Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau jouet


dam's1111

Messages recommandés

kitE a écrit:
Yeah, te revoilà au 2 temps, moi ca m arrange, se sera plus facile pour te la taxer que ton arrache bras... laughing  avec ca tu fini dans les 200 premiers au val Very Happy

L'ancien propriétaire a fini 69 l'année dernière au val de Lorraine alors cette année je vais en faire autant Very Happy
Tu peux aussi envisager de m'acheter l arrache bras confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
Depuis ce week-end je suis l'heureux propriétaire d'une 250 EXC six days de 2013. J'ai hâte de pouvoir faire ma première sortie le week-end prochain. bouncebounce
Avec un peu de chance je vais devenir aussi bon que Nobru affraid


Bien belle moto mon ami Dam's . Y a plus qu'à !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Bien mon poto!!!
Je n'aurais jamais pensé que tu prendrais ça Exclamation

Belle moto, mais qui ne va pas le rester Laughing

qu'est ce que t'as fait de l'Husquy ?

Merci à tous. Pour l'instant je garde la husky. Après 1 ou 2 sorties, si tout se passe bien, je revendrai le tracteur. De toute façon c'est pas le bon moment pour vendre une moto.
Moi aussi, je ne voulais pas rouler en Ktm, mais après avoir rouler avec une six days toute une après midi, j'ai du me résoudre au fait que cette moto me convenait parfaitement, je l'ai trouvé hyper confortable. La moto du cœur était une 450 cross endurisée, mais c'est la raison qui l'a emportée Evil or Very Mad  mais enfin la 250 marche quand même pas trop mal Very Happy
Je m'étais habitué au gros 4 temps, je la trouvais fun, mais le problème, c'est que c'est trop galère dans les singles de Bert et comme on fait pratiquement jamais le sauvage dans les chemins là ou 450 était la plus adaptée je vais m'en séparer à contre cœur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
bert54 a écrit:
Bien mon poto!!!
Je n'aurais jamais pensé que tu prendrais ça Exclamation

Belle moto, mais qui ne va pas le rester Laughing

qu'est ce que t'as fait de l'Husquy ?

Merci à tous. Pour l'instant je garde la husky. Après 1 ou 2 sorties, si tout se passe bien, je revendrai le tracteur. De toute façon c'est pas le bon moment pour vendre une moto.
Moi aussi, je ne voulais pas rouler en Ktm, mais après avoir rouler avec une six days toute une après midi, j'ai du me résoudre au fait que cette moto me convenait parfaitement, je l'ai trouvé hyper confortable. La moto du cœur était une 450 cross endurisée, mais c'est la raison qui l'a emportée Evil or Very Mad  mais enfin la 250 marche quand même pas trop mal Very Happy


Tu as Braque une banque !!!! Ou c'est le père Noel !!!!
Je m'étais habitué au gros 4 temps, je la trouvais fun, mais le problème, c'est que c'est trop galère dans les singles de Bert et comme on fait pratiquement jamais le sauvage dans les chemins là ou 450 était la plus adaptée je vais m'en séparer à contre cœur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
bert54 a écrit:
Bien mon poto!!!
Je n'aurais jamais pensé que tu prendrais ça Exclamation

Belle moto, mais qui ne va pas le rester Laughing

qu'est ce que t'as fait de l'Husquy ?

Merci à tous. Pour l'instant je garde la husky. Après 1 ou 2 sorties, si tout se passe bien, je revendrai le tracteur. De toute façon c'est pas le bon moment pour vendre une moto.
Moi aussi, je ne voulais pas rouler en Ktm, mais après avoir rouler avec une six days toute une après midi, j'ai du me résoudre au fait que cette moto me convenait parfaitement, je l'ai trouvé hyper confortable. La moto du cœur était une 450 cross endurisée, mais c'est la raison qui l'a emportée Evil or Very Mad  mais enfin la 250 marche quand même pas trop mal Very Happy
Je m'étais habitué au gros 4 temps, je la trouvais fun, mais le problème, c'est que c'est trop galère dans les singles de Bert et comme on fait pratiquement jamais le sauvage dans les chemins là ou 450 était la plus adaptée je vais m'en séparer à contre cœur.


Bon choix mon kiki.
C'est vrai, après avoir essayé celle de Yoyo, et plus recemment celle de Nobru, j'ai trouvé ça mieux qu'un 300. Elle souple, avec ce qu'il faut de couple, et quand tu monte, c'est grisant ce ptit coup de pied au cul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
Loup a écrit:
Belle bête Wink
Elle viendrai pas de chez wolf? Twisted Evil

J'en sais rien. C'est l'ancien propriétaire qui a mis un kit plastique 2014 avec une déco Wolff

Ah d'accord. Tu nous diras si la transition 4 temps => 2 temps n'est pas trop dur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
nicomexico a écrit:
Salut Dam's!!
Alors tes impressions avec ton 250???? Very Happy

Salut Nico, un petit CR sur ma première sortie en 250 EXC.
Le terrain très très gras ne m'a pas permis de tester la moto dans les tours. C'était Holiday on Ice.
Il faut reconnaître que la partie cycle est superbe. Avec la 450, je perdais souvent l'avant dans le glissant et là je n'ai pas rencontré le problème.. ce qui m'a le plus bluffé, c'est les petits arbres en travers des chemins. Ma hantise avant et avec la fourche 4 CS, tu passes les branches Comme si il n'y en avait pas. Dans les singles , la moto est super agile, le levier d'embrayage est très facile et tu arrives à sentir le point de patinage ce qui permet de mieux doser l'accélérateur sans risque de caler dans les montées. Bref une moto qui rend tout facile, couple à bas régime et montée en puissance super progressive donc maxi motricité. Ce qui fait que lors de cette sortie, les seules difficultés ont été les montées que je n'ai pas osé tenter affraid .
Je suis rentré à la fin de la sortie sans fatigue et courbatures le lendemain contrairement aux autres sorties avec la Husky. Very Happy
Il va falloir que je m'habitue à la moto, peut être rouler plus dans les tours, car le côté FUN a disparu, plus de galère, de travers en sortie de virages...
Je me rends compte maintenant que la husky vaut un moteur d'enfer Sad
Voila pour mes impressions qui changeront peut être au fil du temps..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir que je m'habitue à la moto, peut être rouler plus dans les tours, car le côté FUN a disparu, plus de galère, de travers en sortie de virages... a écrit:


Je pense aussi, car un 250 ça envoie bien, pas de soucis pour des travers et des cabrages plus ou moins volontaires pig
il te faudra un petit temps d'adaptation car pas du tout la même conduite, mais une fois le mode d'emploi trouvé, ça ne manque pas de fun ou alors ktm , c'est de la daube en barre ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venant de ton gros 4-t ça doit te faire un gros changement... affraid
De mon coté après la 125, j'ai justement apprécié de pouvoir rouler plus facilement un rapport au dessus avec le 250 Very Happy Mais si tu ouvres la cavalerie arrive cheers
Une moto tip-top pour moi I love you
Tu vas trouver tes marques au fur et à mesure des sorties sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vraie solution dam's c'est de garder les deux dans le garage Wink Merci pour ton petit CR qu'on attendait tous. C'est sûr que c'est encore tôt pour se prononcer car il faut s'habituer à la moto.
Moi je suis toujours aussi ravi de mon passage au 4T mais je garde quand même un bon souvenir de mes deux temps. Bah de toutes façons quand on a le virus du 2 roues on prends du plaisir sur n'importe quel brelon. D'ailleurs confidence je m'éclate même à rouler sur une mob Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...