enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

taougas

à surveiller si les contrôles l'imposent ... ou pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MINORVILLOIS

Soit 210 x 130

Dans les faits si tu ne veux pas la perdre à la première chute, moi c'est 100 x 100

cedricr21

et voir si la FFM les autorise... car pour l'instant lors d'un enduro,a defaut d'un contrôleur concilient, une moto avec une plaque homologuée se voit recaler au contrôle technique.

wrf 57

MINORVILLOIS a écrit:Soit 210 x 130

Dans les faits si tu ne veux pas la perdre à la première chute,moi c'est 100x100

tu trouve ça où ?

Dans les faits, je sais pas si rouler avec une plaque non réglementaire est moins répréhensible que de rouler sans plaque.  Question
Du coup je n'ai plus de plaque du tout depuis longtemps, moins facile pour nos opposants (éscrolos,...)
de la noté pour nous foutre dedans. Wink
Le hic c'est que quand on est sur la route entre 2 forêts, on passe encore pour des délinquants, alors que là  on est en règle,
(moto homologuée, assurée, casque....) Rolling Eyes

MINORVILLOIS

dans les faits rouler sans plaque et moins répréhensible que rouler avec une plaque non homologuée (qui caractérise ta volonté d'être hors la loi, alors que sans plaque tu l'as simplement perdue et tu n'avais aucune raison de vouloir frauder !!!!)

je l'ai fait sur plaquemtotperso je ne sais quoi ..... et personnalisée en plus Cool

joul54

Comme personne ne lit jamais les reglements, cat
Tiré du reglement FFM enduro/Rallye 2015:

ART. 15 – PLAQUE D’IMMATRICULATION
Le numéro d'immatriculation de la machine doit figurer sur une plaque solidement fixée au garde-boue
arrière de la machine (non écrit à la main directement sur le garde-boue). La plaque d'immatriculation ou sa
copie doit être en matière souple, non coupante et ne doit pas dépasser la largeur du garde-boue arrière.
L’angle de celle-ci devra être compris entre 0 et 35° par rapport à l’axe vertical.

http://www.d-guyz.com

bert54

Ah, le paradoxe typiquement français...

C'est bon, mais c'est pas bon quand même!!!!Rolling Eyes

MINORVILLOIS

Elle a tout d'une homologuée et en plus elle ne dépasse pas sur le côté de la bavette laughing

joul54

T'as pris ta moto entrain de faire caca...
Laisses-lui donc un peu t'intimité que diable.

http://www.d-guyz.com

MINORVILLOIS

ça on peut dire qu'elle en chie par moment Razz

CLD57

moi j ai une 8.5x8.5 sur le wrf laughing

cedricr21

CLD57 a écrit:moi j ai une 8.5x8.5 sur le wrf laughing
ca s'appelle un timbre poste! laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]