Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une alternative au rekluse !


Messages recommandés

pour tout ceux qui trouve leur embrayage est trop dur a manœuvrer avec un seul doigt, voilà un truc intéressant avec un prix relativement élevé mais moins cher que un rekluse. Wink
désolé la vidéo est en anglais Embarassed
mais même si je parle mieux le casque à pointe que le roast-beef,  laughing
 en allant sur leur site dont l'adresse se trouve à la fin de la vidéo, on trouve des truc intéressant.

http://youtu.be/5gQGY2quL8k

pour faire court le système permettrait de réduire la force nécessaire pour actionner le levier de 75% Shockedcheers, ça devient donc très facile de s'en servir avec un seul doigt. Wink
la où le bas blesse c'est:
360 $ le système complet et 90 $ le levier de rechange affraid
si en plus vous avez un embrayage mécanique comme moi Rolling Eyes il faut encore rajouter un adaptateur pour convertir le câble en hydraulique à 180 $.

sans oublier les frais de port.

la bonne nouvelle, c'est que il y a du progrès et que l'on trouve des solutions spécifiques à notre sport,  cheers il devrait bientôt y avoir des revendeurs en France ou en Europe et les prix deviendront plus abordables avec le temps, j'espère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mer.e déjà, il n'aura pas tenu longtemps avant de commencer à déconner, j'espère que ce n'est qu'une question de réglages, au prix que ça coûte Rolling Eyes

l'avantage du système au dessus, c'est que c'est toi qui reste maître de la chose et ça ne patine pas sans raison, si ça merde c'est la faute du bonhomme.... laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
surtout que mon Rekluse hier à patiné durant toute la sortie et j'ai bouffé 8l en 40km, en carafe au milieu du bois, heureusement que mon ami grosgaz m'a dépanné !!!
en revanche j'ai monté des trucs de dingue affraid
retour chez Mr Fabert pour mise au point


Le jour où tu arrêtes l'enduro, il ferme boutique laughingclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLD57 a écrit:
j ai pas compris le principe
il te livre un gamin qui débraye a ta place c est ca?et le poids en plus alors personne en parle,ca doit faire 30kg un mioche comme ca scratch


Fais gaffe Claude, tu commence à avoir de l'humour de meusien Suspect

plus sérieusement les gars, pouvoir utilisé facilement son embrayage à un doigt c'est franchement bien, ça en fait plus qui reste pour tenir le guidon ... laughing

pour ma part, je me sert de 2 doigts, car de toute façon avec un seul, le levier vient m'écraser le majeur et l'annulaire scratch en plus en utilisant uniquement l'index, la fatigue des tendons se fait vite ressentir quand on jardine un peu... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:

plus sérieusement les gars, pouvoir utilisé facilement son embrayage à un doigt c'est franchement bien, ça en fait plus qui reste pour tenir le guidon ... laughing


Moi, j'ai une autre proposition, beaucoup moins couteuse... (et qui n'utilise pas de la main d’œuvre de moins de 10 ans):
je vous prête ma TT pendant quelques sorties. Et ensuite, vous aurez l'impression de pouvoir débrayer d'un doigt...

Bande de tapettes assistées, musclez-vous les doigts, pas le compte en banque d'une entreprise américaine! Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais t'en donner de la tapette tongue je prend les paries que au niveau musculaire de la main ou des doigts je suis au moins aussi costaud que toi cammarade... Laughing

et quand tu fais plus de route (que tu as la flemme de sortir la remorque )et du chemin blanc comme toi,laughing tu ne peut pas ressentir la fatigue tes tendons que tu as quand tu jardine...clown

et puis comme je l'ai déjà dit au dessus l'idée c'est de pouvoir jouer de l'embrayage avec 1 doigt sans que levier vient t'écraser le majeur et l'annulaire, ensuite je n'ai pas l'intention de grossir le compte en banque des ricains, j'ai juste lancé le truc pour voir ce que vous en penser.

tarlouze vas  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gasté"]http://www.banggood.com/Motorcycle-Dirt-Pit-Bike-ATV-Hydraulic-Clutch-Cylinder-Pump-Tubing-p-961867.html

ya cela pour passer en hydraulique[/quote


RazzRazzRazz en comparaison à ce qu'ils propose sur leur site la différence de prix est affraid  18 $ contre 180 $ faites votre choix ! Wink

petite précision les tarifs de leurs site sont $ australiens a diviser par ~ 1.40 ça fait une différence quand même en euros.

360 AU$  =  ~ 257 €
180 AU$  =  ~ 128 €
90   AU$  =  ~ 64 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
wrf 57 a écrit:

plus sérieusement les gars, pouvoir utilisé facilement son embrayage à un doigt c'est franchement bien, ça en fait plus qui reste pour tenir le guidon ... laughing


Moi, j'ai une autre proposition, beaucoup moins couteuse... (et qui n'utilise pas de la main d’œuvre de moins de 10 ans):
je vous prête ma TT pendant quelques sorties. Et ensuite, vous aurez l'impression de pouvoir débrayer d'un doigt...

Bande de tapettes assistées, musclez-vous les doigts, pas le compte en banque d'une entreprise américaine! Very HappyVery HappyVery Happy



laughinglaughinglaughinglaughinglaughing mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
Nobru54 a écrit:
Je débraye d'un doigt et mes autres doigts ne me gênent pas... je vois pas où est le problème. Idem pour le frein avant.


pour le frein avant je n'ai pas de gêne non plus, seulement pour l'embrayage Wink


Peut-être que vos embrayages sont mal réglés,le bon réglage c'est quand le levier touche les doigts, l'embrayage doit à peine lécher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...