enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Entretien bottes le Mar 20 Jan 2015 - 11:58

gechtou

Salut les gars,

De part mon obligation de convalescence, j'en profite pour faire une remise en état de mes sidi, semelles cuire, etc...
Qui connait un genre de graisse qui nourrir le cuire, le rend souple et étanche? Et ou puis-je trouver ça?

Merci d'avance!

Gech

2 Re: Entretien bottes le Mar 20 Jan 2015 - 12:59

wrf 57

WD 40 laughing

3 Re: Entretien bottes le Mar 20 Jan 2015 - 13:19

gechtou

wrf 57 a écrit:WD 40 laughing

mouai

4 Re: Entretien bottes le Mar 20 Jan 2015 - 19:06

CLD57

on avait ca pour graisser les rangers a l armée
tu en trouve partout sur le net(amazon,ebay...) ou chez decathlon si tu veux pas commander
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 Re: Entretien bottes le Mar 20 Jan 2015 - 19:22

Katoche

Pour ma part c est huile de pied de boeuf,j ai utilisé ca durant mes années de cavalier et c est top,ca respecte les coutures en fil de coton et autres,ca penetre a fond laughing et ca assouplit!on trouve ca chez les bons selliers,mais bon ..pour toi je veux bien partager un peu de mon stock Cool

6 Re: Entretien bottes le Mar 20 Jan 2015 - 19:49

bert54

Comme Katoche, tu peux prendre des produits SAPO. Tu les trouve dans toutes les boutique pour équitation, Décatlon, et consorts ou sur le net.

7 Re: Entretien bottes le Mar 20 Jan 2015 - 22:36

den

Admin
Ma méthode c'est karcher et basta... Je prends des bottes à 150 € et comme de toute façon les semelles sont mortes avant le cuir, je ne m'em***e pas à changer les semelles, j'achète des bottes neuves laughing

8 Re: Entretien bottes le Mer 21 Jan 2015 - 20:44

gechtou

Ok, merci les gars!
Den, vu le prix des sidi, je leurs accorde un mini d'entretien Very Happy Mad Mad

9 Re: Entretien bottes le Mer 21 Jan 2015 - 21:57

gasté

Modo
den a écrit:Ma méthode c'est karcher et basta... Je prends des bottes à 150 € et comme de toute façon les semelles sont mortes avant le cuir, je ne m'em***e pas à changer les semelles, j'achète des bottes neuves laughing

+1

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]