enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon inscription devrait partir aujourd'hui, pour ceux qui veulent me rejoindre et faire connaissance. Il s'agit que de la spéciale. Et pas forcement besoin d'assistance, ce qui facilite les choses.

taougas

Bonne initiative et le format me plait bien.

Par contre, faut pas confondre "sprint" et précipitation ... Dans le règlement "très" particulier de l'épreuve du 22 février 2015, on peut lire :

les boulets !

flo

pour info j'ai demandé le numero 169.
En effet il y a une belle erreur de date mdrr

misterbraun

ca donne envi !!!!
je passe mon CASM dimanche je prend une licence et suivant mon emploi du temps et si il reste des places, je serais partant pour essayer cette journée pour un bon entrainement au val ^^

flo

possibilité de licence a la journée autrement.

Nobru54

misterbraun a écrit:ca donne envi !!!!
je passe mon CASM dimanche je prend une licence et suivant mon emploi du temps et si il reste des places, je serais partant pour essayer cette journée pour un bon entrainement au val ^^

Même chose mon inscription pour le casm de dimanche part demain matin

gamin

Inscription avant le 01/02 si non 60€ Mad

Nobru54

gamin a écrit:Inscription avant le 01/02 si non 60€ Mad

abusé

gamin

Bon y a que Flo d'inscrit Question  J'arrive pas à me motiver Embarassed ça à l'air super mais fin février Exclamation Je vais attendre le VAL sunny

sebti

je bosse ce week end là, sinon ça m'aurait bien botté !

misterbraun

ca me tente mais j'attends ma licence pour m'inscrire si il reste des places
actuellement il restait encore 50 places

Nobru54

misterbraun a écrit:ca me tente mais j'attends ma licence pour m'inscrire si il reste des places
actuellement il restait encore 50 places

même chose ^^

flo

dommage en plus de ca il y a du beau monde qui roule, je pense que ca sera une bonne course de preparation.

misterbraun

flo a écrit:dommage en plus de ca il y a du beau monde qui roule, je pense que ca sera une bonne course de preparation.

tu va partir le dimanche matin ou la veille ?

bert54

misterbraun a écrit:
flo a écrit:dommage en plus de ca il y a du beau monde qui roule, je pense que ca sera une bonne course de preparation.

tu va partir le dimanche matin ou la veille ?

Vatry, c'est à 2h00 de chez toi pierrot... tu abuses!

misterbraun

tu oublis le temps qu'il faut pour repérer les 3 spéciales mdr
quoi que g 5 tours à faire, premier tour en reconnaissance Very Happy et les 4 autres en mode spéciales

den

Admin
bert54 a écrit:Vatry, c'est à 2h00 de chez toi pierrot... tu abuses!

C'est pour se mettre dans l'ambiance Wink

bert54

Qui le fait alors ????

flo

je pars le dimanche matin a 5h le matin car je suis de mantes la jolie maintenant donc j'ai un peu plus de route. Repérage le premier tour et apres poignée dans l'angle enfin a mon niveau, c'est pour se mettre dans le bain avant la VDLC et pour regler mes suspensions car je viens de refaire mes spy de fourche.

flo

petit résumé, 3 spéciales au top. Une avec du franchissement, une spéciale typé cross, avec des sauts virages, orniéres, tout ce qu'il faut pour s'entrainer, et une derniere spéciale super motard, cross et quelques rondin pneus etc. Une bonne organisation, le soleil, un parcours vraiment bien. Journée au top. Je conseil pour les prochaines année.

misterbraun

ça n'avais pas l'air facile cette montée avec un bourbier en prise d'élan !!!!!

MINORVILLOIS

parcours du Val de cette année affraid

Katoche

cherche une minerve,des leviers,plastiques et autres Minor Laughing

wrf 57

si tu veux, j'ai une minerve, deux chevillères, deux genouillères, des béquilles, un fauteuil roulant, un déambulateur et de quoi faire divers strapping et pansement en stock.... Wink
en tant qu'acheteur compulsif fait moi une offre raisonnable, pour toi ce ne sont certainement que des consommables d'avance, comme le Akra... Razz Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]