encore coté pilote mais ok en tant que bénévole.

A ce titre et pour info :

JOURNÉES DE TRAVAIL : Samedi 15 février et les samedis suivants à 08h00, au local du Foyer à Faulx. (Et ça fait un bon entrainement aussi !)

Sinon, qui le fait en tant que marchal à moto ?

bert54

avatar
Pas cette année pour moi, enfin je ne pense pas!

gasté

avatar
Modo
taougas a écrit:VDLC 2015 pas pour moi encore coté pilote mais ok en tant que bénévole.

A ce titre et pour info :

JOURNÉES DE TRAVAIL : Samedi 15 février et les samedis suivants à 08h00, au local du Foyer à Faulx. (Et ça fait un bon entrainement aussi !)

Sinon, qui le fait en tant que marchal à moto ?

oui sur le secteur pont a mousson


_________________
Que ce soit la révolution ou la paëlla, rien de ce qui est espagnol n'est simple.  »
Audiard

den

avatar
Admin
bert54 a écrit:Parlant de Val....
Y a t'il des assistances qui pourraient accueillir 2 ou 3 participants de plus ?

Tu achètes une KT chez Fred et tu auras l'assistance Wink


_________________
500 EXC : plus t'en mets, plus t'en as !
http://enduro-lorraine.forumactif.fr

50 decodeur le Dim 11 Jan 2015 - 8:02

papyenduro

avatar
taougas a écrit:VDLC 2015 pas pour moi encore coté pilote mais ok en tant que bénévole.

A ce titre et pour info :

JOURNÉES DE TRAVAIL : Samedi 15 février et les samedis suivants à 08h00, au local du Foyer à Faulx. (Et ça fait un bon entrainement aussi !)

Sinon, qui le fait en tant que marchal à moto ?

Salut taougas,

Pour moi, hors de question, trop vieux, trop, nul, trop tout laughing

par contre je veux bien etre present, meme avec ma brêle, soit le samedi soit le dimanche pour vous suivre ( je parle des participants ) vous encourager, vous donner un coup de main ( assistance, vider les futs de biere, me foutre de vous ).

Si une mini organisation typé " enduro lorraine ' se fait je veux bien y etre - ce serait cool non I love you

mais avant ca, comme je suis nul, peux tu me decoder ton message

Journée de travail = ?
Marchal = ?

merci

Papy enduro

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum