enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: DIVORCE ?????????????? le Lun 2 Mar 2015 - 13:09

wrf 57

en même qu'est-ce que tu en as à fou..e de l'autocollant, encore 3 ou 4 sorties et le silencieux ressemblera à un morceau de ferraille difforme alors... laughing laughing

52 Re: DIVORCE ?????????????? le Lun 2 Mar 2015 - 17:10

bert54

Tu m'enlève ça, et tu colle un autocllant Akra que tu trouve sur le net pour une somme modique

A défaut, tu change de meule... Motoscoot te la reprendra peut être et tu files un mioche avec. Razz

53 Re: DIVORCE ?????????????? le Lun 2 Mar 2015 - 22:20

MINORVILLOIS

rigolez pas, je suis sur le coup d'une ligne Akra laughing

54 Re: DIVORCE ?????????????? le Lun 2 Mar 2015 - 22:24

wrf 57

Minor, je crois qu'il faut vraiment que tu consultes, laughing  ça s'appelle un "acheteur compulsif" je crois,
un peu comme les gonzesses et leurs chaussures...Wink
ça doit être ton coté féminin Laughing Laughing

55 Re: DIVORCE ?????????????? le Lun 2 Mar 2015 - 22:49

Katoche

si tu cherches de la perf' Minor c'est pas avec une ligne Akra ou autres que tu vas gratter grand chose Mad

56 Re: DIVORCE ?????????????? le Lun 2 Mar 2015 - 22:57

MINORVILLOIS

non tu n'y es pas Katoche, c'est wrf qui est un plus dans le vrai, j'ai toujours adoré les Akra sur mes moto de route laughing
c'est du consommable d'avance Exclamation

57 Re: DIVORCE ?????????????? le Lun 2 Mar 2015 - 23:00

Katoche

ah ben si tu consideres qu une ligne AKRA a 1150e neuve c'est du consommable alors je m'incline Laughing

58 Re: DIVORCE ?????????????? le Lun 2 Mar 2015 - 23:16

MINORVILLOIS

mais non, sur le bon coin, une affaire !!!!!! (une affaire, enfin c'est ce que je dis à ma femme)
550 € avec l'ECU (pas de blague graveleuse svp Laughing ), il y a juste une patte de cassée sur l'intermédiaire

papyenduro

MINORVILLOIS a écrit:rigolez pas, je suis sur le coup d'une ligne Akra laughing

Pas grave Minor' ce petit detail de corrosion du pot

Un peu de temps, une tole de 6m² Laughing

Un poste semi , une bonne meule, 2 pots de Seins Tot Taire ( priez pour nous ) et c'est tout neuf

Et le fait main, c'est quand meme bien, meme pas besoin de dire merci Embarassed

Je posterai prochainement les photos du tubes intérieur du pot de ma 400 XR Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , vous aurez tout loisir de vous foutre de moi affraid

A plus

Papy

60 Re: DIVORCE ?????????????? le Mar 3 Mar 2015 - 18:06

wrf 57

sauf que ce n'est pas de la corrosion, le pot est neuf et n'a qu'une sortie... Wink Laughing

61 Re: DIVORCE ?????????????? le Mar 3 Mar 2015 - 18:49

MINORVILLOIS

Razz

62 Oh, merde le Mar 3 Mar 2015 - 19:06

papyenduro

wrf 57 a écrit:sauf que ce n'est pas de la corrosion, le pot est neuf et n'a qu'une sortie... Wink Laughing

Wouah, celle la elle est pour moi

Je croyais voir un trou

C'est moi le trou ................... du cul

63 Re: DIVORCE ?????????????? le Mar 3 Mar 2015 - 19:10

MINORVILLOIS

la dernière visite chez l'ophtalmo c'était quand Razz
passé un certain âge, il faut rapprocher les visites lol!
purée, ça me fait penser qu'il faut que j'y aille, je ne vois plus les arbres pale

64 Re: DIVORCE ?????????????? le Mar 3 Mar 2015 - 19:13

kitE

MINORVILLOIS a écrit:la dernière visite chez l'ophtalmo c'était quand Razz
passé un certain âge, il faut rapprocher les visites lol!
purée, ça me fait penser qu'il faut que j'y aille, je ne vois plus les arbres pale

ou alors se sont les arbres qui se jettent devant toi quand tu passes!! Razz  dans tout les cas c est balo car il y en a plein dans la foret laughing
il faudrait un ophtalmo attitré au forum... laughing il aurait un max de taf Twisted Evil

65 Re: DIVORCE ?????????????? le Mar 3 Mar 2015 - 20:44

bert54

Si ta femme se posent des questions, surtout, tu lui dis de m'oublier.... je ne suis pour rien dans tes achats!!!
Comme quand tu te perds dans le bois à la nuit!!!! Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3