enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nouveauté le Sam 31 Jan 2015 - 7:46

kitE

petite nouveauté pour les ptites jambes , les maladroits, les feignants , les eclopés........ laughing  laughing  laughing  laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 Re: nouveauté le Sam 31 Jan 2015 - 9:35

rourou

kitE a écrit:petite nouveauté pour les ptites jambes , les maladroits, les feignants , les eclopés........ laughing  laughing  laughing  laughing

félicitation pour cette superbe idée !! les éclopés en tous genres vont pouvoir continués a goutter aux merveilleuses sensations du deux roues ! I love you cheers

3 Re: nouveauté le Sam 31 Jan 2015 - 9:50

gamin

Tu cherches des roulettes KitE   tongue

4 Re: nouveauté le Sam 31 Jan 2015 - 11:02

wrf 57

c'est pas vraiment une nouveauté, il me semble que l'on avait déjà posté une vidéo similaire sur le fofo, il y a un moment Suspect
Ceci dit c'est sympa tout de même, pour que les personnes handicapés puisse aussi jouir des plaisir de la moto. Wink
Es-tu à la recherche d'équipements, qui pourraient être utiles pour passer ton permis Question laughing  laughing

5 Re: nouveauté le Sam 31 Jan 2015 - 11:32

MINORVILLOIS

C'est bien ça laughing

6 Re: nouveauté le Sam 31 Jan 2015 - 12:07

wrf 57

en parlant de nouveauté, je profite de ton post Kite (désolé), pour vous demander votre avis sur un nouveau prototype, pensez vous que ça puisse être bien à défaut d'avoir de la gueule et que ça se généralise Suspect

pour ma part je suis plus que septique Shocked

7 Re: nouveauté le Sam 31 Jan 2015 - 15:48

gamin

C'est où le devant scratch

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]