enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: DIVORCE ?????????????? le Ven 27 Fév 2015 - 20:34

nicomexico

Salut Minor Wink
Belle moto de champion Smile
As-tu vendu ton Neck Brace KTM????

27 Re: DIVORCE ?????????????? le Ven 27 Fév 2015 - 20:48

Altra

Suis surpris par le moyeu arrière, il n'y a pas d'épaulement où vient se loger la couronne ?
Juste les vis - écrous ? Sacré efforts de cisaillement sur les vis de la couronne nan ?

28 Re: DIVORCE ?????????????? le Ven 27 Fév 2015 - 20:55

gasté

Modo
felicitations mon minor
tu me l'a fera essayer hein !!!!!!!!!

29 Re: DIVORCE ?????????????? le Ven 27 Fév 2015 - 21:21

Speed5754

Rrrrrrrrhaaaaaaa ca donne envie ce beau joujou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

30 Re: DIVORCE ?????????????? le Ven 27 Fév 2015 - 22:06

gamin

Speed5754 a écrit: ca donne envie ce beau joujou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

cette arme de guerre I love you

31 Re: DIVORCE ?????????????? le Ven 27 Fév 2015 - 22:16

MINORVILLOIS

merci les copains, sauf Altra j'ai rien compris, mais je m'en fou, c'est beau le bleu laughing
mais oui Gasté, c'est toujours un peu de ta faute à la base Razz
arme de guerre, Gamin affraid , pourvu que ce ne soit pas une arme de destruction massive pale
c'est vrai speed, je me suis fait plaisir; mais tu connais ça aussi Wink
Désolé nico, c'est parti à la dernière brocante Razz

32 Re: DIVORCE ?????????????? le Ven 27 Fév 2015 - 22:18

wrf 57

Altra a écrit:Suis surpris par le moyeu arrière, il n'y a pas d'épaulement où vient se loger la couronne ?
Juste les vis - écrous ? Sacré efforts de cisaillement sur les vis de la couronne nan ?

+1bien vu l'ami Shocked

oui Minor, si tu as fait une reprise sur les deux autres tes arguments m'on convaincus,
même si je pense qu'il faudrait tout de même consulté Wink Laughing Laughing
j'adore l'illustration de Cedric 21 Razz Razz

Si non très belle arme de guerre et comme tu as dit mon Minor, maintenant plus d'excuses Rolling Eyes cette année c'est certainement trop tard, mais tu es obligé de faire un top 10 au Val 2016 Wink

33 Re: DIVORCE ?????????????? le Ven 27 Fév 2015 - 22:31

gasté

Modo
MINORVILLOIS a écrit:merci les copains, sauf Altra j'ai rien compris, mais je m'en fou, c'est beau le bleu laughing
arme de guerre, Gamin affraid , pourvu que ce ne soit pas une arme de destruction massive pale

c'est toi qui a commencé geek

34 Re: DIVORCE ?????????????? le Sam 28 Fév 2015 - 7:17

xxpic

MINORVILLOIS a écrit:merci les copains, sauf Altra j'ai rien compris, mais je m'en fou, c'est beau le bleu laughing

Bel achat Denis!!
Tu as raison, il faut en profiter.
Ce n'est pas à 70 piges que tu auras besoin d'un trax et d'une Cone valve ou alors sur ton déambulateur laughing

35 Re: DIVORCE ?????????????? le Sam 28 Fév 2015 - 8:07

2strokes

super cette meule ! amuses toi bien Minor Smile

36 Re: DIVORCE ?????????????? le Sam 28 Fév 2015 - 8:28

Speed5754

gamin a écrit:
Speed5754 a écrit: ca donne envie ce beau joujou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

cette arme de guerre I love you

Ca ca depend du pilote!! lol! lol!

Pour moi c est plutot un joujou mais entre tes mains ca devient assurement une arme de guerre ! Wink

37 Re: DIVORCE ?????????????? le Sam 28 Fév 2015 - 9:26

MINORVILLOIS

Merci, on va essayer ça cet am en mode rodage Exclamation
première difficulté, monter dessus Suspect
bas oui; je n'ai plus mes suspensions rabaissées et en plus c'est neuf affraid
je me retournerai de temps en temps pour voir si je n'ai pas perdu ma couronne arrière si j'ai bien compris geek
bravro cedricr21 pour la couv, j'attends toute même l'officielle d'enduro mag ou j'ai répondu au questionnaire de fiabilité Sherco avec mes 2 brelles !!

38 Re: DIVORCE ?????????????? le Sam 28 Fév 2015 - 9:38

Genou Z

MINORVILLOIS a écrit:GENOU Z pas encore remplacer la R1 affraid et tu roules dans 3 semaines 
Attention c'est 675 de compétition comme la new Sherco Razz

Gagné...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zx-6r fin 2009

P.S.: je moisis les tri-cylindres poussifs... Very Happy Very Happy Very Happy .... ou pas (ça dépend surtout du pilote dessus, en fait)

39 Re: DIVORCE ?????????????? le Sam 28 Fév 2015 - 9:39

Speed5754

MINORVILLOIS a écrit:Merci, on va essayer ça cet am en mode rodage

Prend un max de photos AVANT!! clown clown

40 Re: DIVORCE ?????????????? le Sam 28 Fév 2015 - 22:55

MINORVILLOIS

Petite sortie mode rodage mais bien sympathique malgré le terrain bien gras
Mon premier ressenti c'est le Trax à l'arrière ça a l'air pas mal  laughing 
Et j'ai ressenti une vrai différence entre les 2 courbes, elle a la gniac Twisted Evil
Encore cool pour la prochaine sortie et après on lâchera la cavalerie Razz
Seule marque de la sortie, l'autocollant CRD qui s'est décollé tout seul, à 800 boules le bout, ils pourraient mettent de la colle qui tient au moins une sortie Suspect
A j'allais oublier, à présent il me faut un escabot pour monter sur la moto mais finalement cela ne me gêne plus What a Face ( j'aurais grandi Question)

41 Re: DIVORCE ?????????????? le Dim 1 Mar 2015 - 9:05

wrf 57

MINORVILLOIS a écrit:
A j'allais oublier, à présent il me faut un escabot pour monter sur la moto mais finalement cela ne me gêne plus  What a Face
 ( j'aurais grandi Question)

quand tu roules peut-être Suspect mais quand tu t'arrêtes .... Question Laughing Laughing

42 divorce _ ben non pourquoi le Dim 1 Mar 2015 - 9:19

papyenduro

Bonjour a toute la bande

+ 1 concernant la mangeuse de boue - wouah superbe Laughing
+ 1 pour la collec, on dirait le salon de la moto d'enduro - ca fout les boules Embarassed

J'adore ce forum, son ambiance, ses découvertes, etc mais je vais devoir le quitter.

Je vois pas ce que je fais la avec ma brele de 400XR pale
Je ne vous connais pas physiquement Crying or Very sad et je pense que ce n'arrivera pas car pas asses de place dans mon fourgon pour y loger la honte que je vais me prendre si un jour j'arrive a rouler avec vous No

Je deconne, belle machine (s) et magnifique sous sol .

Des machines comme ca, je les mets au salon et je les brique avec une tit' culotte a maman Laughing Laughing Laughing

Bon dimanche

Papy

43 Re: DIVORCE ?????????????? le Dim 1 Mar 2015 - 9:30

wrf 57

surtout reste avec nous papy, on a besoin de mecs comme toi sur ce forum Wink et on devrait se rencontrer d'ici peu je pense... bounce

heureusement que tu as rajouté que tu déconnes,
j'ai bien cru que tu nous faisait un complexe... Suspect
après tu fait avec les culottes de madame ce que tu veux, mais une enduro c'est pas fait pour être exposé dans un salon, sauf une antiquité de collection très bien restaurer comme ta XR peut-être... Laughing Laughing  laughing
( là c'est moi qui déconne )
à bientôt ...

44 Re: DIVORCE ?????????????? le Dim 1 Mar 2015 - 9:57

kitE

pour revenir sur la sujet de la sherco, bin je suis d'accord avec toi Minor, le trax semble (je dis semble au vue de mon niveau laughing ) franchement bien... avec ca maintenant tu va etre champion... plus le choix....!! avec le trax ca semble absorber tout les petits chocs, sur un terrain gras de chez gras bin ca tiens super bien le cap....
apres essais de ta monture, je valide ton changement de moto Razz Razz
pour la hauteur il y a toujours des petits monticule de terre a gauche a droite pour poser le pied dessus Laughing

45 Re: DIVORCE ?????????????? le Dim 1 Mar 2015 - 10:07

Katoche

Ca te fout une pression d'enfer nan? Laughing
avec une moto comme ca t'as plus le droit de louper quoique ce soit....c'est le revers de la médaille Twisted Evil

46 Re: DIVORCE ?????????????? le Dim 1 Mar 2015 - 12:05

MINORVILLOIS

Sacrée papy, elles sont toutes belles nos brèles Wink
Et tu as bien compris l'esprit de ce forum, pas beaucoup de champion mais alors une floppé de gais lurons toujours prêt à la déconne Razz
Katoche, je ferrais référence à la video posté par Nico : ça arrive même au meilleur Twisted Evil
Et je te rassure, j'ai déjà tâté la terre hier Razz

47 Re: DIVORCE ?????????????? le Dim 1 Mar 2015 - 17:20

Genou Z

MINORVILLOIS a écrit:Sacrée papy, elles sont toutes belles nos brèles Wink
Et tu as bien compris l'esprit de ce forum, pas beaucoup de champion mais alors une floppé de gais lurons toujours prêt à la déconne Razz

Ben oui, on est tous des champions du monde de notre forêt (surtout moi, avec ma joyeuse TT 350. J'hésite à la repeindre en orange pour passer plus discretement... nan, je déconne! ça doit être bien un XR400!!! Very Happy Very Happy )

48 Re: DIVORCE ?????????????? le Dim 1 Mar 2015 - 20:03

jm54

Je confirme j'en ai eu une , ça grimpe partout  
super moto et très fiable  Very Happy

49 Re: DIVORCE ?????????????? le Dim 1 Mar 2015 - 20:54

bert54

xxpic a écrit:

Bel achat Denis!!
Tu as raison, il faut en profiter.
Ce n'est pas à 70 piges que tu auras besoin d'un trax  et d'une Cone valve ou alors sur ton déambulateur laughing

Si il continu, cette son épouse qui aura besoin qu'on lui mette une valve...; laughing

Elle a dû faire une tête avec la 4e!!!

50 Re: DIVORCE ?????????????? le Dim 1 Mar 2015 - 23:59

MINORVILLOIS

non Bert, ELLE m'a fait une tête Razz

juste pour foutre la honte à CRD
(y bien une petite ligne Akrapovic sur le bon coin Twisted Evil )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant