Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bottes cross


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai l'opportunité de récupérer de belles bottes d'occasion mais le hic
C'est que les semelles sont lisses donc des bottes destinées au cross.
Est ce vraiment la galère d'avoir ce genre de bottes en enduro ?
Faut il les réserver au temps sec ?
J'attends vos avis sur la question car elles sont sympas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Bonjour,

J'ai l'opportunité de récupérer de belles bottes d'occasion mais le hic
C'est que les semelles sont lisses donc des bottes destinées au cross.
Est ce vraiment la galère d'avoir ce genre de bottes en enduro ?
Faut il les réserver au temps sec ?
J'attends vos avis sur la question car elles sont sympas !


J'ai acheté des crossfire srs, avec des semelles lisses.... je devais commander des semelles enduro, et pis comme certaines choses dispensables, on laisse traîner....
Donc, je glisse dans la merde, mais pas plus qu'avec mes anciennes Alpinestars tech3 enduro... elles equipées de semelles cross. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des bottes cross Shocked  ou plutôt des bottes enduro Wink  Pour moi c'est juste les même, comme les casques.


Les sidi peuvent être équipées de semelles enduro.... pour ceux qui marchent beaucoup à côté de leur moto! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les semelles ENDURO des Sidi




Quand vous les changez, n'oubliez votre banania le matin !!!!!!!!!!
surtout, prévoir de remplacer au fur et à mesure les vis qui se bouffent un peu plus (niveau du sélecteur par exemple)
et attention, les cinq vis de la pointe de la botte sont différentes des autres avec une rondelles "agrafes", mais pas usées à cet endroit






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
voila les semelles ENDURO des Sidi




Quand vous les changez, n'oubliez votre banania le matin !!!!!!!!!!
surtout, prévoir de remplacer au fur et à mesure les vis qui se bouffent un peu plus (niveau du sélecteur par exemple)
et attention, les cinq vis de la pointe de la botte sont différentes des autres avec une rondelles "agrafes", mais pas usées à cet endroit




t'es niscoco ou quoi ? tu aurais pu me dire que tu en commandais..... j'en aurais pris aussi.... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
J'ai repris des semelles cross parce que j'aime pas pousser la moto lol!  et que Mathieu D m' a dit qu'à cause de la hauteur des crans de la semelle enduro il l'arrachait à l'avant de la botte No


Et pis avec des semelles enduro, tu es obligé de mettre des pontets de guidon plus haut!!!! Razz

Mais surtout, il faut pas oublier de mettre des vis plus hautes aussi, sinon, tu les perds......! Rolling EyesArrow Ok je sors! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...